Après Batman, Superman … Voici Shazam!

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Messagede Wondergirl » Dim 23 Mar 2008, 17:13

Jake Gyllenhaal... je ne suis pas contre, je trouve même que ça pourrait bien aller. :-D J'ai une amie qui deviendra dingue quand je lui apprendrai la nouvelle. :lol:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede The Hurricane » Lun 24 Mar 2008, 00:34

Gyllenhaal en collégien... euh... j'y crois vachement.
Stand back, there's a Hurricane coming through !
The Hurricane
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 40
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Lun 24 Mar 2008, 00:40

Euh... Captain Marvel n'est pas collégien (contrairement à Billy Batson). Y a une différence d'âge entre les deux. C'est le principe même du comic Shazam.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede The Hurricane » Lun 24 Mar 2008, 02:24

Au temps pour moi. Par rôle principal, j'avais naturellement assumé le rôle de Batson, vu que je ne vois absolument pas Gyllenhaal en Captain Marvel (pas la carrure, l'âge, la taille, la prestance, ou la maturité, sans compter qu'il se ferait bouffer niveau charisme par The Rock - et pourtant je suis fan de Darko).

M'enfin peu importe, la rumeur a été démentie il y a une bonne semaine par le scénariste.
Stand back, there's a Hurricane coming through !
The Hurricane
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 40
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron