Ant-Man 3 (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Ant-Man 3 (spéculations et infos)

Messagede Superboy » Lun 06 Avr 2020, 18:09

Jeff Loveness sera au scénario de Ant-Man 3. Pourquoi c'est une bonne nouvelle ? Parce qu'il connait l'univers Marvel, pour lequel il a proposé de jolies choses (Nova) et qu'il remplacera bientôt Johns sur Shazam. Certains le connaissent pour son travail sur la série Rick et Morty.

Source : http://www.comicsblog.fr/38089-antMan_3 ... ick__Morty"

Moi, ça me rassure. Parce que sauf erreur de ma part, on lui doit ça :

Image

Et que j'adore.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ant-Man 3 (spéculations et infos)

Messagede Static972 » Dim 26 Mar 2023, 16:45

Mouais.

Vu le mois dernier.

Alors ça fait plaisir d'avoir les persos de Michelle Pfeiffer et Michael Douglas toujours développés après deux films ; Scott et Hope ont une bonne dynamique et la fille de Scott est plutôt bien campée.

Mais pour ce qui est de l'histoire... On a juste une resucée de Star Wars, avec un autre monde, des créatures imaginaires, un despote surpuissant et un peuple qui finit par se soulever. Visuellement c'est pas dingue
ce MODOK est une honte absolue en 2023
et l'antagoniste Kang qui était supposée être le successeur de Thanos est archi raté. Il est verbeux, beau parleur, mais pour un perso supposé surpuissant, je trouve qu'il a été défait bien trop facilement.

Je laisse une chance à ses variants pour remonter l'opinion que je me fais de lui.


Même la fin est trompeuse
je pensais carrément que le perso de Scott allait mourir, vu la bande annonce ou on voit son visage ensanglanté et son casque brisé, mais même pas.


On a un film sympathique, mais encore une fois pas transcendant et encore plus faible que les premiers. 6/10 max
Je pense qu'il est temps que le perso sorte par la petite porte, on n'a pas besoin d'un quatrième opus.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ant-Man 3 (spéculations et infos)

Messagede Benco » Dim 26 Mar 2023, 19:03

Y'a des projets Marvel à venir qui font quand même encore envie ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ant-Man 3 (spéculations et infos)

Messagede Daredevil » Lun 27 Mar 2023, 09:23

Les Gardiens de la Galaxie 3 ?

Blade me tenterait bien car j'adore Mahershala Ali, excellent acteur qui interprètera le "Diurnambule" mais au vu de sa production chaotique, je ne pense pas qu'on le verra de sitôt ce nouveau film du chasseur de vampires.
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ant-Man 3 (spéculations et infos)

Messagede Static972 » Jeu 30 Mar 2023, 14:08

Benco a écrit:Y'a des projets Marvel à venir qui font quand même encore envie ?


Le dernier opus des gardiens de la Galaxie qui sort en mai s'annonce riche en émotions.

Mais pour le reste de la phase 5...
Pas intéressé du tout par le prochain Captain America qui verra Anthony Mackie reprendre le rôle.
Ni par The Marvels, suite de Captain Marvel, où on devrait retrouver Carol Danvers mais aussi Kamala Kahn.
Ni par Thunderbolts, qui sera une réponse à Suicide Squad côté Marvel et nous présentera une équipe de seconds couteaux récupérés à droite à gauche pour mener des missions sous la houlette de Bucky Barnes.
Il reste Blade dont on ne sait pas grand chose, et Deadpool 3 qui verra revenir
Hugh Jackman :par: Pas vraiment un spoiler vu que ça a été annoncé mais on sait jamais.


J'ai bien aimé la phase 4 (hormis ce Thor 4 vraiment très faible), mais cette phase 5 ne s'annonce pas sous de meilleures auspices.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron