X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Votre opinion sur ce film :

****Excellent !
2
7%
***Très bien
5
17%
**Bien
10
34%
*Pas mal mais faible
8
28%
Je n'ai pas aimé
4
14%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 29

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Nightwing57 » Dim 03 Mai 2009, 10:37

Personnellement, mis à part une relative déception pour Deadpool, j'ai vraiment apprécié le film dans l'ensemble, il n'y a qu'une seule chose qui me pose problème : l'âge des personnages. Le film se passant 15 ans avant X-Men 2, vous imaginez l'âge que devrait avoir ne serait-ce que Gambit s'il y a un X-Men IV ?
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Dohko Irving » Dim 03 Mai 2009, 11:34

Je suis allé le voir hier soir et j'ai bien aimé. Je le trouve mieux que X-Men 3, Cyclope ne meurt pas (comment ça je fais une fixation ?) mais je préfère définitivement le 2.
Je trouve le film bon (ça faisait longtemps que je n'avais pas dit ça d'un film de la Fox :lol: ). Il est bien rythmé, les personnages ont chacun un temps de présence suffisant (manque peut-être un peu pour le Blob ou Gambit), les effets spéciaux sont bien dans l'ensemble hormis deux ou trois passages tout simplement horribles.
L'histoire est intéressante et prenante, malheureusement elle ne respecte pas entièrement les opus suivants (notamment sur Dents de sabre) et certains points sont assez discutables (le moyen de lui faire perdre la mémoire est assez absurde je trouve).
D'autre part, il en aura fallu du temps pour avoir droit à une vraie démonstration du potentiel du pouvoir de cyclope et j'ai bien apprécié l'apparition d'une certaine personne à la fin :-D (même si à ce moment-là l'aspect visuel est tout simplement à vomir).
J'aurais aimé voir Wolverine un peu plus bestial aussi, parce que là il se barre du laboratoire sans faire de carnage et mis à part avec Dents de sabre, il n'a pas vraiment la haine et l'agressivité qu'on lui connaît. Dommage.
Sinon je regrette la trop courte apparition de Dominic Monaghan (mais ça c'est purement subjectif) et paradoxalement je trouve qu'il y a trop de Wolverine !
Oui, je sais, le film porte son nom, mais à la fin je n'en pouvais plus de le voir :fou: .
Pour finir la séquence post-générique est loin d'être aussi importante que celle de X-Men 3 , dommage.

Donc j'ai bien aimé, même si il y a deux, trois points qui ne m'ont pas plu.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1195
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Superboy » Dim 03 Mai 2009, 11:46

Je trouve que le Blob est juste présent comme il faut...

Et le Deadpool du film me plait bien...
Un amalgame de plusieurs mutants. Je trouve ça cool, et au final, il est pas loin de la version Comics.
Moche, Téléportation, régénération...

Ok, il parle moins, et il a des yeux lasers... Mais bon, c'est comme d'hab ça. Si tu veux exactement le comics, tu lis le comics, tu vas pas voir une adaptation au cinéma.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Arkaron » Dim 03 Mai 2009, 11:58

Si tu veux exactement le comics, tu lis le comics, tu vas pas voir une adaptation au cinéma.
Je ne l'aurais pas mieux dit, j'aurais presque envie d'en faire ma nouvelle signature. :-D

Je pense aller voir ce film lundi ou mardi.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Darkseid » Dim 03 Mai 2009, 12:42

Ah ça y'est ! La Fox a réussi à équilibrer la franchise X Men ! Il aura fallu deux essais, X Men 1 était un bon film, X Men 2, un excellent (meilleur adaptation Marvel avec la trilogie Spiderman et Iron Man), le troisième était comme l'est aujourd'hui Wolverine un film médiocre dont les seuls atouts restent l'héritage des deux premiers films de Singer.

Franchement, Wolverine commence bien (mis à part le gamin qui joue Logan petit que je ne trouve pas très bon mais c'est peut-être la VF),
bonne idée de faire de Logan et Creed des frères
, le générique qui suit le prologue est extrèmement beau et bien conçu et puis tout dérape et à part quelques plans sur les montagnes canadiennes et le charisme de Jackman (même s'il est bien moins classe que dans les deux premiers X Men) et Schreiber, il n'y aura plus grand chose à sauver.
Le scénario est fait d'aller/ retour improbables,
Wolverine se barre trois fois du projet Arme X (la première fois, on le laisse partir sans rien dire, la troisième fois aussi, par contre la seconde, on le course comme un malade)
; l'adamantium sert de prétexte à invalider complètement la rivalité Wolverine/ Creed (Wolvie est une loque avant et invincible après), l'arme XI, un bon concept est traité par dessus la jambe.
L'idée de lier la fin du film à l'incident nucléaire de Three Miles Island de 79 est bonne mais ultra mal traité puisque le film met en valeur une technologie et une mode d'aujourd'hui.
En fait, comme X Men 3, tout le film est un défilé de mutants maltraités et servant uniquement de prétextes pour faire avancer une intrigue bonne à la base mais totalement poussive dans l'exécution, j'ai regardé ma montre plusieurs fois à la fin.

1,5/ 6
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Dohko Irving » Dim 03 Mai 2009, 12:52

J'avais oublié un petit détail, c'est bien de montrer des jeunes mutants emprisonnés, de montrer qu'on les libère, mais qu'est-ce qu'ils deviennent ? Surtout Emma Frost, elle est pas censé rejoindre un certain homme en fauteuil roulant par la suite ? De ce côté-là il manque un petit épilogue, parce que bon vu l'apparence de certains, ils vont pas gentiment rentrer à la maison revoir leur maman :roll:icon_confused.gif .
Bon là je cherche la petite bête je crois :lol:
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1195
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Darkseid » Dim 03 Mai 2009, 12:56

dohko irving a écrit:J'avais oublié un petit détail, c'est bien de montrer des jeunes mutants emprisonnés, de montrer qu'on les libère, mais qu'est-ce qu'ils deviennent ? Surtout Emma Frost, elle est pas censé rejoindre un certain homme en fauteuil roulant par la suite ? De ce côté-là il manque un petit épilogue, parce que bon vu l'apparence de certains, ils vont pas gentiment rentrer à la maison revoir leur maman :roll:icon_confused.gif .
Bon là je cherche la petite bête je crois :lol:

Ca me semble clair pourtant,
ils vont rejoindre la première version de l'école de Xavier
, le scénario insiste très, trop lourdement là-dessus.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Dohko Irving » Dim 03 Mai 2009, 13:02

Merci pour ta réponse darkseid.
Donc en gros c'est incohérent par rapport aux trois autres films jusqu'à l'hypothétique sortie de first class qui pourrait tenter de remettre un peu d'ordre dans tout ça ^^.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1195
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Darkseid » Dim 03 Mai 2009, 13:08

Si au moins, le film avait été cohérent avec lui-même, ça aurait déjà été pas mal...
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Marvel Boy » Dim 03 Mai 2009, 18:45

Critique avec Spoilers
Seul représentant du monde Marvel sur grand écran cette année, ce prequel de la saga X-Men a eu à relever le grand défi de révéler en détail le passé du plus cool des mutants, Wolverine. Malheureusement, et malgré les frissons geek qui vous prennent en regardant Gambit en action, on est en droit de réclamer quelques explications quant aux divers défauts du film.
La storyline est simple : on part de Logan, enfant chétif et maladif, en arrivant à Wolverine, le meilleur dans sa partie, après l’Arme X. On pourrait croire aisé de rédiger un scénario digne de ce nom, mais même le scénariste du film y arrive à moitié. Le film part avec le duo Logan/Victor Creed et rien qu’avec la première demi-heure, on croirait que le film repose sur leur relation jusqu’au moment où le scénario se voit envahi par une flopée de personnages, Cyclope en premier, alourdissant le film et le déviant de l’essentiel. Malgré tout, on suit le film avec toujours le seul fil conducteur, Wolvie. La dernière demi-heure est témoin de l’histoire qui commence à partir carrément en live, avec une résurrection de Silver Fox abracadabrantesque, un Stryker qui se sent plus, un Deadpool réussi au visage mais affreux au corps… même s’il y a quelques truc cool comme la rencontre d’Emma Frost et Cyclope (futurs amants dans les comics) ou l’apparition de Jason et de celle de Xavier. D’ailleurs, ces dernières choses qui font monter le geekomètre sont compromises par des incohérences avec la saga qu’on aurait pu éviter.
Bien que le film ait un peu de gueule, on pourrait être quand même outrés par le mauvais montage, un générique bon mais décevant, certaines répliques à deux balles (merci Stryker). On peut s’attarder sur le fait que le film dure sur des années et tourné en tant que tel mais cela devient pathétique quand on essaye de faire un final qui se veut plein d’action et de suspense (le coup de la réconciliation entre Logan et Victor, on nous avait déjà pondu un truc pourri comme ça dans SM3) et qui arrive comme un cheveu sur la soupe dans le film.
Les effets spéciaux sont, disons-le franchement, assez nuls. Les griffes en adamantium sont laides, les avions mal faits… Seul moment où ça assure, c’est l’hélicoptère que Logan explose alors qu’il marche vers la caméra (Iron Man Style).
Passons aux personnages :
Wolverine est toujours aussi lui-même mais seulement quand il se venge, parce que Logan le Bûcheron, ça le fait moyennement. Il est encore moins bourru que dans la saga, fait moins de vannes et court moins après les femmes. Il ne vit que pour la bagarre et n’hésite jamais à faire voir ses muscles à tout le monde et à pousser son cri qui sonne super faux (surtout quand il est encore un enfant).
Dents de Sabre a complètement changé de style mais est beaucoup plus crédible en tueur assoiffé de sang qu’en sous-fifre écervelé. C’est une bête comme dans les comics mais il essaye de cacher sa part d’ombre sous son gros manteau noir (bouh ça fait peur).
Deadpool, grande peur des fans de voir ce personnage devenir juste un ninja et rien de plus sort son épingle du jeu dès le début quand on lui reconnaît son légendaire et irascible humour mais une apparence vraiment bâclée. On soulignera sa scène d’action efficace. Se transformant en Arme XI, il devient moins crédible et ne parle plus du tout, il devient juste un rat de laboratoire qui se fait décapiter comme un rien malgré ses pouvoirs.
John Wraith a un pouvoir intéressant et une classe remarquable, Blob est gros (comme dans les comics et ça, ça ne change pas) et c’est le seul qui survit avec Wolvie de l’Arme X, Emma Frost transparente, Cyclope inutile mais c’est cool qui soit là et qu’il introduit Xavier, ne parlons pas de Silver Fox, Stryker et sa folie destructrice bien retranscris, Bec à peine présent, mention spéciale pour Gambit qui relève, à lui seul, le niveau du film par sa présence.
La musique est bonne, voire bien mais ne joue qu’un rôle mineur dans le film à part dans certaines scènes.
Bref, un film qui mérite son statut de bon divertissement malgré des défauts, que des qualités geekesques font quelque peu oublier. Le film porte bien son nom : les origines des X-Men à travers Wolverine (c’est un peu tordu quand même). Espérons que l’univers cinématographique des mutants s’améliore en s’attardant sur ses erreurs et en puisse ressortir le meilleur pour un énième film super-héroïque.
Marvel Boy
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 30 ans
Messages: 29
Inscription: 29 Oct 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Darkcook » Dim 03 Mai 2009, 19:14

Selon ce que je lis, cette préquelle fait presque début de reboot, au vu des incohérences... Ou comment aboutir à l'antithèse du projet initial. Je sens que si Madedd m'accompagne pas, je mets pas les pieds au ciné. :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Darkseid » Dim 03 Mai 2009, 19:24

En même temps, le film serait bon, ce ne serait pas dramatique ces histoires d'incohérence...
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede madedd » Dim 03 Mai 2009, 19:49

Darkcook a écrit:Selon ce que je lis, cette préquelle fait presque début de reboot, au vu des incohérences... Ou comment aboutir à l'antithèse du projet initial. Je sens que si Madedd m'accompagne pas, je mets pas les pieds au ciné. :mrgreen:


T'inquiète je serais là, ainsi que madame...d'ailleurs c'est surtout elle qui veut voir le film :wink:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Lazeerdisc » Lun 04 Mai 2009, 10:28

Darkseid a écrit:En même temps, le film serait bon, ce ne serait pas dramatique ces histoires d'incohérence...


En général ,quand un film est bon, c' est en partie parce qu' il n' y a pas d' incohérences.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Meiyo » Lun 04 Mai 2009, 12:02

C'est vrai que ce détail pour l'âge de Gambit m'a fait un peu tiquer aussi : s'ils réutilisent ce personnage tant attendu (remarque pas si mal interprété soit dit en passant) dans un hypothétique mais probable X-Men 4, ça lui ferait une bonne quarantaine, à moins qu'ils utilisent encore une astuce artificielle des comics.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11241
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Superboy » Lun 04 Mai 2009, 14:08

Dans le comics on a le droit. Pas au cinéma... :lol:

Lazeerdisc a écrit:
Darkseid a écrit:En même temps, le film serait bon, ce ne serait pas dramatique ces histoires d'incohérence...


En général ,quand un film est bon, c' est en partie parce qu' il n' y a pas d' incohérences.


En partie oui. Le reste en étant suffisamment bon permet au film d'être bon malgré les incohérences.
Pas forcément le cas dans Wolverine. Même si cela m'a plu.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Lazeerdisc » Lun 04 Mai 2009, 17:32

La qualité d' un film étant qu'il n' y a pas, et ne doit pas avoir d'incohérences.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Darkseid » Lun 04 Mai 2009, 18:02

Lazeerdisc a écrit:La qualité d' un film étant qu'il n' y a pas, et ne doit pas avoir d'incohérences.

Oui, enfin, dans l'empire contre-attaque, pour prendre un exemple connu, il est parfaitement incohérent que l'entraînement jedi de Lule se déroule dans les quelques jours que dure le voyage du reste des personnages mais le film est tellement bien fait qu'on s'en moque.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Lazeerdisc » Lun 04 Mai 2009, 18:25

Son entraînement a débuté dans Un nouvel espoir grâce à Ben Kenobi. Yoda n'avait plus qu'à passer derrière et faire la fin de la formation, donc la fin de la formation ne dure pas forcément très longtemps...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Darkseid » Lun 04 Mai 2009, 19:01

Tu justifies l'incohérence parce que tu ne veux pas la reconnaître surtout, le film est suffisamment bien construit pout qu'on croit qu'en quelques jours, Luke a fait d'énormes progrès.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron