Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Benco a écrit: D'ailleurs, jugez par vous-mêmes, grâce à cette image exclusive que j'ai trouvée et qui témoigne de la véracité de mes dires.
Ca va, le prends pas mal... on se connaissait pas encore à l'époque :/Capitaine Albator a écrit:Alors c'est donc toi qui m'a fait casser les deux rotules pour que je n'arrive pas à avoir le rôle ? Espèce de... Tu as bien mérité que Hugh Jackman se remette, tiens !
C'est pour mieux t'aspirer, mon enfant.Hellboy a écrit:Tes narines sont trop grosses.
Et bah, t'auras pas mon autographe !Wondergirl a écrit:je préfère Hugh Jackman
Benco a écrit:Et bah, t'auras pas mon autographe !Wondergirl a écrit:je préfère Hugh Jackman
La_Corogne a écrit:Je vais te donner un exemple : par exemple une info qui circule à propos de X-Men c'est que la mutation en question affecte un gène situé sur le chromosome X. Etant donné qu'il existe des hommes mutés, cela veut dire que la mutation en un seul exemplaire s'exprime (on parle d'allèle dominant). Or regarde Iceman dans X-Men 2 par exemple : il est mutant mais sa mère n'est pas mutante.
Iceman qui est un garçon possède un chromosome X et un chromosome Y. Son chromosome Y lui vient forcément de son père et son chromosome X de sa mère - comme c'est le cas pour nous tous messieurs- Sachant que l'allèle est dominant, sa mère aussi devrait être mutante ! (en dehors du fait qu'une seule mutation ne pourrait pas aboutir à une telle diversité de phénotypes, blablabla blablabla...)
Donc beaucoup de choses dans les BD ne résistent pas à un raisonnement scientifique rapide...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités