Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Je ne l'ai pas encore vu... mais il est tellement bon, qu'il ne faut même pas le voir pour l'apprécier.
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Hadès a écrit:MAGNIFIQUE FILM ! Un pur chef d'œuvre !!!!![]()
Je ne l'ai pas encore vu... mais il est tellement bon, qu'il ne faut même pas le voir pour l'apprécier.
Mention spéciale pour les effets spéciaux, bien intégrés et sans excès.

Hadès a écrit:MAGNIFIQUE FILM ! Un pur chef d'œuvre !!!!![]()
Mention spéciale pour les effets spéciaux, bien intégrés et sans excès.
Thegreatwolvie a écrit:Toute blague mise à part, j'ai beaucoup aimé le film (mon avis détaillé viendra sitôt que je l'aurai rédigé !). Je regrette juste

Mais.... tu as raison Icewarrior, du haut de tes 16 ans, tu viens de m'enseigner une grande leçon : c'est plus intelligent de parler de ce qu'on a vu 
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
zaltan a écrit:-L'actrice qui à joué l'agent carter joue très bien, mais la encore, trop moderne, la femme n’a pas encore de libertés, alors une femme soldat...![]()

Peggy Carter serait-elle la grand-mère ou la grande-tante d'une certaine Sharon agent du S.H.I.E.L.D. ?

meiyo a écrit:Oui, tout comme Howard Stark le grand-père de Tony Stark : celui-ci est supposé avoir la quarantaine alors que son père doit être au plus tard dans les années 1910. Dans ces conditions, il ne serait devenu père qu'au moins à la cinquantaine.
Sinon je vais pinailler mais ne pensez-vous qu'ils ont un peu exagéré les pouvoirs de Cap ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité