Kall a écrit: cela pourrait passer par un choix entre sa vie de famille et ses responsabilités de super-héros.
Ah ben mince c'est pas ce qui se faisait déjà depuis les trois premiers? J'ai raté un truc...
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Kall a écrit: cela pourrait passer par un choix entre sa vie de famille et ses responsabilités de super-héros.
cela pourrait passer par un choix entre sa vie de famille et ses responsabilités de super-héros.
Monsieur B a écrit:Mais si on veut faire un truc sur un trentenaire en proie au doute faut prendre un autre héros. (Je serais tenté de dire, et si on veut en faire quelque chose de sérieux et suffisamment profond, faut pas prendre de super héros du tout d'ailleurs).
Tu sembles oublier que Peter Parker est adulte depuis un bout de temps dans les comics et que pour autant il conserve sa difficulté à gérer sa double vie.
Lestat a écrit:Houlà on part dans des délires sérieux là!
Ben moi j'aimerai bien avoir l'adaptation live de la série animée "Spider-Man Unlimited", cet espèce de "planètes des singes" du pauvre avec les bestiants (dont la rate!) sur des motos volantes tout sauf esthétiques. ça au moins ça aurait de la gueule les enfants!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité