Captain America (Spéculations et Informations sur le film)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Captain America (Spéculations et Informations sur le film)

Messagede Superboy » Lun 10 Nov 2008, 13:47

La réalité historique, on peut largement la mettre de côté, sinon, ce n'est même pas la peine de faire un film sur Captain America, où les super héros Marvel en général...
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BatCaptain » Lun 10 Nov 2008, 15:08

Superboy a écrit:La réalité historique, on peut largement la mettre de côté, sinon, ce n'est même pas la peine de faire un film sur Captain America, où les super héros Marvel en général...

Ça c'est sûr, c'est pas dans ce sens là, que j'le disais ! :mrgreen:

En même temps on parle de Super-Héros, donc j'aurai pu dire réalité tout court, mais bon l'idée était de dire que là on touche à un grand événement mondial, rien de plus.
BatCaptain
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Mer 12 Nov 2008, 11:42

C'est Joe Johnston qui réalisera Captain America. Le film sortira aux States le 6 mai 2011 et se déroulera bien pendant la WWII...
Le gus à fait Jurassic Park 3, Jumanji, October Sky, The wolfman...j'ai entièrement confiance en lui car il a aussi réalisé un de mes films préféré...Rocketeer!

http://www.aintitcool.com/node/39036
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dave85 » Dim 06 Sep 2009, 19:24

Quelqu'un a évoquer Bucky...
Et pourquoi pas les Envahisseurs?

Nan, pas possible.
Si les films d'équipe sont rares, c'est à cause du cout des effets spéciaux.

Mais j'aurais bien aimé voir Namor, cela atténuerais l'aspect "point de vue américain".
Et ça forcerais les scénaristes à écrire autre chose que le schéma classique et ultra prévisible:
-Introduction du contexte
-Transformation du héros
-Apparition du vialin
-Scènes bouche trou pour développez la personnalité des personnage
-Affrontement final(incluant la copine du héros si possible).

L'histoire serait plus consistante à mon goût si on ne se contente pas que de Captain America, si on avait Bucky, Namor, les Torch human...

Et pas de copine qui sert à rien, par pitié.

Ou alors, concentré l'histoire sur la découverte du super soldat noir.

-Rogers croit servir une Amérique droite et juste.
-Il découvre les premières expériences sur le super soldat noir.
-Révolté il change d'identité (il l'a fait plusieurs fois dans la BD.) et détruit lui même ce qui reste du projet super soldat.
-Puis à la fin, il décide de porter à nouveau les couleurs US qui représente , non pas un gouvernement, ou des lois qui changent avec le temps, mais des valeurs immortels (ça sent lme mec qui a lu Civil War ça..)

Bon, après faut caser une scène où il se noie en héros, et se retrouve congelé...
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lazeerdisc » Dim 06 Sep 2009, 22:28

Il y a énormément de possibilités pour ce film.

Si Marvel a crée son propre studio de cinéma, c' est pour éviter que les films faits avec leurs persos soient des daubes comme L' avant-dernier Punisher ou Daredevil. Donc, si les mecs qui dirigent sont pas des crétins, voilà ce qu' ils devraient en théorie éviter de faire ( ça reste mon point de vue, j' ai pas la vérité absolue ) :

Un film d' action bourrin, ou un film de guerre genre gentills américains/méchants nazis bourrés de clichés, un film ultra-patriotique. Ils veulent que le film marche ? Ben faut qu'ils pensent au marché étranger. Et certains pays auront forcément du mal avec le film si il esf trop patriotique.

Ils peuvent aussi faire comme pour l' Incroyable Hulk : s' inspirer de quelques éléments vus dans Ultimates et le remettre dans le film. Le costume de Cap est pas crédible tel quel ? on s' arrange pour qu' il ressemble un peu plus à une tenue militaire, comme dans Ultimates.

La psychologie du perso : penser comme un mec des années 40, alors qu' on est au 21è siècle, que le terrorisme est là, et qu' on peut plus se battre comme dans la Seconde Guerre Mondiale, que tout est différent pour lui. Ca lui donne un point de vue unique sur la situation. Ne pas penser à ça est une erreur.

Quand au cast pour le rôle principal, John Barrowman était apparemement en négociation, maia tout est encore possible. Ca serait cool que ça soit lui, ou alors je verrais bien Mark Valley.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Lun 07 Sep 2009, 18:21

Faut voir la version direstor's cut de Daredevil avant de juger... (J'aime beaucoup ce film. )

Pour Captain America, il faudrait faire un film dans la même veine que Il Faut Sauver Le Soldat Ryan et donner a Steve le costume qu'il a dans Ultimates pour avoir un minimum de crédibilité (Non parce qu'un mec en spandex pendant la Deuxième Guerre, ça le fait moyen... ).
J'espère vraiment qu'il vont s'affranchir de la petite amie de Steve (ou alors on la voit qu'au début, puis on l'oublie ou Steve se contente d'y faire allusion une fois et basta).

Par contre, je pense qu'on devrait peut être mettre Bucky comme sidekick, mais qu'il soit crédible (comme dans le boulot de Brubaker où on voit que Buck est un soldat d'élite) afin d'ajouter cette douleur à Rogers.
L'idée que Steve découvre les expérimentations sur des soldats noirs est plutôt une bonne idée, et ce serait intéressant pour le personnage de (gros spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Ultimates Origins)
Nick Fury, qui a été le premier super soldat américain.

Pour le coté "film patriotique au premier degré", je pense qu'on a pas a trop s'inquiéter. Suffit de voir Iron Man. :wink:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lazeerdisc » Lun 07 Sep 2009, 18:32

Elle a quoi de spécial, la version director's cut ? Ça rend le film plus intelligent ? Nan, le film est passé à côté de pas mal de choses, il aurait pu être plus subtil qu'il était. Et puis par moments j'avais l'impression de regarder un clip.

Mais dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord sur ta vision des choses sur Captain America.

Quant à Iron Man, c'est vrai que le film arrivait (de façon pas très subtile) à remettre en cause le système militaro-industriel (si avec un mot pareil, j'ai pas l'air plus intelligent )...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Lun 07 Sep 2009, 18:39

Petit HS pour sauver une pauvre âme dans le tourment. (C'est de l'humour, Lazeerdisc :wink: )
Lazeerdisc a écrit:Elle a quoi de spécial la version director' s cut ? ca rend le film plus intelligent ? Nan, le film est passé à côté de pas mal de choses, il aurait pu être plus subtil qu' il était. Et puis pasr moment j' avais l' impression de regarder un clip.

Dans la versions director's cut, tu as toute une intrigue secondaire en plus, qui renforce le personnage de Daredevil, et les séquence ne sont pas coupée à la bourrin (dans le sens où il y a des transitions). Et surtout, il n'y a PAS la scène tout droit sortie des Feux de l'Amour (Matt ne reste pas avec Elektra, il fait son devoir! ). A noter aussi que la chronologie de l'histoire n'est pas la même que celle de la version ciné (certaines scène ont lieu plus tôt dans la version ciné, allez savoir pourquoi).
En fait, il faut absolument que tu vois la version director's cut qui va te montrer que Daredevil n'est pas un vulgaire clip.

Fin de mon HS de fan hardcore de Daredevil. :mrgreen:
Image

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Messagede Lazeerdisc » Lun 07 Sep 2009, 18:49

Je me demande si ça serait pas mieux que le film soit en flash-back pour la Seconde Guerre Mondiale, et qu' on voit Captain America à notre époque. Et mettre des idées comme le sacrifice de Bucky et son retour au 21è siècle.

Voir Captain America juste pendant la Seconde Guerre Mondiale et pas au début du 21è siècle, ça limite la psychologie du perso je trouve..
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Arkaron » Lun 07 Sep 2009, 18:56

Oui mais c'est à supposer qu'ils ont prévu autre chose que sa décongélation pour le film Avengers.

Un film comme Saving Private Ryan, je sais pas, mais une scène aussi forte que l'intro, pourquoi pas. Et un mec en spandex pendant la WW2, c'est ça l'esprit des comics les mecs. Vive les couleurs!
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Neojack » Lun 07 Sep 2009, 18:59

Lazeerdisc a écrit:Voir Captain America juste pendant la Seconde Guerre Mondiale et pas au début du 21è siècle, ça limite la psychologie du perso je trouve..

Pas forcément, déjà pour la frustration de Rogers d'être recalé de l'armée, sa joie de devenir le super soldat et le fait qu'il doit être un symbole pour tout le monde libre alors qu'il reste au fond de lui le frêle Steve Rogers. Le film permettrait de montrer comment Rogers devient la Légende Vivante.
Et on pourrait aussi ajouté une critique de l'Amérique des années 40, avec la ségrégation (les soldats noirs servant de cobayes) et le fait que le gouvernement utilise un jeune garçon comme mascotte en l'envoyant en première ligne (et accessoirement en en faisant une machine à tuer ce qui lui fait perdre son innocence).

Arkaron a écrit:Et un mec en spandex pendant la WW2, c'est ça l'esprit des comics les mecs. Vive les couleurs!

Je sais, Ark', mais ça a plus sa place dans The Brave And The Bold que dans un film qui s'inscrit dans un context aussi réaliste que Iron Man ou Incredible Hulk. Et puis j'adore son costume dans Ultimates! :mrgreen:
Image

Neojack

Messagede Lazeerdisc » Lun 07 Sep 2009, 19:10

Neojack a écrit:
Arkaron a écrit:Et un mec en spandex pendant la WW2, c'est ça l'esprit des comics les mecs. Vive les couleurs!

Je sais, Ark', mais ça a plus sa place dans The Brave And The Bold que dans un film qui s'inscrit dans un context aussi réaliste que Iron Man ou Incredible Hulk. Et puis j'adore son costume dans Ultimates! :mrgreen:

C' est clair qu' il sera pas crédible une seconde dans sa tenue tel quel. Faudra en faire un truc plus militaire; faut se débrouiller pour que ça soit pas un costume moule-burnes. Pareil pour le bouclier, si il a l' air en plastique, ça le fera pas
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Dave85 » Lun 07 Sep 2009, 19:29

J'aime bien ce fanmade:
Image

Trouvé sur comicscreen: http://comicscreen.blogspot.com/search? ... results=20

Le coté paysage désolé, soldat solitaire, seul survivant d'un holocauste, et seul espoir restant.

La classe.
Dave85
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Lun 07 Sep 2009, 20:22

Tout simplement parfaite, cette affiche. J'adore!
Image

Neojack

Messagede Lazeerdisc » Lun 07 Sep 2009, 20:32

Mouais. Ca fait ambiance Seconde Guerre mondiale, alors que le film se passera peut-être dans le présent.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede super killer » Mar 08 Sep 2009, 20:09

J'adore cette ambience de "Band of Brothers" si c'est une ambience de ce genre, je vais adorer . :-D
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Harleen Quinzel » Mer 24 Mar 2010, 10:44

Je ne sais pas si l'info a déjà été postée sur le forum ou pas mais les studios ont trouvé leur futur Captain America !! Il s'agit de Chris Evans, déjà connu pour son rôle de Johnny Storm alias La Torche dans le film des Quatre Fantastiques !

Image

Le synopsis du film :

Captain America, c'est en vérité Steve Rogers, un américain souhaitant s'enrôler dans l'armée. Son physique étant peu développé, il se voit injecter le sérum du Super Soldat décuplant ses facultés, et l'empêchant de vieillir. Son plus grand ennemi est Crâne Rouge, un nazi ayant mis la main sur le sérum, devenu super espion. Captain America se verra congelé à la fin des années 40, pour être repêché par les vengeurs en 2011 dans l'Arctique.
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Vik » Mer 24 Mar 2010, 12:54

Ouaip, on attend en effet le crossover Captain America/les 4FF!!

A moins que le reboot annoncé des 4FF voit enfin le jour (et donc pas forcément avec les mêmes acteurs)
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mer 24 Mar 2010, 17:02

Roh ils peuvent pas nous ficher la paix avec leurs reboots? Ils sont très bien les FF avec Jessica...

Pas de crossover possible, studios différents.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dave85 » Mer 24 Mar 2010, 17:29

L'acteur me parait un peu jeune pour incarner un personnage comme Cap.

Surtotu au sein des vengeurs, il a ce coté vétéran, héros et modèle. Je sait pas si un acteur si jeune inspirera ce sentiment .
Surtout au sein des vengeurs où il est vraiment le héros modèle.
Dave85
Membre de la JLU
Membre de la JLU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel