Joker : Folie à Deux (infos et spéculations)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Joker : Folie à Deux (infos et spéculations)

Messagede Darkcook » Mer 10 Avr 2024, 17:28

En tant qu'énorme fan du premier film, je ne pouvais pas laisser passer la sortie du trailer du 2, qui a l'air complètement hallucinant... :par:

Je retiens surtout la réalisation, qui a l'air aussi magistrale que dans le 1...

J'étais très sceptique sur les annonces à l'époque : Le premier film n'avait pas besoin de suite, j'avais peur que ça réduise son impact, et alors quand on a su que ce serait une comédie musicale, même moi qui suis fan, j'avais vraiment peur du résultat..

Là, je veux être dans la salle de ciné day one. :pardon:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joker : Folie à Deux (infos et spéculations)

Messagede Daredevil » Lun 22 Avr 2024, 17:53

Personnellement, j'ai bien aimé Joker mais sans plus...
Si Joaquin Phoenix livre une remarquable interprétation du Joker, j'ai trouvé que l'histoire manquant cruellement de finesse et de subtilité où tous les riches étaient dépeints comme des gens égoïstes et hautains.

Pas un mauvais long métrage à mes yeux, mais pas un grand film non plus.

Je ne pense pas pour ma part que j'irai voir Joker folie à deux. Le premier film m'a suffit.
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 447
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joker : Folie à Deux (infos et spéculations)

Messagede Benco » Mar 23 Avr 2024, 21:09

Daredevil a écrit:où tous les riches étaient dépeints comme des gens égoïstes et hautains.

J'ai pas souvenir de ça concernant les Wayne...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités