Batman Begins

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter ce film

**** Excellent !
43
52%
*** Très bon
24
29%
** Bon
8
10%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
8
10%
 
Nombre total de votes : 83

Re: Batman Begins

Messagede Nightwing57 » Mer 15 Oct 2008, 15:38

Ce Batman ci peut tuer, on en a bien eu un qui portait une tenue de scientifique en dessous de sa cape (fin du film de 1966). Après chacun a son interprétation du personnage. Le seul truc, c'est que certaines de ses personnes sont réalisateurs.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede WayneTech » Mer 15 Oct 2008, 18:00

Tu oublies le fameux Spray Anti-Requin.

Y'a un truc qui me chiffonne aussi dans le film. Je trouve que Nolan n'a pas bien joué en réduisant la formation de Wayne à la Guilde des Assassins.
J'ai pas tous les profs de Wayne, mais il a du parcourir le monde et apprendre tous les arts martiaux pour devenir Batman.
Et puis quid de toute sa formation spirituelle? Si Nolan avait respecté les comics, Brucie n'aurait jamais eu d'hésitations...

@Superboy: Il n'y avait aucune manipulation dans mes propos. C'est ce qui se dégage lorsqu'on lit ton post.
WayneTech
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 656
Inscription: 21 Aoû 2005
Localisation: Rennes
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede Superboy » Mer 15 Oct 2008, 18:43

Bah, c'est en écoutant la prof parler de certaines notions (devenue floues depuis, ça fait tout de même plusieurs années...), quand cela m'a fortement fait penser à Begins.

Je revisionne donc la première partie du film (avant l'entrée de Batman) pour m'assurer de ne pas faire perdre de temps à la prof, même si elle était plutôt cool.

Tout va bien, je lui passe le DVD, et le cours suivant on parle donc des différentes notions...
Malheureusement, n'ayant pas gardé mes cours, je n'ai plus un grand souvenir de ce qu'on avait fait... :|
Mince...

Dommage, car c'était intéressant... Nous n'avons pas eu droit à un visionnage en classe, par manque de temps, et cela, la prof l'a regretté...

@Techtonik: Pas manipulation. Incompréhension. Mais c'est le problème de dialoguer par écrit... Quand on parle, on peut imbriquer les dires les uns dans les autres, là... Mais ce n'est pas le reflet de ma pensée, loin de là.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede Selina Kyle » Ven 03 Avr 2009, 19:46

L'épouvantail a été bâclé par Nolan je trouve. Un méchant dont le pouvoir tourne autour de la peur et de la panique doit pouvoir occuper une place plus importante que celle qu'il occupe dans Batman Begins.

De plus, un costume complet l'aurait rendu plus crédible et plus "épouvantail". Là, on dirait un simple psychopathe lorsqu'il porte son masque.
Image
Selina Kyle
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 14
Inscription: 12 Oct 2008
Localisation: Gotham City
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede Lazeerdisc » Ven 03 Avr 2009, 20:12

Le fait que l' Epouvantail n' ait pas le costume qu' il a dans le comics mais juste un masque, c' est dans un souci de réalisme ( qui est la ligne de direction de Chris Nolan deans Batman, mais je n' apprends rien à personne en disant ça ). La question qu' il faut se poser sur tel ou tel choix sur un perso c'est : est-ce que c' est crédible ou pas ?
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede Darkcook » Ven 03 Avr 2009, 22:07

Selina Kyle a écrit:L'épouvantail a été bâclé par Nolan je trouve. Un méchant dont le pouvoir tourne autour de la peur et de la panique doit pouvoir occuper une place plus importante que celle qu'il occupe dans Batman Begins.

De plus, un costume complet l'aurait rendu plus crédible et plus "épouvantail". Là, on dirait un simple psychopathe lorsqu'il porte son masque.


On assiste à ses débuts, un peu comme ceux du Joker ensuite. On peut très bien l'imaginer par la suite, un peu plus... épouvantable.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede Quidamus » Ven 03 Avr 2009, 22:33

L'épouvantail a été bâclé par Nolan je trouve. Un méchant dont le pouvoir tourne autour de la peur et de la panique doit pouvoir occuper une place plus importante que celle qu'il occupe dans Batman Begins.

De plus, un costume complet l'aurait rendu plus crédible et plus "épouvantail". Là, on dirait un simple psychopathe lorsqu'il porte son masque
Malgré le fait que je suis fan du boulot de Nolan sur Batman, je suis assez d'accord avec toi Sélina mais tout comme Darkcook j'espère qu'il n'en est qu'à ses débuts et qu'il sera plus épouvantable par la suite.
Le fait que l' Epouvantail n' ait pas le costume qu' il a dans le comics mais juste un masque, c' est dans un souci de réalisme ( qui est la ligne de direction de Chris Nolan deans Batman, mais je n' apprends rien à personne en disant ça ). La question qu' il faut se poser sur tel ou tel choix sur un perso c'est : est-ce que c' est crédible ou pas ?
Avec un léger relooking et une bonne mise en scène, quasiement n'importe quel perso de comics peut être crédible à l'écran, les persos de Watchmen le prouvent. De plus, des criminels déguisés pour faire peur sont devenu classiques au ciné depuis les "Scream", "Souviens toi l'été dernier", "Jason", "Halloween" ...ect.... un épouvantail de plus passerait sans problèmes. Malgré ce que peut penser l'entourage de Nolan, de ce point de vu, un masqué en costar cravate devient moins crédible qu'un costume entier.
Dieu est un script PHP. Et l'enfer c'est la Grande Erreur 404.
Image
Quidamus
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 110
Inscription: 01 Juin 2008
Localisation: Généralement sur Terre.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede Lazeerdisc » Ven 03 Avr 2009, 22:50

Quidamus a écrit: Avec un léger relooking et une bonne mise en scène, quasiement n'importe quel perso de comics peut être crédible à l'écran, les persos de Watchmen le prouvent. De plus, des criminels déguisés pour faire peur sont devenu classiques au ciné depuis les "Scream", "Souviens toi l'été dernier", "Jason", "Halloween" ...ect.... un épouvantail de plus passerait sans problèmes. .


1_ Les Watchmen passent mal dans un monde ultra-réaliste à 100 % ( rien que l' existence de Dr . Manhattan dans un univers à la Chris Nolan serait aberrant ).

2_ Passerait sans problèmes, j' en suis pas sûr du tout. Faudra vraiment m' en convaincre.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede BatCaptain » Sam 04 Avr 2009, 10:37

Lazeerdisc a écrit:2_ Passerait sans problèmes, j' en suis pas sûr du tout. Faudra vraiment m' en convaincre.

Te convaincre de quoi ?! Avoir un costume ou ne pas avoir de costume, j'vois pas c'que ça change en termes de réalisme !

Si ça changeait quelque chose, le Batman de Nolan serait juste un type avec un loup sur la visage et une cape faite avec un rideau, non ?! ... :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede Mahmad » Sam 04 Avr 2009, 14:18

Ba y'a quand même une différence, Batman existe pour se différencier de Bruce Wayne et impressionner ses ennemis, donc, costume oblige. Mais en aucun cas Scarecrow cherche à se créer une autre identité, pour lui un costume ne sert à rien, le masque lui serre juste à se protéger du gaz et à faire peur son ennemi une fois drogué.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede Lazeerdisc » Sam 04 Avr 2009, 18:12

Il s' agit de l' utilité du costume. Dans le cadre d un univers réaliste, il faut faire un compromis entre ce qui est utile à l' histoire et l' esthétique "comics".
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede BatCaptain » Sam 04 Avr 2009, 19:15

Mahmad a écrit:Ba y'a quand même une différence, Batman existe pour se différencier de Bruce Wayne et impressionner ses ennemis, donc, costume oblige. Mais en aucun cas Scarecrow cherche à se créer une autre identité, pour lui un costume ne sert à rien, le masque lui serre juste à se protéger du gaz et à faire peur son ennemi une fois drogué.

Le costume du Batman cherche aussi à inspirer la peur à ses ennemis, tu l'dis toi-même ! C'est donc la même chose dans ce cas ... :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede Lazeerdisc » Sam 04 Avr 2009, 19:20

Il n' y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede BatCaptain » Sam 04 Avr 2009, 19:46

Lazeerdisc a écrit:Il n' y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Bel citation, grande classe ! :wink:

Lazeerdisc a écrit:Il s' agit de l' utilité du costume. Dans le cadre d un univers réaliste, il faut faire un compromis entre ce qui est utile à l' histoire et l' esthétique "comics".

Je sais bien que tu l'as dit mon petit, mais jusqu'à aujourd'hui, rien ne me dit que tu as la parole divine ! :langue:

J'ai donc le droit d'être en désaccord avec tes propos ... :)
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede Lazeerdisc » Sam 04 Avr 2009, 20:44

Va au bout de ta logique. Dis moi pourquoi l' Epouvantail devrait mettre un costume dans le film, et pas juste un masque ( qui reste quand même plus pratique que de mettre un costume entier ).
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede Neojack » Sam 04 Avr 2009, 21:41

Pour l'absence de costume, ça s'explique facilement: Crane à un esprit scientifique (tordu, certes, mais avant tout scientifique :mrgreen: ), c'est donc normal qu'il aille à l'essentiel, c'est à dire seulement un masque.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede Lazeerdisc » Sam 04 Avr 2009, 21:48

Neojack a écrit:Pour l'absence de costume, ça s'explique facilement: Crane à un esprit scientifique (tordu, certes, mais avant tout scientifique :mrgreen: ), c'est donc normal qu'il aille à l'essentiel, c'est à dire seulement un masque.


T' as compris le compromis entre réalisme et esthétique comics.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede BatCaptain » Sam 04 Avr 2009, 23:33

Lazeerdisc a écrit:Va au bout de ta logique. Dis moi pourquoi l' Epouvantail devrait mettre un costume dans le film, et pas juste un masque ( qui reste quand même plus pratique que de mettre un costume entier ).

Et il me donne des ordres en plus ! :fou:

J'savais pas que le statut de "p'tit nouveau" donnait tous ces droits ... :mrgreen:


Eh ben pour tout te dire, il aurait du mettre un costume pour ressembler à un Epouvantail, c'est-à-dire, s'enfiler un balais où j'pense, se mettre de la paille sous les vêtements, et surtout mettre un chapeau aux bords larges pour permettre aux corbeaux les plus téméraires de se poser dessus, afin de pouvoir regarder, tranquillement, les vaches de Gotham brouter dans le pré ... :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede Quidamus » Sam 04 Avr 2009, 23:35

Neojack a écrit:Pour l'absence de costume, ça s'explique facilement: Crane à un esprit scientifique (tordu, certes, mais avant tout scientifique :mrgreen: ), c'est donc normal qu'il aille à l'essentiel, c'est à dire seulement un masque.
Batman a lui aussi un esprit scientifique (et moins tordu que Crane) et le masque de l'épouvantail est loin d'être l'essentiel. Il marche quand on ne s'y attend pas, ce qui explique que la petite amie de Wayne lui ai mis une raclé quand il a essayé sur elle (avec le cheval). Un masque et quelques gadgets/produits ne suffit pas pour inspirer la peur, ce que Batman a compris. Donc Crane ne peut que venir à la même conclusion. Surtout que son costume lui sert aussi a dissimuler d'autres surprises. Après coté esthétique il peut se contenter d'habits vieillos sombres avec un manteau et un large chapeau par dessus comme la deuxième version de l'épouvantail dans Batman TAS. :|
Dieu est un script PHP. Et l'enfer c'est la Grande Erreur 404.
Image
Quidamus
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 110
Inscription: 01 Juin 2008
Localisation: Généralement sur Terre.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Begins

Messagede Neojack » Dim 05 Avr 2009, 00:15

Quidamus a écrit:
Neojack a écrit:Pour l'absence de costume, ça s'explique facilement: Crane à un esprit scientifique (tordu, certes, mais avant tout scientifique :mrgreen: ), c'est donc normal qu'il aille à l'essentiel, c'est à dire seulement un masque.
Batman a lui aussi un esprit scientifique (et moins tordu que Crane) et le masque de l'épouvantail est loin d'être l'essentiel. Il marche quand on ne s'y attend pas, ce qui explique que la petite amie de Wayne lui ai mis une raclé quand il a essayé sur elle (avec le cheval). Un masque et quelques gadgets/produits ne suffit pas pour inspirer la peur, ce que Batman a compris. Donc Crane ne peut que venir à la même conclusion. Surtout que son costume lui sert aussi a dissimuler d'autres surprises. Après coté esthétique il peut se contenter d'habits vieillos sombres avec un manteau et un large chapeau par dessus comme la deuxième version de l'épouvantail dans Batman TAS. :|

Je voulais dire que Crane est un pur scientifique, il a donc une approche "carrée" de la peur: il va à l'essentiel, à l'efficace (en gros, je pense qu'il trouve qu'un costume serait superflu). Alors que Wayne a une approche de la peur assez différente. Là où Crane utilise des produits chimiques, Batman utilise l'obscurité et le théâtral.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités