The Amazing Spider-Man

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede SuperBat » Mar 15 Fév 2011, 14:03

Je suis tout à fait d'accord et c'est uniquement par souci du détail que je viens pinailler:
- Spider-Man a bel et bien eu un costume alternatif dans une série : Spider-Man Unlimited (le costume était inédit d'ailleurs, bien que rappelant vaguement le 2099)
- Le costume de Superman a bel et bien évolué, de façon mineure certes mais tout de même. Je fais surtout allusion à la forme de son logo. Mais c'est certes moins visible que les évolutions des costumes de Batman et Wonder Woman, elles aussi quasi-insignifiantes mais tout de même un peu plus remarquées (retrait du fond jaune pour le bat-logo, rétrécissement du short de Wonder Woman). Quant à Spider-Man, on peut relever la forme de l'araignée dorsale, ou la disparition des toiles sous les bras. Notons que chacun de ces héros a eu au moins un costume marquant mais qui a fini par céder au retour en arrière : je pense au Superman bleu électrique des années 90, au symbiote dont tu parlais, et pour Wondie la tenue quasi-civile invraisemblable du #600 qui est d'ailleurs, sauf erreur de ma part, toujours en service aujourd'hui (mais pour combien de temps).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede StateAlchemist » Mar 15 Fév 2011, 14:37

L'araignée dorsale n'est-elle pas le fait des dessinateurs, qui la dessine comme ils veulent ?
Quand aux toiles sous les bras, j'avais un "vieux" numéro d'un mensuel Spider-Man de 2000-2001 où elles étaient encore présentes... selon les angles et les cases :langue:

Add' : of course, je savais pour le logo de Superman, mais en prenant en compte l'époque (pour le design) et le concept identique (un gros S dans un "triangle"), il ne m'a pas semblé nécessaire de rallonger mon paragraphe.
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede abyp » Mer 09 Mar 2011, 19:57

Tout d'abord, bonjour à tous, je suis tout nouveau sur LTDH. En tant que cinéphile avéré et véritable bouffeur de comics je me devais de participer à l'expérience "Tour des Héros".
Je viens apporter quelques petites news et rumeurs à ce topic, agrémenté de mon avis sur ce nouveau film à venir.
Il faut savoir que l'intrigue du film s'inspirera, selon les dires de Marvel, des comics suivant :
- Ultimate Spider-Man Vol. 1 : Power & Responsibility (pour les novices, la saga Ultimate est une sorte de "remise à jour" de l'univers du Tisseur, conçue pour apporter un peu de fraicheur au personnage et le rendre plus accessible à un public la plupart du temps hermétique à une trop longue continuité - la série finira tout de même par adopter une intrigue et une approche des personnages complètement différente de la série de base)
- Amazing Fantasy #15 (tout simplement la première apparition de notre "ami et voisin", paru en 1962 et contant les origines très kitsch du héros - une BD plus attirante pour ce qu'elle représente que pour ce qu'elle montre, les dessins et le scénario ayant grandement souffert du temps)
- Essential Spider-Man Vol. 1 (aux Etats-Unis, une sorte d'intégrale massif contenant les 20 premiers numéros de la série Amazing Spider-Man et narrant ses premières rencontres avec ses plus grands ennemis)
- Spider-Man : Brand New Day (étrange choix que cette saga toute récente et ayant fait couler beaucoup d'encre - pour les néophytes il faut savoir que pendant un temps, des suites d'une guerre civile super-héroïque, le monde entier connaissait l'identité de Spider-Man, toutefois, afin de sauver sa tante Peter décida de retourner dans le passé (réalité alternative), et de sacrifié son mariage avec Mary-Jane, grâce à l'aide d'un certain Méphisto - en effet la série effectue un énorme chamboulement dans la continuité originelle en organisant une sorte de "nouveau départ", une très grande majorité d'évènements importants étant alors complètement effacés et Peter retrouvant le même statu quo qu'à ses débuts.

Autre info, et non des moindres pour les fans endurcis du costume original, les étranges formes argentées aperçus sur les pieds du Tisseur dans les nombreuses photos volées dévoilées sur le net feront bel et bien partis du costume. La justification des studios étant de rendre le costume plus "réaliste et fonctionnel" (à la manière de Nolan sur Batman).

Quand à moi, j'attends ce film avec beaucoup d'impatience et non sans une certaine curiosité, le personnage de Spider-Man étant mon favoris dans l'univers Marvel. Il est vrai que les premières photos officielles peuvent être interprétés de différentes manières, annonçant au choix un univers sombre et féroce (un peu à la manière d'un McFarlane) ou au contraire un teen movie faussement intelligent et prétencieux.
Ayant beaucoup apprécié le premier film du réalisateur Marc Webb, (500) jours ensemble, j'espère que Sony lui laissera ne serait-ce qu'un peu, apporter quelque chose de "personnel" au film (même si un style de mise en scène et difficilement identifiable sur un seul film).

P.S. : Je remercis les suicidaires ayant pris la peine de lire intégralement ce post interminable.
Dernière édition par abyp le Lun 21 Mar 2011, 20:22, édité 1 fois.
abyp
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 37
Inscription: 25 Fév 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede Chernabog » Mer 09 Mar 2011, 20:17

Bonjour abyp. N'hésites pas à te présenter dans la section approprié afin que nous puissions mieux te connaitre. :wink:

En tout cas, je pense que ton post sera apprécié par les fans.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1882
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede Mahmad » Ven 06 Mai 2011, 21:46

Quelques nouvelles images tirés du tournage :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ça confirme la tendance "Ultimate". Néanmoins, c'est assez étonnant qu'ils n'aient pas utilisé de CGI pour les scènes de vol.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede super killer » Ven 06 Mai 2011, 22:40

Peter Parker ... FAIT DU SKATE ? :surp:
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede Nightwing57 » Ven 06 Mai 2011, 23:02

Mis a part le skate, c'est exactement le Spidey que je kiffe niveau aura dégagé ! :-D
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede Meiyo » Mer 11 Mai 2011, 09:41

abyp a écrit:Tout d'abord, bonjour à tous, je suis tout nouveau sur LTDH. En tant que cinéphile avéré et véritable bouffeur de comics je me devais de participer à l'expérience "Tour des Héros".
Je viens apporter quelques petites news et rumeurs à ce topic, agrémenté de mon avis sur ce nouveau film à venir.
Il faut savoir que l'intrigue du film s'inspirera, selon les dires de Marvel, des comics suivant :
- Ultimate Spider-Man Vol. 1 : Power & Responsibility (pour les novices, la saga Ultimate est une sorte de "remise à jour" de l'univers du Tisseur, conçue pour apporter un peu de fraicheur au personnage et le rendre plus accessible à un public la plupart du temps hermétique à une trop longue continuité - la série finira tout de même par adopter une intrigue et une approche des personnages complètement différente de la série de base)
- Amazing Fantasy #15 (tout simplement la première apparition de notre "ami et voisin", paru en 1962 et contant les origines très kitsch du héros - une BD plus attirante pour ce qu'elle représente que pour ce qu'elle montre, les dessins et le scénario ayant grandement souffert du temps)
- Essential Spider-Man Vol. 1 (aux Etats-Unis, une sorte d'intégrale massif contenant les 20 premiers numéros de la série Amazing Spider-Man et narrant ses premières rencontres avec ses plus grands ennemis)
- Spider-Man : Brand New Day (étrange choix que cette saga toute récente et ayant fait couler beaucoup d'encre - pour les néophytes il faut savoir que pendant un temps, des suites d'une guerre civile super-héroïque, le monde entier connaissait l'identité de Spider-Man, toutefois, afin de sauver sa tante Peter décida de retourner dans le passé (réalité alternative), et de sacrifié son mariage avec Mary-Jane, grâce à l'aide d'un certain Méphisto - en effet la série effectue un énorme chamboulement dans la continuité originelle en organisant une sorte de "nouveau départ", une très grande majorité d'évènements importants étant alors complètement effacés et Peter retrouvant le même statu quo qu'à ses débuts.

Autre info, et non des moindres pour les fans endurcis du costume original, les étranges formes argentées aperçus sur les pieds du Tisseur dans les nombreuses photos volées dévoilées sur le net feront bel et bien partis du costume. La justification des studios étant de rendre le costume plus "réaliste et fonctionnel" (à la manière de Nolan sur Batman).

Quand à moi, j'attends ce film avec beaucoup d'impatience et non sans une certaine curiosité, le personnage de Spider-Man étant mon favoris dans l'univers Marvel. Il est vrai que les premières photos officielles peuvent être interprétés de différentes manières, annonçant au choix un univers sombre et féroce (un peu à la manière d'un McFarlane) ou au contraire un teen movie faussement intelligent et prétencieux.
Ayant beaucoup apprécié le premier film du réalisateur Marc Webb, (500) jours ensemble, j'espère que Sony lui laissera ne serait-ce qu'un peu, apporter quelque chose de "personnel" au film (même si un style de mise en scène et difficilement identifiable sur un seul film).

P.S. : Je remercis les suicidaires ayant pris la peine de lire intégralement ce post interminable.


C'est intéressant mais toutes ces informations ou rumeurs me paraissent difficielemnt compatibles.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11241
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede abyp » Ven 24 Juin 2011, 15:02

En effet, il est par exemple étrange de voir figurer Brand new day dans cette liste. Toutefois ces indications sont sûres et émanent directement de la production. Peut-être veulent-ils simplement évoquer un "retour aux sources".

Quoi qu'il en soit, le tournage à pris fin il n'y a pas longtemps et quelques affiches teaser officielles ainsi que le logo définitif ont été exposés au Lincensing International Expo à Las Vegas.

Le plein de photos (comme vous pouvez le constater pour l'instant rien de neuf au niveau des photos officielles, celles utilisées pour ces affiches sont les mêmes que celles que l'on a déjà découvertes il y a quelques mois) :

Image

Image

Image

Image

Image

Ces images viennent donc couper court aux pourtant alléchantes affiches teaser fake qui circulaient sur le net depuis quelques semaines. Je ne sais pas vous mais personnellement je trouvait celles-ci plus réussie que les "officielles" :

Image

Image
abyp
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 37
Inscription: 25 Fév 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede Wondergirl » Ven 24 Juin 2011, 23:17

Je trouve qu'il y a un côté sombre dans les affiches officielles... :-? Je n'ai rien contre une version plus sombre, tant que Spidey garde son humour...

Au niveau du costume, j'aime bien les bras et les jambes mais je déteste la "ceinture"... J'aime bien par contre les couleurs, ce rouge foncé se marie bien avec le bleu sans que ce soit trop "flashy".
Je déplore aussi la 3D... Elle est très adaptée à certains films animés, voir à des paysages, etc. mais le rendu est vraiment désagréable quand nous sommes face à des scènes de combat avec des acteurs (en tout cas, c'est mon avis). Du coup, je sens d'avance que je vais être déçue par les combats mais que je vais adorer les "petits tours en ville au bout du fil".

Ce que j'apprécie chez cet acteur, c'est qu'il est svelte. Pour moi, Spidey est mince, svelte, etc. ce qui n'empêche pas d'avoir une certaine musculature.

Enfin, attendons de voir la suite des infos... :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede abyp » Jeu 14 Juil 2011, 13:25

Aucune nouvelle informations n'ayant pointé le bout de son nez depuis presque un mois il semblait logique que de nouvelles photos de tournage (ayant pris fin il y a quelques temps) qui permettent d'observer le costume du Tisseur plus en détail ou même quelques photos officielles fassent leur apparition sur le net une semaine avant l'ouverture du mythique Comic Con de San Diego et donc du panel Spider-man qui verra la diffusion exclusive du premier teaser/trailer du film.

Image

Image

Et voici quelques photos officielles (mais diffusées via des réseaux officieux), provenant du magazine Entertainment Weekly et que vous trouverez dans le lien ci-dessous :

http://comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=41712
abyp
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 37
Inscription: 25 Fév 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede Benco » Jeu 14 Juil 2011, 13:41

Eh bah pas fan du costume et du masque de Roswell...

Mais j'arrête à partir de maintenant de squatter ce topic car j'sens que ça va spoiler dans tous les sens^^'
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7282
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede Nightwing57 » Jeu 14 Juil 2011, 14:35

J'aime toujours autant le costume, mais la le masque me semble vraiment zarb.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede SuperBat » Jeu 14 Juil 2011, 19:04

Pareil que Benco.
Si je dois guetter des annonces Spider-Man au Comic Con, ce sera côté animation et côté Activision!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede abyp » Ven 15 Juil 2011, 12:56

Voici les photos officielles dévoilées dans le Entertainment Weekly mais d'une bien meilleure qualité :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Celle-ci est inédite. Elle montre Rhys Ifans dans la peau du Dr. Curtis Connors alias Le Lézard

Image

Image

Image

Image

Et en voici de toutes nouvelles, encore dévoilées par le magazine Entertainment Weekly qui a décidé de nous gâter ce mois-ci. Rappellons l'arrivée du premier teaser du film vendredi prochain au Comic Con de San Diego. Teaser qui devrait durer pas moins de 2 minutes et 30 secondes !

Image
Le fameux costume prototype confectionné par Peter Parker à ses débuts (du moins durant sa carrière de catcher) a été dévoilé.

Image

Image

Image

Image

Image
abyp
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 37
Inscription: 25 Fév 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede super killer » Ven 15 Juil 2011, 15:44

Connors me fait plus penser à Elton John qu'à autre chose, mais après je ne m'attends plus à grand chose avec ce remake ne serais-ce que pour voir le dégat (sans doute) du Lezard .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede abyp » Mar 19 Juil 2011, 11:49

Le premier teaser vient de faire son apparition sur le net. Il est, bien évidemment, d'une qualité assez médiocre, s'agissant d'un screen-shot fait on ne sait où (je pensais que le Comic Con aurait lieu vendredi, je suppose donc qu'on aura droit à un teaser HD à cette date). Profitez-en avant que Sony le supprime (il est pour moi quasiment impossible de contester l'authenticité de ce film-annonce) :

http://www.youtube.com/watch?v=2PmOvsLEeto&feature=youtu.be

Et voici un petit récapitulatif (le plus détaillé possible) pour les malchanceux qui le rateraient :
La bande-annonce s'ouvre sur un plan furtif de Manhattan la nuit. La musique laisse planer une ambiance assez mystérieuse et inquiétante. On aperçoit ensuite Richard Parker s'adresser à son jeune fils Peter (qui n'est pas interprété par Andrew Garfield). Il lui dit qu'il doit partir, qu'il a "quelque chose à faire". Peter veut l'accompagner mais ses parents finissent par s'en aller.
On voit maintenant un Peter adolescent (Andrew Garfield) faisant face à son reflet dans un miroir.
Il se balade ensuite au ralenti dans les couloirs bondés de son lycée.
La scène qui suit est courte et assez floue, il semble que Peter dîne avec la famille Stacy.
Peter se promène sur les docks de New York.
Pendant un cours, Gwen Stacy se tourne vers lui mais il semble absorbé par son travail.
Peter dîne bel et bien chez le capitaine Stacy, il discute avec lui et sa fille.
(Je ne suis pas sûr de très bien comprendre cette scène) Peter rentre chez son oncle et sa tante, il porte une sorte de malette en cuir noir intrigante, son oncle semble se demander de quoi il s'agit.
Il l'ouvre dans sa chambre.
Peter contemple ce qui semble être le bâtiment principal d'Oscorp Industrie - Plan large en contre-plongé de l'immeuble.
Peter discute avec Gwen dans ce qui semble être un grand laboratoire. Gwen porte une blouse blanche. Elle lui demande de ne toucher à rien.
On aperçoit ensuite le Dr. Connors, tout sourire, dans le même laboratoire. La présence d'élèves indique une possible excursion scolaire.
Peter pénètre dans une étrange salle sombre (dans le même laboratoire) éclairé par quelques néons bleu, il est seul. Une araignée, que Peter ne semble pas voir descend lentement d'un fil (toujours dans la même pièce). Peter semble se tordre de douleur. Il s'est bien évidemment fait mordre.
(Les plans suivants sont très furtifs, je ne suis donc pas sûr de ce que j'avance) Peter est face à un miroir, le visage dans les mains. Il approche sa main de sa nuque sur laquelle il y a comme un minuscule trou (la morsure ?!).
Peter court à travers des ruelles sombres. Il saute sur les murs et grimpe dessus avec agilité.
(Encore une fois la scène est floue) On dirait que Peter a attrapé une mouche au vol, avec deux doigts, sous les yeux de sa tante, il la relâche et elle s'envole.
Peter est aggripé au toit d'un métro (c'est une des photos dévoilées dans le Entertainment Weekly).
Les plans suivants sont très rapide mais il mettent en scène le Dr. Connors, dans un laboratoire : d'abord accompagné d'une femme dans ce qui est sans doute le même laboratoire que Peter à précédemment exploré et ensuite seul dans une pièce blanche dans laquelle repose plusieurs appareils qui rappelle des appareils de radiologie.
Peter (dans un labo ?) se retourne lentement, l'air inquiet.
Peter et Gwen s'embrassent.
Peter semble en train de concevoir son costume, chez lui.
On l'aperçoit ensuite en costume, assis par terre, de dos.
La scène finale est une scène de voltige du Tisseur à travers Manhattan, en plein jour. C'est un plan séquence assez impressionant et entièrement subjectif (à travers les yeux de Spider-man). Il se termine par un gigantesque bond du Monte-en-l'air sur la facade vitré d'un immeuble, qui laisse apparaître le costume dans son intégralité (mais très furtivement).
Dernière édition par abyp le Mar 19 Juil 2011, 16:49, édité 1 fois.
abyp
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 37
Inscription: 25 Fév 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede Rom1 » Mar 19 Juil 2011, 12:14

Pas mal cette nouvelle attraction du Futuroscope.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede Meiyo » Mar 19 Juil 2011, 13:21

Qui est la blonde sur les photos ? Je parle de l'actrice, le personnage je m'en doute. :-D
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11241
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede Benco » Mar 19 Juil 2011, 13:56

Inculte !


Très gratuit mais à la hauteur du plaisir recherché :lol:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7282
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités