X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Votre opinion sur ce film :

****Excellent !
2
7%
***Très bien
5
17%
**Bien
10
34%
*Pas mal mais faible
8
28%
Je n'ai pas aimé
4
14%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 29

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Superboy » Mar 05 Mai 2009, 23:03

Dans le comics, la regen' de Deadpool est nettement plus efficace que celui de Wolverine.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Meiyo » Mar 05 Mai 2009, 23:17

Il y a plusieurs personnages dans ce cas, au point que l'on se demande pourquoi Wolverine est encore la référence dans ce domaine, tout comme Hulk pour la force ou Spider-man pour l'agilité.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11241
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Lazeerdisc » Mar 05 Mai 2009, 23:26

Que Hulk et Spider-Man affrontent plusieurs personnes en même temps, c'est normal (leurs pouvoirs leur permettent de faire ça). Wolverine n'est ni super-agile, ni super-fort.

Et pourtant il arrive à leur tenir tête. Ça je comprends pas...

La régénération de Deadpool est plus rapide, peut-être parce que ça tient à l'esprit déjanté de la plupart de ses aventures, à l'esprit plus "second degré".
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Darkseid » Mar 05 Mai 2009, 23:37

]Je ne l'ai pas trouvé drôle, elle était classe mais pas drôle :-D .

( Ca m'a pas fait rire non plus ).



C'est rigolo, on a l'impression que pour vous, l'humour, c'est simplement rire comme une baleine devant un gag ou une réplique faite uniquement pour ça. Personnellement, à chaque fois que je vois cette scène d'Iron Man, j'ai un petit sourire au coin de la bouche et une expression enjouée.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Superboy » Mer 06 Mai 2009, 00:00

Lazeerdisc a écrit:Que Hulk et Spider-Man affrontent plusieurs personnes en même temps, c' est normal ( leurs pouvoirs leur permettent de faire ça ). Wolverine n' est ni super-agile, ni super-fort.

Et pourtatn il arrive à leur tenir tête. Ca je comprends pas...


Ce ne sont pas les propos de meiyo.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Sinestro » Mer 06 Mai 2009, 00:07

Ben ça sert d'avoir un squelette fait à partir du métal le plus dur sur Terre. :Wolvie:
"In blackest day , in brightest day , beware your fears made into light , let those who try to stop what's right , burn like my power , Sinestro's might" Sinestro
Sinestro
Révise son orthographe
Avatar de l’utilisateur
Révise son orthographe
 
Age: 35 ans
Messages: 108
Inscription: 06 Mar 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Lazeerdisc » Mer 06 Mai 2009, 00:49

Superboy a écrit:
Lazeerdisc a écrit:Que Hulk et Spider-Man affrontent plusieurs personnes en même temps, c' est normal ( leurs pouvoirs leur permettent de faire ça ). Wolverine n' est ni super-agile, ni super-fort.

Et pourtatn il arrive à leur tenir tête. Ca je comprends pas...


Ce ne sont pas les propos de meiyo.


meiyo est un grand garçon, si il veut me dire quelque chose, il peut le dire lui-même.

Moi aussi, ça m' arrive de sourire en voyant une scène et d' être enjouée. Mais c'est pas de l' humour, c' est que je trouve ça cool.

Certes, Wolverine a un squelette d' adamantium, mais ça explique pas qu' il ait jamais l' air crevé après certains trucs qu 'il ait fait ( il a beau avoir un facteur auto-guérisseur, il faut bien qu' il respire )...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Darkseid » Mer 06 Mai 2009, 07:24

Lazeerdisc a écrit:Moi aussi, ça m' arrive de sourire en voyant une scène et d' être enjouée. Mais c'est pas de l' humour, c' est que je trouve ça cool.

Si, si c'est de l'humour, concept qui existait bien avant le "cool".
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Lazeerdisc » Mer 06 Mai 2009, 08:20

Darkseid a écrit:
Lazeerdisc a écrit:Moi aussi, ça m' arrive de sourire en voyant une scène et d' être enjouée. Mais c'est pas de l' humour, c' est que je trouve ça cool.

Si, si c'est de l'humour, concept qui existait bien avant le "cool".


C' est pas toi qui va me dire ce que je ressens...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Nightwing57 » Mer 06 Mai 2009, 10:25

Celle de Deadpool est d'un ridicule...

Ridicule, certes, mais ce que je vois surtout
c'est que l'ami Wilson, du coup, doit avoir repris son "autonomie", donc si suite ou spinoff, à nous les vannes vaseuses !
:d

EDIT : Désolé pour le spoiler; merci a celui qui m'a corrigé
Dernière édition par Nightwing57 le Mer 06 Mai 2009, 11:27, édité 1 fois.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede E. Nigma » Mer 06 Mai 2009, 10:26

Le film sur Deadpool est confirmé ...

http://splashpage.mtv.com/2009/05/05/ex ... -spin-off/
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Superboy » Mer 06 Mai 2009, 11:01

Lazeerdisc a écrit:
meiyo est un grand garçon, si il veut me dire quelque chose, il peut le dire lui-même.


Encore une réponse à côté de la plaque. Une spécialité?

On te parle du fait que certains personnages sont réputés pour des actes, des prouesses... Qu'ils sont les meilleurs dans ce qu'ils font.
Hulk pour la force, Spidey pour l'agilité, Wolverine pour la régénération.

Alors que bien d'autres personnages sont meilleurs qu'eux dans ces spécialités, mais qu'ils restent pourtant des références.

Et toi tu nous dit ça:
Lazeerdisc a écrit:Que Hulk et Spider-Man affrontent plusieurs personnes en même temps, c'est normal (leurs pouvoirs leur permettent de faire ça). Wolverine n'est ni super-agile, ni super-fort.

Et pourtant il arrive à leur tenir tête. Ça je comprends pas...


Tu aurais pu nous dire aussi que Wonder Woman a les cheveux noirs. C'est tout aussi vrai. Mais tout autant hors sujet.

Tu ne comprends pas pourquoi un gars qui a traversé 100 ans, vécu plusieurs guerres en tant que soldat, doté d'un pouvoir de régénération grandiose (s'il cicatrise vite, il récupère vite, cela me semble logique, même si c'est subjectif, et je pense qu'il est capable de marcher, courir, se battre ET de respirer en même temps... Mais je m'avance peut-être un peu trop là...), de sens super développés, et plus tard obtient un squelette et des griffes indestructibles, ainsi qu'un entrainement aux arts martiaux...
Enfin bref, tout ce qui fait que Wolverine est Wolverine...

Tu ne comprends pas comment il peut tenir tête à trente personnes?

Ce sont les cigares. Ils viennent de Cuba.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Arkaron » Mer 06 Mai 2009, 11:08

Certes, Wolverine a un squelette d' adamantium, mais ça explique pas qu' il ait jamais l' air crevé après certains trucs qu 'il ait fait ( il a beau avoir un facteur auto-guérisseur, il faut bien qu' il respire )...
Des fois j'ai vraiment l'impression que vous cherchez la petite bête. Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'un personnage tiré d'une bande dessinée, adapté en film (supports qui partagent la fascinante caractéristique de pouvoir représenter tout ce qui est imaginable, et même inimaginable^^) ne s'essouffle pas durant une scène de bataille. On s'en cogne! Le réalisme tel qu'on l'entend dans le monde dit "réel" n'a rien à voir avec les super héros ou autres mutants. C'est réaliste un mec qui perd ses pouvoirs sous un soleil rouge? Non. C'est réaliste un mec dont les os sont recouverts d'un alliage qui n'existe pas? Non. C'est réaliste qu'il ne s'essouffle pas? Non plus, ça va ensemble.

Bon, pour moi, c'est ce soir. :mrgreen: Je sais d'avance que ça va être nase, mais j'ai troooop envie d'le voir.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Superboy » Mer 06 Mai 2009, 11:12

Arkaron a écrit:Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'un personnage tiré d'une bande dessinée, adapté en film (supports qui partagent la fascinante caractéristique de pouvoir représenter tout ce qui est imaginable, et même inimaginable^^) ne s'essouffle pas durant une scène de bataille. On s'en cogne! Le réalisme tel qu'on l'entend dans le monde dit "réel" n'a rien à voir avec les super héros ou autres mutants. C'est réaliste un mec qui perd ses pouvoirs sous un soleil rouge? Non. C'est réaliste un mec dont les os sont recouverts d'un alliage qui n'existe pas? Non. C'est réaliste qu'il ne s'essouffle pas? Non plus, ça va ensemble.


Rha, moi qui avait la flemme d'exposer cette partie de mon point de vue...
Merci à toi Arkaron.

Et je pense que tu vas passer une bonne soirée. Car tu n'attends rien du film. Donc tu seras possiblement moins déçu que d'autres :lol:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Dave85 » Mer 06 Mai 2009, 11:52

Lazeerdisc a écrit:Certes, Wolverine a un squelette d' adamantium, mais ça explique pas qu' il ait jamais l' air crevé après certains trucs qu 'il ait fait ( il a beau avoir un facteur auto-guérisseur, il faut bien qu' il respire )...


C'est le genre de commentaire à double sens.
Effectivement, c'est pas très vraisemblable (j'ai dit vraisemblable, pas réaliste hein), mais imagine qu'ils l'ai fait. imagine qu'après chaque bagarre, Logan passe 5 minutes à se régénérer , à reprendre son souffle.

Là t'aurais dit que c'était lassant et que ça cassait le rythme (déjà que le film souffre d'un problème de rythme évident).

Bref, je trouve aussi que c'est chercher la petite bête. (Surtout qu'on peut plus ou moins justifier cela grâce à ses pouvoirs), et qu'avec ce genre de détails, on se demande comment il fait pour pas déchirer ses fringues, perdre une godasse..et de ce fait on aurait du faire une scène où il rachète une chaussure..si si les détails c'est important.
Et des scènes de raccommodage..comme dans spider-man.. :-D
Nan, faut pas déconner, si ça te choque que Wolverine s'essouffle pas, va voir le film le Transporteur.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Thegreatwolvie » Mer 06 Mai 2009, 13:51

Arkaron a écrit:Des fois j'ai vraiment l'impression que vous cherchez la petite bête. Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'un personnage tiré d'une bande dessinée, adapté en film (supports qui partagent la fascinante caractéristique de pouvoir représenter tout ce qui est imaginable, et même inimaginable^^) ne s'essouffle pas durant une scène de bataille. On s'en cogne! Le réalisme tel qu'on l'entend dans le monde dit "réel" n'a rien à voir avec les super héros ou autres mutants. C'est réaliste un mec qui perd ses pouvoirs sous un soleil rouge? Non. C'est réaliste un mec dont les os sont recouverts d'un alliage qui n'existe pas? Non. C'est réaliste qu'il ne s'essouffle pas? Non plus, ça va ensemble.

Bon, pour moi, c'est ce soir. :mrgreen: Je sais d'avance que ça va être nase, mais j'ai troooop envie d'le voir.


Je ne voulais pas participer à ce O.K Corral avant d'avoir vu le film (c'est-à-dire deman ! :-D ), mais là, j'interviens car je suis entièrement d'accord avec Arkaron (et d'ailleurs, avant ma critique, je pense que j'aurais posté quelque chose à ce sujet)...

Dire qu'après une bagarre, un héros doit être essoufflé, c'est absolument maladroit et c'est essayer d'appliquer la notion, qu'il est absurde de convoquer dans le cas des super-héros, de "réalisme"... Parce que si on part comme cela, il n'est pas réaliste que Batman puisse se maintenir éveiller pendant plusieurs jours consécutifs (ou alors, beaucoup de caféine ou drogues) en travaillant comme PDG dans Wayne Entreprise, et comme vigilant la nuit... Mince, il faut prendre les super-héros pour ce qu'ils sont, c'est-à-dire des êtres hors du commun (cf. préfixe "super" qui désigne ce qui est au-dessus de), donc pas réalistes du tout... Inutile de chercher des détails ! :fulmine:

Sinon, pour en revenir au film Wolverine (parce que les garçons, vous ne trouvez pas que ce topic part en vrille ?), je n'ai pas du tout compris un truc (je débarque, encore une fois) : il y a différentes fins, c'est cela ? :eto:
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Dave85 » Mer 06 Mai 2009, 14:02

Non, différentes fin d'après générique.

J'en ai vu une au cinéma, et la deuxième sur le net.
Mais franchement, ça casse pas trois pattes à un canard.

Je préférais la fin d'après générique de X-Men 3.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Thegreatwolvie » Mer 06 Mai 2009, 14:11

D'accord, je serai donc vigilant, maintenant que me voilà averti... :wink: Merci pour la précision !
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Darkseid » Mer 06 Mai 2009, 17:35

Lazeerdisc a écrit:
C' est pas toi qui va me dire ce que je ressens...

Ah non, c'est juste que d'après moi, ta définition de ce qu'est l'humour est bien trop étroite.
(tu es bien agressif)
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Meiyo » Mer 06 Mai 2009, 22:55

Les pouvoirs de Wolvie ne sont pas si clairement définis que ça : certaines sources indiquent que son facteur autoguérisseur affecte aussi son endurance.

Sinon, je rappelle que dans le comics, c'est l'un des meilleurs combattants.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11241
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités