Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkseid a écrit:1: le second film est moins original et bon que le premier...
2: plus on fait de suites, moins elles sont bonnes...
3: il est possible qu'une bonne partie de l'équipe ne prolonge pas son contrat pour des suites au delà d'un troisième film...
Non autant en finir correctement plutôt que de risquer la médiocrité...
Septon a écrit:Les Aliens sont tous ultimes. Star Wars pareil...
Darkseid a écrit:Perso j'aime pas Alien 3
Darkseid a écrit:Quand à Star Wars, ça ne tient pas puisque le projet est uinique dans l'histoire du cinéma (avec peut être le seigneur des anneaux) et s'apparente aux sérials avec des suites préalablement prévues qui sont en fait non pas des séquelles mais des vraies suites cette fois...
Monsieur B a écrit:déjà que le coup du costume noir ça pue l'attrape-fanboy...
Septon a écrit:Darkseid a écrit:Quand à Star Wars, ça ne tient pas puisque le projet est uinique dans l'histoire du cinéma (avec peut être le seigneur des anneaux) et s'apparente aux sérials avec des suites préalablement prévues qui sont en fait non pas des séquelles mais des vraies suites cette fois...
C'est comparable dans le sens que Sam ne savait pas qu'il ferait un 2 et un 3 tout comme George ne savait pas qu'il ferait l'épisode I, II et III !
Pottio © a écrit:Lorsque Star Wars est sorti, tout le monde a été étonné de voir qu'il y avait écrit épisode 4 sur le générique
Superman a écrit:L'appréciation des suites étant subjectif, je pense qu'il est inutile de se plonger dans des spéculations du genre "pourvu qu'il n'y ait pas de 4 car il ne pourra être que plus mauvais que le 3 qu'on sait déjà être mauvais alors qu'on en a vu que des photos et lu des news éparses sur des sites anglo-saxons où la seule façon de paraître intelligent c'est de jouer les critiques acerbes et défaitistes pour mieux marquer les esprits"... Le raisonnement peut aussi s'appliquer aux longues digressions sur "La Légion des Super-Héros ne peut-être que mauvais par rapport à ce qu'on a déjà vu..."
Pottio © a écrit:Lorsque Star Wars est sorti, tout le monde a été étonné de voir qu'il y avait écrit épisode 4 sur le générique
Je viens juste de le voir, et je l'ai vraiment beaucoup plus aimé que le premier (il y a plus d'émotions-action-humour que dans le premier, je trouve).Septon a écrit:Et moi je trouve Spider-Man 2 un poil meilleur que le 1 !
Oui parce qu'ils n'étaient pas sûrs de pouvoir faire les autres.Septon a écrit:Et en y repensant, je crois bien que la toute première version ciné était simplement intitulée "STAR WARS". Le sous-titre "A New Hope" et le "IV" n'ont été rajoutés que 1-2 ans plus tard.
space_cowboy a écrit:Oui parce qu'ils n'étaient pas sûrs de pouvoir faire les autres.Septon a écrit:Et en y repensant, je crois bien que la toute première version ciné était simplement intitulée "STAR WARS". Le sous-titre "A New Hope" et le "IV" n'ont été rajoutés que 1-2 ans plus tard.
Pottio © a écrit:Mais le scénario des épisodes V et VI étaient déjà écrit il me semble (il faudrait que je regarde à nouveau les bonus dans le coffret sortit il y a un peu plus d'un an).
Je ne sais plus, ils étaient prévus toujours (M. Hamill et C. Fisher avaient signé pour trois films). De toute façon Lucas peut tout changer quand il le veut et comme il le souhaite.Pottio © a écrit:Mais le scénario des épisodes V et VI étaient déjà écrit il me semble (il faudrait que je regarde à nouveau les bonus dans le coffret sortit il y a un peu plus d'un an).
space_cowboy a écrit:Pour en revenir à Spider-man 3, je suis quand même assez impatient de voir ce que ça va donner.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités