Spider-man 4 : les prévisions des fans

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Spider-man 4 : les prévisions des fans

Messagede Benco » Ven 22 Jan 2010, 16:24

Vik a écrit:Concernant Spiderman, à la rigueur [...]
Sinon, essayer de reprendre Spiderman mais version Ultimate.

Attention, certains se sont fait bannir pour moins qu'ça ! :lol:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 24 Jan 2010, 01:09

Ah bah si c'est Jerry O'Connell alors là je prends (en plus on pourra mettre son frère à contribution pour faire la saga du clone dans la suite). Et casez Rebecca Romijn en Gwen (ou MJ) (ou Felicia) (peu importe, casez-là) et là j'achète même le Blu-Ray. Ah, ou, je l'ai jamais vue en blonde, mais, Anna Paquin en Gwen (la gentille version classique, hein, pas la caillera Ultimate! Oh et puis si, tiens, ça pourrait être marrant! Je serais curieux de la voir jouer une caille) ça pourrait le faire.
Et je veux des clins d'œil. Pas forcément encore Stan Lee, mais les acteurs de la trilogie, dans des petits rôles...

Ou sinon j'ai une meilleure idée: Tom Welling en Peter (après tout, il a 15 ans comme Clark dans Smallville :roll:icon_confused.gif ), Kristin Kreuk en, euh, je sais pas, peu importe, Michael Rosenbaum en Harry et John Glover en... allez, qui ce sera cette fois, ah, tiens, Mysterio! Mm, Annette O'Toole en tante May, bof. Justin Fordman en Flash Thompson, pour rendre à César ce qu'on lui a pompé.
Et on ajoute des caméos comme Sam Jones en Luke Cage et Allison Mack en Sally Avril (la pouf de Untold Tales et SSM... un rôle sur mesure!)
Et bien sûr, John Schneider en Uncle Ben, avec son discours "Le pouvoir c'est CHIC, l'irresponsabilité c'est LE MAL" pour inculquer à notre héros le sens de la morale...

Re-Van de Krypton a écrit:Mais bon après si c'est pour faire pareil avec chacun de nos super-héros on en finira jamais imaginez un peu : la jeunesse de batman, la jeunesse d'Iron Man, la jeunesse des 4 fantastiques etc.... on n'en sort plus :mince:
Ah la jeunesse d'Iron Man ça c'est déjà fait^^ Regarde le d-a sur France 4 :wink:
La jeunesse des FF c'est Ultimate.
Et la jeunesse de Batman c'est le projet initial qui est devenu Smallville (eh oui, au lieu de ces kryptomonstres lycéens on aurait pu avoir l'initiation de Bruce Wayne autour du monde. Ça fait mal hein)

Benco a écrit:l'intelligence de sauter la mort de coco Ben
Nan, faut surtout pas l'enlever, la mort d'Oncle Ben: c'est toujours un succès... alors remontrons-la encore et encore!

Oula oui, Spider-Man sans tiret, c'est comme Tante May sans soutif, ça me fait mal aux yeux.
Enfin grâce aux observations de Personne en personne, cela me permet d'en déduire que tu n'es pas un vrai fan de Marvel!
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Dim 24 Jan 2010, 02:39

SuperBat a écrit:Et la jeunesse de Batman c'est le projet initial qui est devenu Smallville (eh oui, au lieu de ces kryptomonstres lycéens on aurait pu avoir l'initiation de Bruce Wayne autour du monde. Ça fait mal hein)

Vu le budget de la WB/CW (même si à l'époque, il était un peu plus élevé que maintenant) je ne pense pas que le projet initial comptait s'aventurer dans les montagnes Tibétaines.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 24 Jan 2010, 02:50

Les montagnes tibétaines du studio 23 de Vancouver (enfin le même que pour Shangaï, demande à Webhead ou Samizo), si!

Mais revenons-en à Spider-Man 4 (de toutes façons on en a déjà parlé dans un topic Smallville), je m'en voudrais d'être à l'origine d'une digression.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dave85 » Dim 24 Jan 2010, 14:13

Ce que Sam Raimi avait prévu pour Spider-man 4:
D'après Comics screen:
Sony Pictures s'est exprimé sur les raisons de l'arrêt du projet Spiderman 4 et du divorce entre la maison de production et le réalisateur Sam Raimi.
Parmi celles-ci, le fait que Sam Raimi, séduit par la projection du film Avatar, voulait utiliser la même technologie CGI que James Cameron pour son film, n'était pas du tout du goût de Sony en raison du coût faramineux de ces nouveaux effets spéciaux. Sam Raimi aurait en outre été incapable de respecter les délais prévus par Sony.
Mais ce ne sont pas là les seuls points de désaccord entre Sony et Raimi. En effet, le scénario imaginé par Raimi et son désir d'imposer le Vautour comme principal ennemi ont définitivement mis fin à leur collaboration. Voilà ce que déclare une source interne de Sony Pictures:
« Peter Parker se sépare de Mary-Jane, et rencontre une nouvelle fille dont il tombe amoureux. Mais Peter découvre que le père de cette dernière est en réalité le Vautour, un mec vert pas sympa avec des ailes et qui aurait été joué par John Malkovitch. Peter est déchiré entre sa nouvelle fiancée et le besoin de battre le Vautour. Un grand pouvoir impliquant de grandes responsabilités, il décide de se battre contre le Vautour, et le tue. Ce parricide ne plait guère à la fiancée de Peter Parker, et elle le rejette. Abattu, Peter décide d'abandonner ses super-pouvoirs, et Spider-man 4 se terminait sur Peter Parker jetant son masque de Spider-man, et le public se demandant s'il avait assisté à Superman II ».
Sony aurait en effet préféré voir Spiderman affronter un ennemi plus "sexy" comme Carnage ou le Lézard plutôt qu'un homme de soixante ans portant un harnais équipé de grandes ailes. Reste à voir maintenant le scénario pondu par James Vanderbilt pour le fameux reboot prévu pour 2012.

source: http://comicscreen.blogspot.com/2010/01 ... olere.html

Moi je trouve que ça aurait été une bonne idée, mais bon.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Dim 24 Jan 2010, 14:36

Moi aussi, ça avait un côté tragédie classique, et ça faisait écho au 1, avec le dilemne de battre Norman tout en conservant l'amitié d'Harry...

Sony aurait en effet préféré voir Spiderman affronter un ennemi plus "sexy" comme Carnage ou le Lézard plutôt qu'un homme de soixante ans portant un harnais équipé de grandes ailes.

On en revient toujours là, décidément... Le physique avant tout.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dave85 » Dim 24 Jan 2010, 14:42

Surtout que Carnage..quel ennemi de crotte.

Encore que le Vautour était pas plus intéressante. Mais là Raimi avait eu une bonne idée.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Quidamus » Dim 24 Jan 2010, 22:05

Hum, je suis d'accord que la technologie CGI aurait eu un fabuleux impact sur Spiderman, et le Vautour par John Malkovich ça aurait pu être intéressant (après Norman et Otto, un nouvel ennemi intellectuel). Mais le coup d'ajouter une nouvelle rivale à Mary-Jane qui ne serait pas Félicia mais une "Miss Tooms", sachant que Félicia serait tôt ou tard ajoutée à l'histoire puisque incontournable, risque fort de faire de Peter un infidèle "coureur de jupons", ce qui l'éloigne beaucoup du personnage de comics :sais-tout:
Dernière édition par Quidamus le Dim 24 Jan 2010, 22:10, édité 1 fois.
Dieu est un script PHP. Et l'enfer c'est la Grande Erreur 404.
Image
Quidamus
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Meiyo » Lun 25 Jan 2010, 00:58

Quand je vois tout ça, je suis dégoûté par le départ de Sam Raimi et Tobey Maguire. On aurait peut-être eu droit à un quatrième opus intéressant.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede Lestat » Lun 25 Jan 2010, 01:28

Quand on voit l'éventuel scénar' de Raimi pour le 4 on se dit que le pauvre gars savait vraiment plus quoi faire du personnage...et finalement c'est peut-être pas plus mal qu'il laisse le projet à quelqu'un d'autre (malgré mon admiration pour lui).
Je comprends pas comment vous pouvez être intéressé par son synopsis.
Le côté tragédie classique c'était déjà dans le 1 avec la nécessité de tuer le père du meilleur ami de Peter (qui était par extrapolation un père de substitution pour Parker, Harry étant comme un frère pour lui tandis que Norman fait preuve à maintes reprises de son admiration pour l'étudiant ainsi que de son envie de l'aider): Paf! Harry rejette son pote/frère.
Le coup de la séparation amoureuse a déjà été faite dans Spidey 3.
Enfin l'astuce du "raaah trop dur les responsabilités qu'impliquent mes pouvoirs, j'abandonne mon costume" a déjà été fait dans le 2 (image du masque dans la poubelle) et dans une moindre mesure dans le 3 lorsqu'il accepte de porter le symbiote.

Alors quoi? On aurait eu un Best Of Spiderman by Sam Raimi en CGI? C'est cela qu'on a envie de voir?
Je suis clairement pas emballé par l'arrivée de Web sur le projet ainsi que par le changement de casting (parce que Franco pêtait la classe en Harry Osborn) mais quand bien même Raimi a épuisé ses crédits sur l'homme araignée.
En réalité je ne vois même pas l'intérêt d'un reboot alors que les trois Spiderman sont réussis et que le temps qui nous sépare de cette trilogie est bien trop restreint pour que certaines jeunes personnes n'aient pas pu en profiter.

(Un reboot de Daredevil by Miller ça aurait plus de gueule et ce serait plus pertinent pour le coup...enfin un reboot de quasi toutes les licences ciné Marvel excepté Iron Man et Spiderman s'imposerait en réalité!)
Lestat
Membre fondateur de la JL

Messagede madedd » Lun 25 Jan 2010, 02:00

Et Incredible Hulk pour la continuité avec Iron Man.
Par contre les X-Men ont besoin d'un big reboot a mon humble avis...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Messagede Vik » Lun 25 Jan 2010, 09:09

Sur le coup je suis d'accord avec Lestat!
En plus Carnage, je pige pas, dans le genre ennemi bourrin, et sans intérêt à part faire des effets spéciaux de la mort avec ses pouvoirs (en fait, vous colorisez l'Homme Sable en rouge ;) et vous mettez de la texture), c'est franchement pas le vilain qui me branche le plus.
Et Spider-Man ne tue pas (ça y est j'ai mis un tiret ça va vous êtes content? :-D ). Alors après la mort de Norman, faire mourir le Vautour, c'est pas franchement une solution. Même le cambrioleur, il ne s'est pas résolu à le tuer (crise cardiaque dans le comic).
Disons qu'utiliser les mêmes ficelles pour un film, c'est pas pareil qu'utiliser les mêmes ficelles pour un comic book. Car combien de fois Peter a-t-il décidé de raccrocher le masque? Je ne les compte même plus (ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé par ailleurs, faut dire qu'avec tous les crossovers, il est un peu booké notre ami :-D)
Dernière édition par Vik le Lun 25 Jan 2010, 12:44, édité 1 fois.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Lun 25 Jan 2010, 12:33

L'idée était de prime abord intéressante, mais oui, évidemment, tout avait déjà été fait. J'approuve l'ami vampire blond commercial vidéoludique.

Clair que ce reboot est une idée complètement saugrenue, dans le simple but de continuer à exploiter la licence, mais d'y installer le plus d'acteurs bankables pour midinettes au possible.

Madedd a écrit:Par contre les X-Men ont besoin d'un big reboot a mon humble avis...

On parie qu'ils vont expliquer les incohérences de Wolverine en disant que c'est finalement un reboot? :twisted:
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Vik » Mar 26 Jan 2010, 16:36

Kraven le Chasseur?

Joseph Gordon Levitt en tant que Spider-Man?

Autant de questions que soulève cet article

Perso, j'aimerai tellement voir la Chatte Noire! Ca mettrait un peu de piquant dans la vie sentimentale de Parker!

Une chose à laquelle je pense, ils n'ont pas encore fait il me semble le coup du "mince, on va découvrir mon identité, je suis à visage découvert!". Ou genre Jameson menotté à lui profite d'un instant d'inconscience pour lui oter son masque... Fondu enchaîné. Sait-il? Ne sait-il pas?
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Mer 27 Jan 2010, 13:03

Personnellement je préférerais qu'on laisse Spidey en hibernation quelques années parce que je ne sens pas du tout ce quatrième opus.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede Darkcook » Mer 27 Jan 2010, 13:41

Moi non plus, ça va donner un teen-movie digne de Dragon Ball : Evolution...
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Meiyo » Mer 27 Jan 2010, 16:03

Et puis franchement, chez Marvel, ils ont de quoi faire. J'attends toujours l'adaptation d'Iron Fist qui semble être tombée aux oubliettes.
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede Vik » Mer 27 Jan 2010, 16:11

T'as plus qu'à te rabattre sur le remake de Karate Kid :mdr:
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede SuperBat » Ven 29 Jan 2010, 00:49

Alors là ce prétendu synopsis me plie de rire, je n'y crois pas du tout.
Par contre, que Raimi voulait le Vautour, ça c'est crédible.
Mais que ce soit le seul vilain à l'affiche, ça ne tient pas la route.
La Chatte Noire était au moins autant annoncée que le Vautour, or ce synopsis l'oublie totalement (et la rend même improbable vu le trip fille du Vautour)
Et puis justement, le coup de la fille du Vautour, là franchement...
D'autant plus que cette nouvelle fille fait non seulement capoter le plan Chatte Noire, mais fait également abstraction de Gwen Stacy qu'il s'était pourtant bien fait ***** à introduire dans le 3... tout ça pour ne pas la remettre dans le 4? Impensable!
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Vik » Jeu 11 Fév 2010, 08:53

Sony Pictures a émis un communiqué aujourd'hui pour annoncer que le premier film de la nouvelle série Spider-Man, qui sera réalisé par Marc Webb ((500) Days of Summer), prendra l'affiche le 3 juillet 2012. Qui plus est, cette nouvelle production sera en 3D (l'effet Avatar, sans doute), comme l'explique Jeff Blake de Sony dans ledit communiqué (la traduction est de nous):

"Spider-Man est l'ultime expérience cinématographique estivale, et nous sommes ravis que les artisans du film le présenteront en 3D. Spider-Man est un des personnages les plus populaires du monde, et nous savons que les spectateurs sont impatients et excités à l'idée de découvrir la vision fantastique que Marc a pour Peter Parker et la franchise."

Je trouve ça vachement rassurant. On n'a pas de scénar, on n'a pas d'acteurs, on a la date de sortie du film et on sait que ce sera en 3D! Wouaouh! J'en salive d'avance... :mdr:
Non plus sérieusement, ça commence à bien faire cette manie de la 3D :énervé:
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel