The Amazing Spider-Man

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Spider-Man Reboot

Messagede StateAlchemist » Dim 16 Jan 2011, 11:25

Possible, mais dans le doute, je préfère le croire :)

* ça me fait penser que j'ai jamais compris l'intérêt de mettre des interviews promo dans les bonus du DVD que t'as déjà acheter :langue: *
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede K2R Owlman » Dim 16 Jan 2011, 21:44

Ben oui, pour que tu saches que le film est tellement bien qu'il faille que tu retournes le racheter en 3 exemplaires.
« Tu n'y es pas gamin...ceci n'est pas un bourbier. C'est une table d'opération. Et je suis le chirurgien. »
K2R Owlman
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Virgo No Shaka » Lun 17 Jan 2011, 13:57

J'adore venir ici, à partir d'une simple image on a des réactions sur les futurs scénars possibles :mrgreen: . J'aime LTDH, ya pas à dire.
Alors le costume, le fait que ça fasse pas bodybulder, ça me plait assez. La matière me rend perplexe, pas pour le rendu, juste pour savoir comment Peter a trouver/créer cette matière (oui je suis sûr que ça serait du plus bel effet comme housse pour mon armure :lol: ).

Après le fait que la photo soit une photo de nuit empêche de bien voir, par exemple je vois pas bien le sigle sur le torse, si il a été déchiré, si le symbole a coulé (je pense plutôt que c'est du sang qui a coulé et qui se voit noir), ...

Bref j'attends une photo de jour pour voir vraiment le rendu.
Par contre le Peter a tout de l'adolescent, et ça j'aime. Bref wait and see.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...

Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Lun 17 Jan 2011, 14:06

Virgo No Shaka a écrit:je vois pas bien le sigle sur le torse, si il a été déchiré, si le symbole a coulé (je pense plutôt que c'est du sang qui a coulé et qui se voit noir)

Non, Benco voit (et sait) que les pattes arrières de l'araignée sont super longues (trop symétriques pour des coulées de sang) :sais-tout:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Vik » Lun 17 Jan 2011, 14:29

Virgo No Shaka a écrit:J'adore venir ici, à partir d'une simple image on a des réactions sur les futurs scénars possibles :mrgreen: . J'aime LTDH, ya pas à dire.

Je crois que c'est un peu le principe, c'est un peu partout pareil sur tous les forums.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede StateAlchemist » Lun 17 Jan 2011, 15:39

Alors le costume, le fait que ça fasse pas bodybulder, ça me plait assez.

Ça doit plutôt être l'acteur, qui est plus filiforme que Maguire :)
La scène où il découvre sa nouvelle musculature dans le premier film ne m'a jamais dérangé (il n'est pas non plus super-baraqué), mais un Spider-Man plus "fin", j'aime beaucoup ^^
StateAlchemist
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede StateAlchemist » Dim 23 Jan 2011, 00:17

OK, alors, c'est un cascadeur (semble-t-il), c'est une photo non-officielle, ce n'est pas tiré du film en lui-même, et à tout les coups, le mec était à la bourre pour arriver sur le plateau, donc, on ne juge pas (trop) :

http://geeks.thedailywh.at/2011/01/21/g ... f-the-day/

Rien de spécial pour le masque (a priori).
StateAlchemist
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Benco » Dim 23 Jan 2011, 00:39

J'espère que ça rendra pas comme ça car c'est hideux :beurk:

Par contre, Spider-Man porterait très bien ses initiales :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede super killer » Dim 23 Jan 2011, 01:11

Autant faire un film sur Scarlet Spider ce serait plus interessant.
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede Capitaine Albator » Lun 14 Fév 2011, 22:21

Pas de grosses nouvelles, mais un titre et une pré-affiche révélant un peu plus le costume : http://www.mysterieuxetonnants.com/?p=16982
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Messagede StateAlchemist » Lun 14 Fév 2011, 22:25

Vu comme ça, ça me fait penser à Spider-Man 2099 :heu:
Image
StateAlchemist
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede PiraT » Lun 14 Fév 2011, 22:30

Intéressante, la photo!
Le costume joue entre le Dark et le rétro, ça va mais ça change quand même de l'ancien. :-?
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mahmad » Lun 14 Fév 2011, 22:34

Le costume passe pour moi, de toute manière, c'est pas sur ce détails qu'on va s'attarder pour ce film...
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede madedd » Mar 15 Fév 2011, 00:16

C'est assez moche quand même!
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Messagede Mahmad » Mar 15 Fév 2011, 00:20

Tu fais vraiment la fine bouche je trouve Madded, il s'en sort plutôt bien ce costume !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede madedd » Mar 15 Fév 2011, 00:23

Disons que sur la première photo je trouvais que ça passait, mais là, je le trouve assez hideux. Cette espèce de matière en pneu ou je ne sais quoi, les changements de design et tout. Alors oui faut se démarquer des film de Raimi, mais je trouve ça moche. Je pense que c'est une question de goût, parce que j'avoue ne pas avoir d'argument. Je le trouve pas esthétique...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Messagede Nightwing57 » Mar 15 Fév 2011, 00:26

Moi personellement je surkiffe ce costume
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Capitaine Albator » Mar 15 Fév 2011, 00:33

StateAlchemist a écrit:Vu comme ça, ça me fait penser à Spider-Man 2099 :heu:

Moi, j'ai plus pensé au costume version Ben Reilly :Image

Cependant, en cherchant l'image, je suis tombé sur la version House Of M :
Image

Ben là, je trouve que ça se rapproche quand même pas mal. Est-ce une coïncidence ?
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Messagede SuperBat » Mar 15 Fév 2011, 00:54

StateAlchemist a écrit:Vu comme ça, ça me fait penser à Spider-Man 2099
Ah bah si on peut récupérer au passage la VF de Benjamin Pascal, je dis pas non!
après une rapide recherche de Andrew Garfield, il a eu plusieurs VF différentes dont, sur les trois indiquées, je n'en connais qu'une : Donald Reignoux (Green Arrow dans BBB)!
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede StateAlchemist » Mar 15 Fév 2011, 08:52

Coïncidence, référence, ou message caché, j'avoue avoir un peu de mal avec ce costard, même que c'est pas bien, je sais.

Explication après la pub :
Je veux dire, certains héros ont un code couleur immuable (Iron Man, Green Lantern), certains des détails immuables (une cape, des oreilles pointues, un logo... t'as le costume de Batman).
Mais il y en a, comme Spider-Man ou Superman, qui n'ont jamais changé, et/ou sont toujours revenus au costume initial.
Les autres ont connu des tas de variantes, de relooking, de mise-à-jour, que ce soit dans les comics ou dans diverses adaptations; ce qui fait qu'à la fin, on s'en fiche quand ils changent de garde-robe.

Mais Spider-Man, à part la période symbiote (avec une scène de rêve où le vieux costume tente de reprendre sa place; si c'est pas symbolique, ça...! ), a toujours eu son costume classique, ou du moins, y est revenu vite fait.
Que ce soit dans les films live, les dessins animés, y'a 30 ans, y'a 5 ans... toujours le costume classique, sans variante, rien (à part le DA des 60's, où les animateurs avaient pas les moyens de dessiner la toile partout). Les X-Men ne peuvent pas dire la même chose, par exemple.

Donc, voilà, j'imagine que ça a un impact sur ma perception de la chose.
Pourtant je suis du genre open, niveau adaptation-cinéma en général. Mais disons qu'à moins de changer d'autres détails (notamment scénaristique) et se démarquer pour créer une nouvelle chronologie, ce nouveau costume n'apporte rien, et fait tache dans une adaptation-reboot qu'on imagine classique, avec genèse du héros et compagnie.

Add': je crois que quand j'ai essayé de démontrer quelques pages plus tôt que le costume était pas si différent, j'essayai de me rassurer moi-même, inconsciemment :oops:
StateAlchemist
Membre de la JLU
Membre de la JLU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel