Spider-Man 3 : plein de spoilers (topic officiel)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent !
12
39%
*** Très bon
8
26%
** Bon
6
19%
* Pas mal mais faible
1
3%
Je n'ai pas aimé
4
13%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 31

Messagede Valhalla_warrior » Jeu 03 Mai 2007, 17:52

Monsieur B a écrit:Bon je met pas de note mais je suis le premier (et peut-être que je resterai le seul) à avoir voté "pas mal mais faible".

J'ai voté bon, suis-je plus sensible au charmant minois de miss Dunst ?
Valhalla_warrior
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Jeu 03 Mai 2007, 19:33

Bon et puis là je vais faire une apparté vie privée assez inintéressante :

Quand je suis allé voir Spider-Man 1 au cinéma, j'avais une copine.
Quand je suis allé voir Spider-Man 2 au cinéma, c'était en vo, le film était cent fois mieux et la copine aussi (même plus que ça).

Et pour Spider-Man 3, même pas de copine.... Donc voilà, ce film est pourri :mrgreen:

C'était inutile mais je tenais à le signaler (le groupe d'ami(e)s avec qui j'étais a aussi eu le droit à l'anecdote, ne vous plaignez pas).
Monsieur B
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Jeu 03 Mai 2007, 20:22

Mil K a écrit:Sandman est très ben fait, et son histoire est intéressante. Mais... mais... si il ne veut pas faire de mal aux gens, pour quoi donc veut-il tuer Spidey d'un seul coup ? ! Parce qu'il l'a balancé dans la flotte ? Ok, c'est compréhensible... Mais alors pourquoi il devient tout gentil à la fin sans trop d'explication ? Parce qu'il a tué l'oncle de Peter ? Heu... bof... Et en plus, comment il sait que c'est son oncle ?

Sandman veut peut-etre tué Spidey, parce que si ce dernier l'empeche de cambrioler des banques, il ne pourra pas avoir l'argent pour sauver sa fille. De ce point de vue, je pense qu'on peut comprendre pourquoi il veut le tuer.

Et il est apparemment pas réellement méchant, mais il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment.

Puis il sait que c'est l'oncle de Peter, car dans la scène où Spidey l'affronte avec le costume noir, il lui parle de Ben Parker. Et il s'allie à Venom, qui connait l'identité de Spidey. Fort probable qu'il lui ait révélée.
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Kahlone » Jeu 03 Mai 2007, 21:14

En fait, le film va très vite. Et je reste persuadé qu'il existe un tas de scènes de blabla entre les persos qui détaillent davantage les manques de cohérence que vous dénoncez... peut-être une version longue pour le DVD, ils l'ont bien fait pour le 2 ^^

L'homme sable n'est ni très bon ni très mauvais, il a le postérieur entre deux chaises, je dirais que la version du film correspond à la version du perso dans la BD à l'époque où il était en doute sur lui-même et cherchait la rédemption (l'homme sable a été un temps un superhéros, et même un vengeur !)

C'est vrai que Venom est un peu sous-exploité, on aurait aimé une adaptation des scènes anthologiques où il harcèle Peter en faisant le gentil avec Mary Jane devant lui, ou surtout avec Tante May... mais ça aurait fait peut-être un peu long. L'homme sable n'est pas inutile, il fallait un vilain à donner à Spiderman en costume noir pour montrer la colère du héros et les effets négatifs du costume... quoiqu'en effet, Harry aurait peut-être pu suffire à cela.

La fin avec Harry n'est pas choquante, il ne faut pas oublier qu'il meurt après avoir sauvé Spidey dans la BD, alors qu'il avait tenté de le tuer juste avant ^^
Kahlone
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mil K » Ven 04 Mai 2007, 00:11

Superboy a écrit:Sandman veut peut-etre tué Spidey, parce que si ce dernier l'empeche de cambrioler des banques, il ne pourra pas avoir l'argent pour sauver sa fille. De ce point de vue, je pense qu'on peut comprendre pourquoi il veut le tuer.

Et il est apparemment pas réellement méchant, mais il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment.

Puis il sait que c'est l'oncle de Peter, car dans la scène où Spidey l'affronte avec le costume noir, il lui parle de Ben Parker. Et il s'allie à Venom, qui connait l'identité de Spidey. Fort probable qu'il lui ait révélée.

Si il veut faire tout ça et qu'il sait qui est Spidey, pourquoi s'arrête-t-il soudainement de lui taper dessus après la défaite de Venom ?

Autre chose aussi, j'ai trouvé un peu dommage à postériori que Spidey ne tue personne au final dans son "méchant" costume (même si c'est vrai que c'est l'intention qui compte...). Parce qu'en fait, il ne fait "que" bien tabasser Sandman et Harry, en les humiliant un peu, il s'énerve un peu (et souvent à juste titre) contre tout le monde, utilise la gourde blondinette de Gwen (quelle honte pour les fans...), et fait le clown dans la rue...
bon, c'est vrai qu'en même temps, on ne montre pas un héros vraiment méchant quand il y a des gamins de 4 ans dans la salle... (encore que je ne sois même pas sur que le gamin qui était devant moi avait 4 ans... en tout cas il risque de se souvenir de Venom pendant un paquet de nuits ! :P )
With no powers comes no responsability
Mil K
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Kanon » Sam 05 Mai 2007, 18:14

Samizo Kouhei a écrit:Un grand film, qui clôt de manière exceptionnelle une trilogie elle-même exceptionnelle. On pouvait craindre qu'il y ait trop de méchants, hé bien pas du tout, ils sont parfaitement intégrés à la trame de cet épisode, qui reprend les thèmes déjà abordés dans les épisodes précédents (comment concilier vie privée et vie super-héroïque, la culpabilité, la responsabilité, ...) et en rajoute quelques-uns :
La vengeance aveuglante et surtout le pardon et la rédemption : Harry qui s'amende et se sacrifie pour sauver Peter, Peter qui pardonne à Sandman son homicide involontaire (enfin disons qu'il a des circonstances atténuantes).

Les effets spéciaux en mettent encore une fois plein les yeux, mais ne se substituent pas au récit, et permettent des scènes d'anthologie :
La naissance émouvante de Sandman, le terrible combat de Peter pour se débarrasser du symbiote dans le clocher de l'église, et bien sûr les combats avec Sandman et le combat final à 4.

Et il y a de tout dans ce film : de l'action bien sûr, de l'émotion, du romantisme, de l'humour (impayable J. Jonah Jameson ! Et que dire de Bruce Campbell en maître d'hôtel italien ! :lol: ou de Peter qui se la pète ) et de la réflexion.

Quant aux persos, pas de fausse note ou presque : Tobey Maguire et Kirsten Dunst au top, James Franco très bon aussi dans sa dualité, un Thomas Hayden Church excellent dans le rôle de Flint Marko, un gars pas très finaud qui fait de mauvais choix mais pas si mauvais que ça, une Bryce Dallas Howard rayonnante et un Topher Grace nickel en Eddie Brock, un vantard qui plonge à pieds joints dans le côté obscur.
Seuls regrets : une Tante May trop peu présente alors qu'elle avait été un de mes persos préférés dans l'épisode 2, et une Kirsten Dunst bien "fadasse" à côté de la rayonnante Bryce Dallas Howard, alors que dans les comics, Mary-Jane est une bombe ni plus ni moins (mais c'est d'ailleurs un problème : une bombe avec un Peter Parker au physique très banal).

Enorme film, qui clôt de façon magistrale la trilogie en fermant toutes les intrigues entreprises depuis le premier épisode. On est à des millions de kilomètres de l'immonde gloubi-boulga X-Men III .

+10000 je rejoins entièrement ton avis :wink:
Kanon
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Wondergirl » Sam 05 Mai 2007, 19:01

Personnellement j'ai adoré :mrgreen: . Pour une fin de trilogie, c'est réussi, les effets spéciaux, l'intrigue... J'ai beaucoup aimé l'Homme Sable, je l'ai trouvé touchant, Venom était super bien fait (le coup de la cloche c'est comme dans le comics?), Dark Spidey est génial, j'ai bien aimé, le noir lui va bien (moi qui trouvais qu'il avait une tête de paumé, ben quand il a changé de coupe de cheveux, je me suis dit: pas mal :mrgreen: ). Par contre Gwen Stacy, j'avais envie de la baffer, son sourire m'énervait, elle faisait bien pimbêche.... Seule ombre au tableau, Quelqu'un que je hais qui était dans la salle de ciné en même tant quer moi, mais vu que ça ne fait pas parti du film.... :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL

Messagede Dave85 » Sam 05 Mai 2007, 21:11

spider-man3: j'ai bien aimé.

Pourquoi seulement bien, parceque ce film reprend beaucoup du deux, en plus..sans forcément que cela soit juste.

Par exemple, la scène musicale où Peter joue son kéké dans la rue rapelle énormément celle dans SM2 où il jubile carrément d'avoir perdu ses pouvoirs..
ça fait trop marque de fabrique.

Dans SM2, au fond, ce qui était le plus sympa dan sle film, c'est quand Peter, au milieur du film, cherche une raison d'être malgré la perte de ses pouvoirs. Le combat à la fin étant vraiment là pour meubler..ce qui gachait à mon goût l'aspect psychologique.
Mais ces scènes étant mené avec tellement de justesse, que finalement ça passait bien.
Mais dans SM3, je trouve que ça ne passe pas bien pour une raison simple: La surabondance de personnages complexes.

Quand on reprochait à Xmen3 de ne pas approfondir ses personnages, je trouve que dans SM3, c'était une érreur de faire trop de personnages complexes et trop d'intrigues à dénouer.
Je trouve la fin un peu bancale, car toutes les intrigues , qui ont des protagonistes, des ambiances différentes, se résolvent quasi en même temps à l'issue du combat final.
L'homme sable aussi sympathique et émouvant soit il, aurait pu allégé le film en étant moins complexe.

Pour le reste le film m'a beaucoup plus, il illustre bien Peter Parker:
Dès qu'il ya une idiotie à faire, faut qu'il la fasse pour qu'il s'en morde les doigts après.

Pour ce qui est de la fidéléité au comics, j'ai juste regrétté l'utilisation simpliste du symbiote qui rend Peter méchant, ce qui n'était pas le cas dans la BD, et placait un rapport plus subtile avec le symbiote réelement vivant, qui était bléssé d'avoir été rejeté.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Hellboy » Dim 06 Mai 2007, 22:59

Bin moi je suis allé voir le film au lieu de regarder les résultats des élections et je dois dire qu'il m'a bien divertit.

J'ai beaucoup aimé l'homme-sable et j'adore Kirsten Dunst (je ne sais même pas pourquoi, c'est comme ça, c'est tout, même si elle crie un peu beaucoup dans celui-là). Tobey a de tros grands yeux et tante May est trop cliché (les chaussons roses en peluche :| ).
Le coup du majordome, de Ted Raimi, de Bruce Campbell et du drapeau m'a gonflé. Jameson est sympa, Betty Brant aussi. Les tubes de métal sont trop bruyants pour être crédibles.

A part ça... ce qui m'a gèné c'est la fin du film : depuis Superman Returns, on assiste à une "spiritualisation" des super héros : Superman était le messie revenu sur terre, Peter Parker est le pasteur qui cherche à guider son troupeau (Harry et les New Yorkais) et qui combat ses démons intérieurs (le costume noir et le pardon final à l'homme-sable).
Harry rachètera ses fautes (péchés) en se sacrifiant et Mary Jane éprouvera sa foi en rejetant Peter.

Je sais bien que pour tous les fanboys, les superhéros sont de la mythologie ou des icones modernes, pour autant, est-il besoin de les déifier à tout prix ? Ils ne peuvent pas se bastonner juste pour le plaisir (où sont les blagues de spidey ?) ou voler de l'argent pour s'enrichir ?

C'est pourquoi je retiendrais du film l'aspect divertissement, les scènes d'action, la fille du concierge et le sourire de Kirsten.

ps : et depuis quand l'homme-sable se transforme-t-il en nuage volant ?
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Wondergirl » Lun 07 Mai 2007, 16:43

Hellboy a écrit:

ps : et depuis quand l'homme-sable se transforme-t-il en nuage volant ?

Figure-toi que je me suis posée la même question :| , mais vu mes lacunes en comics je ne l'avais pas relevé dans mon message
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl

Messagede Firestorm » Mar 08 Mai 2007, 16:44

J'ai revu le film ce matin. Le plus étonnant c'est que tous les reproches que je lui ai fait après l'avoir vu une seule fois ont totalement disparus ce matin en le voyant une seconde fois. Je n'ai profité que du meilleur donc !
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Messagede Kanon » Sam 12 Mai 2007, 09:52

L'avis de George Lucas sur Spiderman 3

Je ne suis pas trop d'accord avec lui mais bon...
Kanon
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Wondergirl » Sam 12 Mai 2007, 17:03

Je suis d'accord avec toi Kanon, mais bon chacun son avis, même s'il est extrémiste :mdr:

Wondergirl

Messagede Dave85 » Dim 13 Mai 2007, 16:42

chacun son avis, chacun son avis..suis pas d'accord.

surtout quand les reproches qu'il fait à SM3 sont les mêmes que ceux qui ont été fait à la seconde trilogie SW...

Ben ouais, c'est un peu gonflé de sa part je trouve de critiquer le scénar alors qu'il est bien connu pour nous avoir pondu un seconde trilogie où les effets spéciaux passaient avant tout.
Dave85
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Esstéka » Dim 13 Mai 2007, 17:56

Vendredi le 11 mai 2007, à 19h10 (ou plutôt 19h20, étant donné qu’il y a eu des bandes-annonces), 5 ans et 7 jours après avoir vu Spider-Man 1 au cinéma, je suis allé voir Spider-Man 3 sur grand écran.

Mon verdict : un excellent film. Sans aucun doute le meilleur film de la trilogie. On voit enfin le côté sombre de Peter Parker qui se fait remarqué surtout grâce au fameux costume noir. Peter nous montre tout ce côté en exprimant son désir de vengeance en voulant tuer le vrai meurtrier de son oncle. Le début du film nous laisse apparaître un Spider-Man prétentieux et parfois trop sûr de lui, surtout lors de la scène où une fête est organisé en son honneur. MJ montre que même si elle est belle comme actrice, les critiques sont très souvent destructeur dans les carrières artistiques comme la sienne. Que dire d’Harry Osborn si ce n’est qu’il comme dans la BD, c’est-à-dire un jeune homme qui veut venger la mort de son père en reprenant son rôle de super-méchant pour détruire celui qui l’a tuer… même si c’est son meilleur ami d’enfance. Il va même jusqu’à forcer Mary-Jane à rompre avec Peter. À la fin, notre cher Harry accepte enfin le fait que Norman soit mort par sa propre faute et décide d’aider son seul ami en combattant les 2 méchants du film. Il se sacrifie également pour sauver Spider-Man des griffes de Venom, preuve ultime qu’il ne déteste plus Peter Parker.

Pour ce qui est des méchants, ils sont tous simplement merveilleux. L'homme-sable est sans doute le plus touchant des ennemis de Spidey, un peu comme Mister Freeze. Flint Marko est un criminel qui a besoin d'argent pour soigner la maladie de sa fille. C'est lui qui a tué Ben Parker, mais il regrette quand même son geste. Sa transformation en homme-sable est très bien fait et semblable à celle dans la BD, c'est-à-dire une expérience nucléaire avec du sable dans lequel Marko aurait peut-être dû s'abstenir de se cacher s'il ne voulait pas devenir un monstre. Les combats entre ce type et Spider-Man sont très bien faits. Les effets spéciaux que Sam Raimi a utilisé pour créer ce personnage sont tout bonnement excellent. À la fin, Peter, après avoir entendu les motifs de Marko pour ses crimes, lui pardonne d'avoir tuer son oncle et l'homme-sable part en se décomposant en sable et se promène parmi les grattes-ciel de New York grâce au vent. Thomas Hayden Church est très bon dans ce rôle.

Pour ce qui est de l'autre méchant, notre cher Venom, il est vraiment aussi sadique que le personnage inventé par Todd McFarlane et apparu dans le dessin animé de 1994. Eddie Brock constitue l'un des pires ennemis de Spider-Man, avec le Bouffon Vert original. Les raisons pour lesquelles Eddie déteste Peter sont nombreuses. Tout d'abord, le fait que Peter lui ait volé sa petite amie, Gwen Stacy (qui ne meurt pas cette fois-ci) ainsi que le fait qu'il ait révélé que Brock a fait une photo truqué de Spider-Man en pleine couverture du Daily Bugle, ce qui a causé son renvoie. Sa transformation en Venom ressemble à un
mélange entre celle de la BD et celle du dessin animé. La resemblance avec celle de la
BD est qu'il se transforme dans une église après avoir avoué qu'il déteste Peter/Spider-Man. Pour ce qui est du dessin animé, il se transforme quelques secondes après que Peter se sépare du symbiote en utilisant le clocher d’une église. Cette transformation est agréable à voir. Son apparence, ses canines, ses yeux, tout son corps, tous ses éléments ont très bien été reproduits par ordinateur. Le combat final l'opposant à Spidey, que ce soit avec ou sans l'homme-sable, est un des plus beau combats de film que j'ai pu voir dans ma vie. Topher Grace est excellent dans le rôle de Eddie Brock/Venom. Durant la projection du film, j'avais même oublié que c'était le même gars qui jouait le rôle d'Éric dans That's 70's Show!

Il y a quand même plusieurs point négatifs à souligner. Parfois, l'histoire est confus à cause des nombreuses choses que les scénaristes ont voulu montré. Et puis j'aurais voulu que le film se termine avec Peter qui embrasse MJ une dernière fois ou qu'il lui demande enfin en mariage plusieurs semaines après les funérailles d'Harry au lieu d'une scène où ils se prennent dans leurs bras pour se réconforter des évènements récents. Mais ce n'est pas si grave que ça.

Pour terminer, Spider-Man 3 est un excellent film de superhéros. C'est le meilleur film du genre que j'ai pu voir depuis Le retour de Superman. Il nous fait vivre toutes les émotions: la joie, la tristesse, l'amour, la vengeance, le pardon, l'adrénaline, la peur et même l'humour! C'est le film de Spider-Man qui contient le plus de scènes d'humour, notamment avec le personnage de J. Jonah Jameson, la scène où Bruce Campbell interprète un maitre d'hotel italien (français dans la version originale) et Peter qui fait son prétentieux quand il porte son costume noir en dessous de ses vêtements de civil. Et comme d'habitude, Stan "The Man" Lee fait un caméo. La différence, c'est qu'il parle cette fois-ci. Et donc, si je devais donner une note sur 10 à Spider-Man 3, ce serait un 9/10. J'aurais pu mettre un 9.5, mais il y avait quelques défauts qui font en sorte que que je ne lui donne que 9. Je vous le recommande fortement si vous voulez voir un bon film dans le genre.

P.S.: Pour ce qui est de Georges Lucas, quand on sait que c'est lui qui a créé Jar Jar Binks...
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Firestorm » Dim 13 Mai 2007, 19:05

Voyons chers amis, ne savez vous donc pas que George Lucas est aussi prétentieux que Lex Luthor ?
Dans une interview, il a dit lui même qu'il se considéré comme très talentueux !
Quel vantard !
Firestorm

Messagede cloneweb » Dim 13 Mai 2007, 19:22

Hum, si tu as une autre source que DVDRama, je veux bien. Ils sont capables de faire trois pages sur une boutade lancée pendant un apéro par un réalisateur quelconque.
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Phébée » Dim 13 Mai 2007, 19:34

Un film bien sympa dans l'ensemble même si je n'ai pas aimé :
- le retour du drapeau américain en gros plan
- les poncifs moralisateurs de Peter à la fin du film
- le lever de soleil au moment de la mort de Harry, un rien pathétique (en même temps, une amie à trouvé le moyen de me faire rire pendant la scène tragique du film :-? )

Par contre, j'adore :
- Jonah Jameson
- l'air toujours aussi ahuri de Peter (même et surtout lorsqu'il est "Dark Peter")
- la scène où Sandman se recompose après l'expérience (j'aime beaucoup le thème doux qui lui a été asssocié)
- le nouveau costume du Bouffon Vert, parce que le premier...

J'aurais bien aimé une association à long terme avec Harry, ils font du beau boulot ensemble!

Bon, pour résumer, un moment agréable, mais qui ne vaut pas le deuxième film.
Phébée
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede Dave85 » Dim 13 Mai 2007, 19:51

Phébée a écrit:Un film bien sympa dans l'ensemble même si je n'ai pas aimé :
- le retour du drapeau américain en gros plan

Beaucoup de personnes qui ont vu le film n'ont pas aimé cette image, trop héroique, trop américaine pour eux.

Moi j'ai vu ça autrement.
spidey, au plus bas ça gonzesse en danger, deux enemsi, son meilleur pote qui l'envoie chier, la foule l'acclame, le drpeau derrière lui veut lui dire que l'amérique compte sur lui.......Eh, ben crotte, moi j'ia pas tellemet vu d'héroisme patriotique, ça serait plutot du style:
Le mec il aintéret à assurer là.
tout le monde l'aclame, le drapeau US le soutient, ça fout la grosse préssion, j'ai eu pitié pour Peter..

tout le monde compte sur lui, et il est sur le point de se viander..la crotte quand même.
Parceque sans l'intervention (au combien prévisible) d'Harry, il aurait perdu.
Dave85
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Firestorm » Dim 13 Mai 2007, 19:58

cloneweb a écrit:Hum, si tu as une autre source que DVDRama, je veux bien. Ils sont capables de faire trois pages sur une boutade lancée pendant un apéro par un réalisateur quelconque.

C'était dans une interview à la télé il y a quelques années et il l'a dit de ses lèvres devant la caméra.
Firestorm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel