Les Fant4stiques (2015)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Meiyo » Sam 08 Aoû 2015, 17:29

Je n'ai fait que regarder sur le net et le film est très majoritairement descendu en flammes, y compris par les téléspectateurs.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11239
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Superboy » Sam 08 Aoû 2015, 22:45

Même le réal' prend ses distances, c'est pour dire! :mdr:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Mr Hawk » Sam 08 Aoû 2015, 22:57

Si j'ai bien compris, ça ne fera qu'une fois de plus même si le sujet exact change encore. :mrgreen:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Nower » Dim 09 Aoû 2015, 12:02

Wouah, durant les premiers teasers, je croyais vraiment à une odyssée spatiale et au mythe revisité (même si honnêtement, j'avais rien contre les premiers films).

Incroyable de le voir se crasher avec autant de force. Pathétique de voir que l'intention réelle de Fox était de garder les droits des persos sous sa coupe.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Mahmad » Dim 09 Aoû 2015, 12:40

Nower a écrit:Pathétique de voir que l'intention réelle de Fox était de garder les droits des persos sous sa coupe.

Ce qui n'est pas incompatible avec bon film, regarde X-Men le commencement.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Benco » Dim 09 Aoû 2015, 16:09

C'est quoi, l'truc ? Les ayant droits doivent produire quelque chose tous les cinq ans, genre ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7267
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Nower » Dim 09 Aoû 2015, 18:26

Mahmad a écrit:
Nower a écrit:Pathétique de voir que l'intention réelle de Fox était de garder les droits des persos sous sa coupe.

Ce qui n'est pas incompatible avec bon film, regarde X-Men le commencement.


Je n'aime pas trop First Class mais c'est personnel^^ Et c'est vrai qu'on a là l'exemple incontestable du talent de Matthew Vaugh à transformer un naufrage annoncé en belle réussite.

Cela dit, ça ne change rien au postulat navrant de départ. Fox a traité ce projet comme une chaussette sale. Le fait que le réal soit parvenu à s'en dépatouiller de veut pas dire que cette dynamique de production doit continuer. Parce que justement, à se dire "on pond un truc vite fait pour pas perdre les droits et on voit si ça passe", on se retrouve avec une masse d'Amazing Spiderman et de Fant4stic Four.

Ça donne envie d'éviter leurs films pour les laisser couler et les forcer à rendre les droits à Marvel. Mais d'un autre côté, malheureusement ou heureusement, il y'a des petites perles comme Days of the Futur Past qui n'auraient certainement pas été aussi savoureuses si elles avaient été intégrées à la grosse machine du MCU.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Mahmad » Dim 09 Aoû 2015, 18:49

Pour les quatre fantastiques, je m'en tape un peu dans le sens où personne n'a réussit à faire quelque chose de bien au ciné.
Pour les X-Men, ça me ferait franchement chier que ça revienne à Marvel Studios. La Fox a pas appris de ses erreurs et nous pond des films à la fois bien construit et fidèle à l'univers. Je ne sens pas spécialement le film Deadpool, mais je suis forcé de constater que l'équipe du film fait énormément d'efforts pour se rapprocher de l'original et c'est clairement pas Disney qui nous pondérait un Rated R.
En plus, déjà que je trouve l'univers Marvel Studios pas super bien construit, si c'est pour se taper un nouveau raccrochage de wagon en mode "Ah ? On ne vous l'avez pas dit, mais il existe des mutants dans ce monde", non merci.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Meiyo » Dim 09 Aoû 2015, 19:09

Je l'avais dit que FF ferait un four ! :mdr:

Désolé. Que les X-Men fassent un désastre en étant raccroché à Marvel Studios, je n'en suis pas si sûr. C'est peut-être une grosse machine mais elle est bien huilée au regard de son succès.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11239
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Benco » Dim 09 Aoû 2015, 19:29

Euh... Toi qu'es à cheval sur la vraisemblance, tu crois vraiment que ça l'ferait de mettre en plus les mêmes X-Men ? :pas-compris:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7267
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Superboy » Dim 09 Aoû 2015, 19:33

Non, faut pas que les Mutants reviennent aux Studios Marvel.
C'est grâce à ça que les Inhumains sont mis en avant, que ce soit dans les séries, les comics, les produits dérivés!

Donc qu'ils restent là où ils sont, et laissent la place au peuple de Black Bolt.

Sinon, concernant le film, le réal a adressé une lettre ouverte aux fans, où il explique les raisons de ce... Bref.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Meiyo » Dim 09 Aoû 2015, 20:40

J'ai vu au point que je me demande pourquoi ce n'est pas devenu un film d'Alan Smithee.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11239
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Nower » Lun 10 Aoû 2015, 14:11

J'arrive pas à trouver le lien vers la lettre de Tranks. J'ai celle d'un fan et celle de Michael B Jordan.

:edit: Trouvé
http://pix-geeks.com/fant4stiques-josh-trank-fox/

Mais en fait, impossible de véritablement confirmer que Tranks lui-même a posté ça.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Mahmad » Lun 10 Aoû 2015, 17:53

Moép, je ne vois là qu'un jeune réal qui a grillé les étapes trop vite. Son premier film était cool, mais il aurait eu besoin de mûrir un peu plus avant de frotter à la Fox.

Meiyo a écrit:Je l'avais dit que FF ferait un four !

The Fantastic four !

http://pix-geeks.com/ a écrit:Il n’est pas nul comme certains le clament haut et fort, la première moitié étant même assez réussie, mais le film part ensuite en sucette [...]
Sans parler du fait qu’il n’y ni cameo de Stan Lee ni scène post-générique…

Critique cinéma niveau oui-oui à la plage.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Roméo » Lun 10 Aoû 2015, 19:45

Benco a écrit:C'est quoi, l'truc ? Les ayant droits doivent produire quelque chose tous les cinq ans, genre ?

Ils ont encore les droits pour sept ans maintenant qu'est sorti le film de Trank. Du coup ils peuvent encore patienter avant de relancer les Fantastiques au cinéma. Ils peuvent sinon tenter un spin-off/reboot sur le Silver Surfer, leur permettant ainsi d'avoir une nouvelle franchise super-héroïque adaptée de Marvel mais également de pouvoir concurrencer les autres studios au niveau des aventures cosmiques. Par contre la Fox devra là devoir se mettre d'accord avec le réal et ne pas lui retirer toute liberté créative au dernier moment et en retournant une partie du film sans lui. On se souvient encore du tournage d'Origins Wolverine où les dirigeants de la Fox envoyaient des techniciens durant la nuit pour modifier les décors et les costumes sur les plateaux car ils n'étaient pas d'accord avec la vision du réalisateur. :lol:
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Benco » Lun 10 Aoû 2015, 20:09

Merci pour cette réponse détaillée. :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7267
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Blazing LionHeart » Lun 10 Aoû 2015, 23:17

Fatal, Fade, Fastidieux et Flop 4 F pour définir ce reboot des 4 Fantastiques en même temps, c'était perdu d'avance et ce depuis Avril 2014 quand les acteurs principaux ont été annoncés.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Meiyo » Mar 11 Aoû 2015, 18:10

C'est à se demander ce qui ne va pas chez la Fox. Ils boivent ?

Plus sérieusement, le projet d'une suite n'est officiellement pas enterré mais ça paraît quand même mal barré.

Les FF vont bientôt faire figure de comics inadaptable. La Fox pour l'instant ne peut miser que sur la franchise X-Men.

Toutefois vu que le prochain film sera quand même le sixième, je me demande personnellement s'ils ne vont pas trop tirer sur la corde. Oh, je suis assez optimiste pour X-Men : Apocalypse mais après ...
Je ne suis pas un expert en mutants mais pour moi le jour où ils auront fait le tour des classiques à adapter se rapproche de plus en plus. A moins de pondre une histoire complètement originale ...

De plus Hugh Jackman a annoncé son prochain abandon de Wolverine comme personnage. Vu comment ce personnage est (sur)exploité, je me demande comment la Fox va faire, car il sera difficile de passer après l'acteur australien. D'ailleurs je les mets au défi de faire un film sur les X-Men sans le mutant griffu.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11239
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede Nower » Mer 12 Aoû 2015, 00:36

First Class était pratiquement sans lui. Par contre, Wolvie sans Hugh Jackman....ouh... je veux pas être le gars qui va passer avec lui. Il a intérêt à s'assurer que le projet est béton ou se préparer à une période bien dure.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 4 fantastiques reboot

Messagede SieraSiera » Mer 12 Aoû 2015, 10:18

Meiyo a écrit:De plus Hugh Jackman a annoncé son prochain abandon de Wolverine comme personnage. Vu comment ce personnage est (sur)exploité, je me demande comment la Fox va faire, car il sera difficile de passer après l'acteur australien. D'ailleurs je les mets au défi de faire un film sur les X-Men sans le mutant griffu.


Je ne suis pas certain qu'ils réussissent à faire un film sans Wolverine. Personnellement, je l'ai tellement vu et à toutes les sauces dans ces films X-Men que pour moi, qu'il ne soit pas dans les suites ne me dérange pas du tout. Sérieux, Wolvie qui devient chef de team, Wolvie en personnage principal, Wolvie et ses loves story, Wolvie mis à un pied d'égalité avec Xavier... J'en ai eu ma claque dès le second film. Et peut-être que si les scénaristes se bougeaient un peu les fesses, ils pourraient en profiter pour travailler un peu plus les X-Men vachement intéressant comme je ne sais pas moi : Le Fauve, sacrifié sur l'autel par Singer et son DOFP qui a répété les erreurs de sa première saga.

En fait ce qui m'inquiète vraiment c'est que vu que Wolvie ne sera pas de la partie au ciné ( car pour la série TV c'est certain qu'il en trouveront un autre ) son rôle de faire-valoir va être volé par Magneto qui prend toute la couverture à lui depuis DOFP désormais. Et ça, c'est encore plus énervant.

Nower a écrit:First Class était pratiquement sans lui. Par contre, Wolvie sans Hugh Jackman....ouh... je veux pas être le gars qui va passer avec lui. Il a intérêt à s'assurer que le projet est béton ou se préparer à une période bien dure.


Pourtant il y a tellement de personnage autour de lui qui pourraient être utilisés. Dieu que je rêve de voir Daken - personnage bien plus complexe que Wolverine pour ma part - adapté au cinéma pour un combat père contre fils. dérangé.

Mahmad a écrit:Moép, je ne vois là qu'un jeune réal qui a grillé les étapes trop vite. Son premier film était cool, mais il aurait eu besoin de mûrir un peu plus avant de frotter à la Fox.


Il y a une parfaite méprise sur le role qu'a eu Josh Trank dans cette histoire. Sur le net on voit un peu tout et n'importe quoi et du coup, on ne sait pas qui tenir pour responsable. Je propose que l'on attende encore un peu de temps, environ un mois ou deux. D'ici là, les avis seront un peu plus nuancés et on ne tombera pas dans le bashing inutile et cruel à quoi le réseau du net est si coutumier depuis quelques années.

Maintenant, si on se fie à Josh Trank, et j'aurais tendance à le croire personnellement, il est allé sur le film avec naiveté. Lui pensait faire un film de super-héros, avec sa vision personnelle des 4 Fantastiques, et au final, le studio l'avait simplement pris comme réalisateur de commande. Voyant qu'il n’exécutait pas le cahier des charges, ils lui ont fait un enfant dans le dos quand il a pété un câble et qu'il a fui le tournage sous la pression. Est-ce qu'on peut réellement reprocher à un réalisateur et scénariste d'avoir simplement voulu faire son boulot ? Je crois que non.
Si on devait juger Josh Trank, ce serait sans doute sur sa naïveté et encore, Fincher et bien d'autres réalisateurs sont passés par cette étape d'adaptation de blockbusters, et sont aujourd'hui appelés génies. Mais franchement, ce serait sympa de juger un réalisateur sur son travail. Et justement, si son travail n'est pas représenté à l'écran, les critiques envers lui devraient être beaucoup moins nombreuses.

Mahmad a écrit:
http://pix-geeks.com/ a écrit:Il n’est pas nul comme certains le clament haut et fort, la première moitié étant même assez réussie, mais le film part ensuite en sucette [...]
Sans parler du fait qu’il n’y ni cameo de Stan Lee ni scène post-générique…

Critique cinéma niveau oui-oui à la plage.


Mouais... J'vois pas en quoi c'est une critique de bas niveau. Elle est entre le subjectif et l'objectif, pointe les qualités du film, tout comme les défauts et fait un peu d'humour, là où d'autres professionnels se contentent de dire : "C'est un navet". Et en plus de ça, le critique nous invite à aller voir ce film pour nous faire un avis sans tenir compte du bashing. Quand je vois ça, ça me fait tellement de bien. J'en ai marre des pseudo-critiques du net qui passent leurs temps à dézinguer des films en se payant le luxe de faire de la masturbation intellectuelle tout en étant à coté de la plaque. Qu'est-ce qu'on peut reprocher à cette critique si ce n'est son honnêteté ?

Blazing LionHeart a écrit:Fatal, Fade, Fastidieux et Flop 4 F pour définir ce reboot des 4 Fantastiques en même temps, c'était perdu d'avance et ce depuis Avril 2014 quand les acteurs principaux ont été annoncés.


Meh... Là je ne comprends pas. Ce sont de bons voire d'excellents acteurs pour certains. A moins que tu fasses allusion à la polémique sur le duo interracial que forme Johnny et Susan ou le rajeunissement de l'équipe principale, qui pour moi, sont des polémiques qui n'ont pas lieu d’être.

Je suis vraiment impatient d'aller voir ce Fantastic Four, alors que je n'étais pas emballé à la base.
Dernière édition par SieraSiera le Mer 12 Aoû 2015, 17:45, édité 1 fois.
SieraSiera
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 73
Inscription: 08 Fév 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités