C'est pas grave, la place de ciné restera au même prix

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Si c'est le cas, ça semblerait plus intéressant, je déteste Venom moi aussi. Déjà qu'on aurait un gros lourdeau avec Sandman...Harley Quinn a écrit: Raimi semble vouloir en faire un véritable nemesis de Spider-Man,car si vous connaissez son visage (regardez sur le net sinon),il y a une enorme ressemblance entre Grace et Maguire.
Donc on evite un gros balourd comme le Eddy Brock du comics,et on obtient un duel un peu plus interessant.
Voilà qui est fait Spider-fanSuperBat a écrit: Ah tiens sinon Kirsten a récemment déclaré qu'elle ne ferait peut-être pas le 4. (l'occasion de remplacer MJ dans le cœur de Peter par Felicia:p) Sinon il faut éditer le titre du sujet, on écrit Spider-Man avec un tiret.
Ah bon, Venom sera aussi dans le film "L'homme-sable"? J'ignorais que Raimi prévoyait un film sur ce personnage... en es-tu certain Pottio?Pottio © a écrit:Mais Venom sera présent dans Spider-Man 3 ainsi que l'Homme Sable !
Hé là, tu es prié de respecter les salles de cinéma : emporte un lange le cas échéant!Benco a écrit:je me pisse dessus (de rire, hein ! lol) dans la salle
Hadès a écrit:Mais c'est ça qui fait le charme des bons vieux ennemis de l'araignée, ses vilains bien kitsch genre les Sinistre 6. En donnant au bouffon vert sont côté High tech dans le 1, Raimi lui a retiré son âme je trouve. Doc Oc était par contre 100% réussi.
Hadès a écrit:Hé là, tu es prié de respecter les salles de cinéma : emporte un lange le cas échéant!Benco a écrit:je me pisse dessus (de rire, hein ! lol) dans la salle
le seul que j'aime dans l' univers de l' araignée humaine, c'est Octopus. Les autres, je les trouve ridic' , surtout le bouffon vert qui me fait penser à un clone raté du Joker.
C'est vrai que le départ de Michael Keaton a empêché un Batman 3 et que le départ de Sean Connery a empêché les suites de James Bond....Waynetech a écrit: Tobey Maguire a signé pour 3 films, donc il y a peu de chances pour que...
Mis à part une lointaine "ressemblance" avec le Joker, les deux personnages n'ont rien en commun... Par ailleurs, le bouffon vert a bcp plus de profondeur que Doc Ock, surtout lorsqu'on relit les tous 1er épisodes de Spidey : pendant longtemps, il a été insaisisable et on a ignoré sa vraie identité! A part le caméléon, c'est le 1er adversaire intelligent du Tisseur. Question intensité dramatique, de petit plaisantin, il a sombré progressivement dans la folie furieuse et il est également allé super loin par rapport à Doc Ock : il perce l'identité de Peter, tue Gwen, "meurt", son fils prend sa relève... Octopus, à part avoir épousé la Tante May, il a pas fait grand chose...Waynetech a écrit:Les autres, je les trouve ridic' , surtout le bouffon vert qui me fait penser à un clone raté du Joker.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités