X-Men Origins - Wolverine (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Messagede Wondergirl » Ven 22 Fév 2008, 10:38

Aaaaaahhhhhh, , mais qu'il est bien mon Hugh sur cette première photo officielle :amour: . Comment vais-je survivre à l'attente???
J'attends ce film avec une très grande impatience.

Gambit????? Les réalisateurs ont décidé de me faire mourir heureuse dans la salle de cinéma. :coeur: . En tout cas je trouve le choix de l'acteur très bien (c'est pas très français tout ça, j'en perds mes mots :renverse: ).

Silver Fox, Dent-de-Sabre et Stryker... Que du bonheur. :mrgreen:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede mulder » Ven 22 Fév 2008, 13:29

Le film prend l'allure d'un vrai défilé de mutant. J'ai un peu peur de la qualité du métrage, mais Wolverine : Origins va ressembler aux films X-Men : vu que les films se concentrait sur l'intrigue de Wolverine.[/spoiler]
mulder
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Ven 22 Fév 2008, 15:01

Moui, mais non, pas forcément. Stryker et Dent-de-Sabre font partie de l'univers de Wolverine, c'est pareil pour Silver Fox. En ce qui concerne Gambit, OK, il n'a aucun rapport avec l'Arme X dans le comics, mais il ne faut pas oublier que son nom apparaît dans le deuxième volet de X-Men.
Il est donc en prison. Peut-être qu'il aura un lien avec Stryker... :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl

Messagede wolverine54 » Mar 26 Fév 2008, 21:19

wolverine54 a écrit:Oui ok il y a gambit dans le film wolverine,mais dans X-Men 2 il et jeune il doit avoir 15ans ou plus, et voila qu'il nous mettes un gambit plus âgé alors que sa ce passe bien avant les films X-Men..lol

sa tien pas la route. :mdr:

Oui ok, il y a Gambit dans le film Wolverine, mais dans X-Men 2 il est jeune, il doit avoir 15ans ou plus, et voila qu'ils nous mettent un Gambit plus âgé alors que ça se passe bien avant les films X-Men... :lol:

Ça tient pas la route. :mdr:

Message corrigé par l'Administrateur.
wolverine54
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Mar 26 Fév 2008, 21:30

Gambit n'est jamais apparu dans les films X-Men. On voit brièvement son nom sur l'ordinateur de Stryker, c'est tout.
Arkaron
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Mar 26 Fév 2008, 21:31

Question idiote: il est dans X-Men 2 Gambit?
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Messagede Mr Hawk » Mar 26 Fév 2008, 21:40

Comme l'a dit Arkaron :

Arkaron a écrit:Gambit n'est jamais apparu dans les films X-Men. On voit brièvement son nom sur l'ordinateur de Stryker, c'est tout.

Et c'est tout (au passage, je connais un griffu qui ferait bien de se relire).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Capitaine Albator » Mar 26 Fév 2008, 23:46

Apparemment, quelqu'un a dû s'en charger...

En passant, vous êtes au courant de la rumeur qui annonce Dominic Monaghan en Beak ?
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Mer 27 Fév 2008, 00:41

wolverine54 a écrit:Le site annonce enfin que Michelle Monaghan (Mission impossible 3, La mort dans la peau, Kiss, Kiss, Bang, Bang) pourrait prêter sa jolie plastique à Silver Fox

totor a écrit:En passant, vous êtes au courant de la rumeur qui annonce Dominic Monaghan en Beak ?

Apparemment, ya un problème au niveau des Monaghan...
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mer 27 Fév 2008, 00:52

Je tiens ça de Comics Place, et je prends avec des pincettes, bien entendu.
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Messagede Hellboy » Mer 27 Fév 2008, 00:59

Capitaine Albator a écrit:Je tiens ça de Comics Place, et je prends avec des pincettes, bien entendu.

Des pincettes Monaghan, bien entendu. ^^
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Gogeta » Sam 22 Mar 2008, 03:16

Je m'excuse à l'avance si mon poste est long mais j'ai préféré cumuler dans le même poste que de poster plusieurs messages à la suite

Le spin-off de la franchise X-Men initiée par Bryan Singer dévoile enfin sa première photo, et quelle photo ! Rien de moins que Hugh Jackman, interprète émérite d'un Serval toutes griffes dehors. Ca promet...

Image

Rappelons que le film sera produit par 20th Century Fox et réalisé par Gavin Hood (Tsotsi, Rendition). Ecrit par David Benioff, le scénario nous permettra de découvrir en détails les origines de Logan, et lèvera le voile sur la transformation du mutant James Howlett en bête de combat au squelette recouvert par un alliage en Adamantium.

Hugh Jackman de son côté, a livré à USA Today quelques détails sur X-Men Origins : Wolverine. Ce spin-off (ou film dérivé) nous révèlera ainsi le pasé du super-héros griffu et son implication dans le programme "Weapon X", qui vise à transformer les mutants en armes vivantes. Il croisera pour l'occasion de nombreux héros issus des pages du comic-book Marvel... A vous de guetter ces apparitions surprises en avril 2009...

WOLVERINE : ON CONNAIT STRYKER ET SILVER FOX

Tandis que le rôle du général William Stryker, interprété par Brian Cox dans X-Men, semblait dévolu à Michael "Dexter" C. Hall pour le spin off Wolverine, le rôle échouera finalement à Danny Huston, dernièrement vu dans 30 jours de nuit.

Quant au mystère régnant autour de l'interprète de Silver Fox, le grand amour de Logan, là aussi exit la rumeur persistante qui attribuait le rôle à Michelle Monaghan, puisque c'est Lynn Collins (Le Nombre 23) qui campera le personnage de la belle indienne.

Rappelons que le film sera produit par 20th Century Fox et réalisé par Gavin Hood (Tsotsi, Rendition), avec Hugh Jackman qui reprendra son rôle mythique. Liev Schreiber jouera lui le rôle du cruel Dents de sabre. Ecrit par David Benioff, le scénario nous permettra de découvrir en détails les origines de Logan, et lèvera le voile sur la transformation du mutant James Howlett en bête de combat au squelette recouvert par un alliage en Adamantium.

WOLVERINE : GAMBIT EST DANS LA PLACE !

Le casting de Wolverine s'étoffe encore ! On apprend aujourd'hui que les producteurs viennent d'embaucher le dénommé Taylor Kitsch pour jouer Gambit (Remy Lebeau dans le civil) dans le spin off de X-Men. Kitsch est plus connu pour son rôle de bad-boy dans l'excellente série américaine Friday Night Lights. Il rejoint donc Hugh Jackman (Wolverine), Liev Schreiber (Sabretooth), Danny Huston (William Stryker) et Lynn Collins (Silver Fox) pour ce film de la 20th Century Fox qui sortira aux Etats-Unis le 1er mai 2009.

Wolverine se centrera sur le passé romantique et les évènements épiquement violents impliquant Wolverine, notamment au sujet de sa relation complexe avec Victor Creed et le programme Weapon X. Tout au long du film, Wolverine rencontrera plusieurs mutants, familiers ou inconnus, incluant certaines apparitions surprises des légendes de l'univers X-Men.

Le tournage débute à Glebe Point Park à Sydney le 29 février 2008.

WOLVERINE : NOUVEAUX MUTANTS !

Le casting du Wolverine à venir ne cesse de s'agrandir. [...] deux autres mutants ayant participé au programme Weapon X vont venir gonfler les rangs de ce premier spin-off. Ryan Reynolds (Blade III) vient ainsi d'être confirmé pour interpréter Deadpool, un mercenaire que l'on dote d'un pouvoir de régénération similaire à celui de Wolverine ; et le chanteur des Black Eyed Peas Will.i.am fera quant à lui ses débuts au cinéma en donnant corps à John Wraith, aussi connu sous le nom de Kestrel, un mutant capable de se téléporter et adepte de grosses pétoires.

UN HOBBIT CHEZ LES MUTANTS

Décidément, il ne se passe pas une journée sans qu'un nouveau mutant soit annoncé au générique de Wolverine ! Après Dent-de-Sabre, Silver Fox, Gambit, Deadpool et finalement Kestrel, Hugh Jackman aura aussi à se frotter à Barnell Bohusk, plus connu sous le pseudonyme de Blackwing, un mutant possédant des caractéristiques des oiseaux (un squelette léger lui permettant de voler, d'excellents réflexes, un nez en forme de bec,...) et qui a été aussi bien du côté des bons que des méchants. On ne sait donc si Wolverine aura à user de ses griffes en adamantium contre lui mais ce dont nous sommes sûrs, en revanche, c'est que ce personnage sera joué par l'excellent Dominic Monaghan ! Le voir dans un rôle bien physique, qui plus est peut-être dans celui d'un méchant, voilà une news qui fait plaisir et nous rend encore plus impatients de découvrir les premières vidéos et photos de ce spin-off !

WOLVERINE : TOUJOURS PLUS DE MUTANTS !

"A chaque jour, son nouveau mutant" pourrait bien devenir la nouvelle maxime de la 20th Century Fox ! Cette fois, le studio vient en effet d'annoncer que nous retrouverons dans Wolverine un personnage nommé Agent Zero, ancien membre de la Team X aux côtés de Wolverine et Dent-de-Sabre et qui fut lui aussi récupéré pour le programme Weapon X pour devenir l'objet d'expériences sur son étonnante résistance physique. Et ce genre de nouvelles n'arrivant jamais seule, nous savons aussi qui endossera le costume de Agent Zero : Daniel Henney, un jeune acteur encore relativement inconnu. Gageons que sa participation au film de Gavin Hood devrait changer la donne !

Voici le neuvième mutant à figurer dans Wolverine ! Une pluie d'annonces qui ne s'arrête plus, d'autant plus compréhensible que ce film va marquer une rupture avec la trilogie initiée par Bryan Singer en se focalisant sur une trame complétement différente, la "jeunesse" de Serval (n'oublions pas qu'il s'agit de son nom chez nous) et sa participation au programme Weapon X étant une série à part entière dans l'univers des X-Men.

Pourtant, il s'agit cette fois d'un personnage bien plus répandu dans les comics puisque nous venons d'apprendre que ce neuvième mutant ne serait autre que Frederick J. Dukes, davantage connu sous le pseudonyme du Blob, une énorme boule de graisse possédant une force phénomènale et capable de manipuler sa propre masse gravitationnelle. L'acteur Kevin Durand vient ainsi d'être officiellement engagé pour le rôle, et nous avons appris qu'il a déjà été scanné il y a quelques temps et que ses scènes seraient tournées au Canada, au contraire du reste de la production qui se tiendra en Nouvelle-Zélande. Des informations qui confirment que l'acteur se prêtera bien sûr au jeu de la motion capture, son diététicien lui ayant formellement interdit de prendre 300 kilos pour donner vie au personnage (une très sage décision).

Wolverine se centrera sur le passé romantique et les évènements épiquement violents impliquant Wolverine, notamment au sujet de sa relation complexe avec Victor Creed et le programme Weapon X. Tout au long du film, Wolverine rencontrera plusieurs mutants, familiers ou inconnus, incluant certaines apparitions surprises des légendes de l'univers X-Men.

Le tournage débute à Glebe Point Park à Sydney le 29 février 2008 pour une sortie prêvue en mai 2009.

WOLVERINE : OUI, IL A LA CLASSE !

Voici enfin la première affiche du film tant attendu Wolverine.
Certes, sa sobriété nous dévoile peu d'infos supplémentaires, mais la mise en avant des fameuses griffes nous donne déjà des frissons. Quelques nuances rouge sang sur le côté droit de l'affiche laissent d'ailleurs présager une certaine violence.

Image

Encore une nouvelle image pour Wolverine ! Il s'agit d'une photo de production - pour être plus précis - qui confirme tout le bien que l'on pense de Hugh Jackman dans le rôle du mutant aux griffes d'acier. C'est vrai, quoi, regardez-le : il ne fait rien de particulier, juste il marche vers nous mais, déjà, il en impose sérieusement ! Vivement la première bande-annonce, histoire que l'on voit sa rage animale se déverser sur ses ennemis !

Et, au passage, nous en profitons pour vous remettre l'image parue très récemment dans le magazine Empire, mais cette fois-ci dans sa totalité et sans l'article imprimé dessus. Elle n'est pas belle, la vie ?

Image
Image

CHANGEMENT DE CASTING POUR WOLVERINE !

Le petit Wolverine a désormais une nouvelle tête... Alors que le comédien Kodi Smith-McPhee devait originellement interpréter le rôle de l'homme aux griffes de métal dans ses jeunes années, il semblerait que des soucis d'emploi du temps l'aient forcé à abandonner le tournage du film de Gavin Hood ! C'est donc le presque-trop-mignon-pour-être-honnête Troye Mellet qui reprend le flambeau...

Source DVDRAMA, Allociné
Gogeta
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede Wondergirl » Sam 22 Mar 2008, 16:07

Houla pas mal d'infos d'un coup, je dois dire que c'est le film que j'attends avec le plus d'impatience. Tout ça est très alléchant et promet d'être grandiose. Hugh Jackman est superbe :amour: , les images sont magnifiques.
Toutefois, cette avalanche de mutants, bien que réjouissante, m'inquiète un peu. Comment faire pour traîter tous les personnages? S'il y en a trop certains risquent d'être lésés, ce qui serait fort dommage. :|

Wondergirl

Messagede Gogeta » Sam 22 Mar 2008, 16:11

En fait tous les personnages ne seront point traités, à part l'équipe X de Logan, les autres feront une apparition en "Guest Star" ou encore , seront introduits furtivement.
Gogeta
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede Wondergirl » Sam 22 Mar 2008, 16:48

Ok. Si c'est bien traîté, pourquoi pas? :mrgreen:

Wondergirl

Messagede Nightwing57 » Sam 22 Mar 2008, 20:35

Ryan Reynolds (Blade III) vient ainsi d'être confirmé pour interpréter Deadpool,
Oh punaise je jouis, je me vomis dessus , Reynolds était tout bonnement l'acteur idéal pour ce rôle, je suis bonheur, je suis bonheur !!!!!!!!!
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Capitaine Albator » Sam 22 Mar 2008, 20:45

Ryan Reynolds en Deadpool ? Pitié ! Il était insupportable dans Blade Trinity (mais avec un scénario et des dialogues indigents, il n'était pas trop aidé), alors dans le rôle de Deadpool, j'ai peine à imaginer ce que ça pourrait donner (à part un massacre)...

J'espère que tu ne bases pas ton jugement sur Blade Trinity, hein, rassure-moi. :surp:
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Messagede Meiyo » Dim 23 Mar 2008, 01:03

Les griffes de Wolverine sont en adamantium et non en acier.

Quant à la violence, ça semble logique car il n'est pas réputé pour sa diplomatie. :-D
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Dim 23 Mar 2008, 22:13

Capitaine Albator a écrit:Ryan Reynolds en Deadpool ? Pitié ! Il était insupportable dans Blade Trinity (mais avec un scénario et des dialogues indigents, il n'était pas trop aidé), alors dans le rôle de Deadpool, j'ai peine à imaginer ce que ça pourrait donner (à part un massacre)...

J'espère que tu ne bases pas ton jugement sur Blade Trinity, hein, rassure-moi. :surp:

Si et alors ? :twisted:
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Nightwing57 » Lun 02 Juin 2008, 00:52

Image

Sympa je trouve.
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel