Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Superboy a écrit:La réalité historique, on peut largement la mettre de côté, sinon, ce n'est même pas la peine de faire un film sur Captain America, où les super héros Marvel en général...
Lazeerdisc a écrit:Elle a quoi de spécial la version director' s cut ? ca rend le film plus intelligent ? Nan, le film est passé à côté de pas mal de choses, il aurait pu être plus subtil qu' il était. Et puis pasr moment j' avais l' impression de regarder un clip.
Lazeerdisc a écrit:Voir Captain America juste pendant la Seconde Guerre Mondiale et pas au début du 21è siècle, ça limite la psychologie du perso je trouve..
Arkaron a écrit:Et un mec en spandex pendant la WW2, c'est ça l'esprit des comics les mecs. Vive les couleurs!
Neojack a écrit:Arkaron a écrit:Et un mec en spandex pendant la WW2, c'est ça l'esprit des comics les mecs. Vive les couleurs!
Je sais, Ark', mais ça a plus sa place dans The Brave And The Bold que dans un film qui s'inscrit dans un context aussi réaliste que Iron Man ou Incredible Hulk. Et puis j'adore son costume dans Ultimates!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités