Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Wondergirl a écrit:Là tu me rassures Madedd, parce que je déteste cette affiche.
Lestat a écrit:Quelqu'un peut me dire ce que Wolvie sort à la fin après le titre du film? Parce que tous les geeks de la salle n'en peuvent plus et j'ai beau tendre l'oreille j'arrive pas à comprendre ce qu'ils s'échangent.
Neojack a écrit:Lestat a écrit:Quelqu'un peut me dire ce que Wolvie sort à la fin après le titre du film? Parce que tous les geeks de la salle n'en peuvent plus et j'ai beau tendre l'oreille j'arrive pas à comprendre ce qu'ils s'échangent.
Je comprends pratiquement aucune réplique à cause des geeks et de la qualité sonore bof...
Oui et alors? S'ils y étaient ils auraient sûrement compris les dialogues et ne poseraient pas leur question ici. Tout ceux qui postent sur ce forum sont plus ou moins geeksTony Stark a écrit:Vous me faites marrer tous les deux ! Si vous y étiez, vous seriez les premier à hurler.
Tony Stark a écrit:Vous me faites marrer tous les deux ! Si vous y étiez, vous seriez les premier à hurler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités