[Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Votre avis sur ce film

**** Excellent !
0
Aucun vote
*** Très bon
0
Aucun vote
** Bon
3
23%
* Pas mal mais faible
4
31%
Je n'ai pas aimé
6
46%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

[Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Firestorm » Mer 03 Aoû 2016, 17:00

Vu la bête aujourd'hui et c'est bien la déception annoncée par les critiques. Je vais pas y passer beaucoup de temps parce que je suis vénère d'avoir vu ce que j'ai vu. je m'excuse par avance du caractère très décousu des propos qui suivent mais mon état s'explique à la lecture du dernier paragraphe.

Confirmation du montage sans queue ni tête. Dès la première séquence, on introduit Deadshot et Harley à Bellereve et puis, pour les autres, vous repasserez une demi heure plus tard, le temps que Waller explique son projet, convainc le gouvernement, etc.

L'histoire est inintéressante à l'instar du personnage d'Enchanteresse qui veut se venger des humains en devenant maître du monde. Le scénario est sans ambition et prévisible au possible. On arrive même à deviner à quel moment le Joker va apparaître et perturber les plans de tout le monde en mettant son grain de sel. Parlons-en de Mister J, Jared Leto est génial et habité comme à chaque fois mais complètement inexploité. Il n'est rien dans l'histoire et sa présence relève plus du caméo. Même Harley Quinn qui est le perso le mieux traité de tout le film déçoit dans le final en adoptant une attitude complètement à l'opposé de ce qu'elle est. Tout comme le reste de la squad d'ailleurs.

En gros le film se termine en mode "On forme une famille" qui est très malvenu. Des bad guys de ce calibre devraient être en mode "C'est chacun pour sa gueule", mais non on se tombe dans les bras car on vient de vivre une aventure ensemble alors maintenant on s'aime et on restera les meilleurs amis du monde pour toujours.


Et puis il y a le côté Marvel et surtout Gardiens de la galaxie qui est tenté d'être reproduit à fond. Sauf que n'est pas James Gunn qui veut. Le côté "regardez nous aussi chez DC on est cool, on a mis du Queen dans notre BO" paraît tellement artificiel. Vous avez le droit de mettre une BO cool, j'en serai le premier ravi mais n'utilisez pas les mêmes chansons que GOTG (le gars qui chante "Spirit in the Sky" va toucher deux fois plus de droits d'auteurs maintenant). Warner ne sait définitivement pas quoi faire de son DC Universe et ça n'augure rien de bon pour la suite.

Un point positif, la photo et les couleurs sont magnifiques. Le côté esthétique du film est vraiment maîtrisé.

Et puis je suis tellement en colère sérieux... J'ai l'impression d'avoir été roulé dans la farine par ce studio. Les bande-annonces m'ont mis des étoiles dans les yeux et finalement on me crache un gros molard à la tronche. J'ai limite envie de boycotter les autres films DC à venir pour faire prendre conscience enfin à Warner qu'ils ne vont pas dans la bonne direction. Sur ce, je vais revoir mon blu-ray des Gardiens de la galaxie de ce pas pour oublier ce que je viens de voir.

Assault on Arkham est vraiment dix fois meilleur que ce film...
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Rom1 » Jeu 04 Aoû 2016, 09:14

Le souci de Warner-DC, c'est qu'ils sont tellement obsédés à l'idée de faire mieux que Disney-Marvel qu'ils en oublient de faire juste bien.
Ce qui se confirme avec ce Suicide Squad qui se laisse regarder, a de bons moments et quelques atouts mais dont la sauce ne prend pas malgré les efforts de la prod' pour lorgner sur la copie du voisin (oh, une équipe de freaks qui finissent par former une famille ! oh, plein de tubes cool dans la BO ! oh, une scène post-générique pour teaser la suite de la franchise !).
Ce n'est donc pas mauvais mais ce n'est pas bon non plus. On trépigne souvent en se disant surtout que ça aurait pu être mieux, juste en changeant quelques éléments de-ci de-là. En l'état, c'est donc un spectacle moyen qui peut valoir le coup d'être vu sur grand écran (mais pas en 3D vu que tout se passe de nuit dans la dark sombritude du DCverse ciné) - mais il reste très dispensable.
Il va réellement falloir que Warner-DC redresse la barre pour la suite.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Firestorm » Jeu 04 Aoû 2016, 19:34

Apparemment, il y aurait pleins de scènes coupées avec le Joker. Si Warner doit sortir une édition ultimate à chaque blu-ray pour "réhabiliter" ses films, ça montre bien qu'il y a un problème quelque part...
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Superboy » Jeu 04 Aoû 2016, 23:36

Effectivement. Peut-être que faire l'impasse n'est pas une mauvaise idée en fait...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Chernabog » Ven 05 Aoû 2016, 17:14

Vu la chose ce matin, en VO, en 2D (la 3D ne servant de toute façon et comme d'habitude à rien à en lire divers critiques sur le net).


J'attendais pas grand chose de ce film. Lassé par sa campagne marketing lourde et interminable et sachant que le projet avait connu moult péripéties, je doutais fortement que ce soit un chef d'œuvre et donc mes attentes ont été fixées en conséquences.


Résultat des courses : le film a réussi à me divertir et j'estime pour ma part que ce n'est déjà pas mal.


Alors certes, le film a BEAUCOUP de défaut. Une introduction rushée, avec une présentation du contexte et des personnages assez inélégante et fouillis,
malgré des caméos de Batman et Flash sympas
. Le personnage de l'Enchanteresse, hormis dans les premières scènes où c'est plutôt intriguant, tient plus du méchant de série B et j'ai bien eu du mal à la prendre au sérieux (quant à son frère, un boss de beat them all sans aucun intérêt...). La bande-son, avec son syndrome "placer le plus de hits possible" m'a gonflé aussi au bout d'un moment. Les phases en mode mélodrame entre les membres de la Suicide Squad étaient également plus embarrassants qu'autre chose, et la fin fait beaucoup trop happy end.


Reste que j'ai adoré la Harley Quinn de Margot Robbie, ne lui reprochant que sa sexualisation abusive (mais qui n'est pas à reprocher à l'actrice) et que j'ai bien aimé Will Smith en Deadshot et Amanda Waller également. Le Joker de Leto n'apparaît effectivement pas tant que ça au final mais chacune de ses apparition a fait mouche sur moi, son approche du rôle n'est pas aussi diablement rafraichissante que celle de Ledger pour moi mais elle a quand même retenu mon intérêt. Agréablement surpris par "El Diablo", que je n'attendais pas du tout (ne le connaissant tout simplement pas ^^) et que j'ai réellement trouvé intéressant. Katana et Croc étaient pas mal également. Boomerang est hélas trop en retrait et Rick Flag est trop plombé par sa romance niaiseuse.

Globalement, la photo du film était plutôt pas mal, alors que le ton bariolé de l'affiche et du logo dernière version me laissait craindre le pire. Les phases d'actions sont pas des modèles du genre mais font le job.


Bref, c'est bien imparfait mais j'ai quand même passé un moment pas trop dégueu et tout comme pour son prédécesseur, l'acharnement des critiques sur ce film (qui ne paraît pas beaucoup plus honteux que la majorité des blockbusters de ces dernières années et des films Marvel que j'ai vu) me laisse perplexe...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Firestorm » Ven 05 Aoû 2016, 18:05

Oui mais à la différence que toi tu ne t'es pas laissé prendre au jeu du marketing et des belles promesses, d'où mon sentiment de m'être fait arnaquer.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Sharnalk » Dim 07 Aoû 2016, 18:20

Que de clichés dans ce film, concrètement, il a quoi de mauvais le personnage de Will Smith ? On ne nous montre excepté peut être pour Harley Quiin jamais pourquoi ce sont des méchants ? Ils se comportent plutôt en héros super lisse.

Harley n'est jamais drôle (enfin je n'ai rigolé à aucun moment), le scénario n'est vraiment pas terrible, et surtout on s'ennuie à mourir. Que penser aussi du nouveau Joker, mais vraiment oubliable ...

Comme le dit Stormy, ils ont voulu reproduire le coté 'les Gardiens de la Galaxie", sauf que déjà pour les musiques, il y avait une cohérence bien précise, là on se contente de mettre quelques musiques référencés et puis voilà, on verra si ça passe.

Bizarrement, j'ai également envie de revoir les Gardiens de la Galaxie pour son ambiance tellement barrée, il y avait manière de faire un Killer Croc très drôle à l'image de Groot mais non nada ! Comme l'a dit un ami à moi en sortant de la salle, ce film est sorti 20 ans trop tard.

Un film oubliable comme les derniers films DC à mon grand regret.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Daredevil » Mar 09 Aoû 2016, 08:30

C'est ça le sois disant navet sur lequel tant de critiques de la presse vomissent allègrement ?
Et bien ne leur en déplaise, moi j'ai bien aimé et, sans être le film de l'année, je l'ai trouvé plutôt bon.

L'ambiance est assez équilibré, tantôt sombre, tantôt comique, et j'ai trouvé que l'humour était drôle sans être lourd ou envahissant pour autant.

J'ai beaucoup aimé Margot Robbie dans le rôle de Harley Quinn, je trouve qu'elle a bien su retranscrire à travers son jeu la folie, la fantaisie et l'humour déjanté du personnage, pour ma part, elle m'a bien fait rire.
En revanche Will Smith fait du Will Smith, je n'ai pas vraiment retrouvé le Deadshot nihiliste et suicidaire des comics et du film d'animation Batman Assaut sur Arkham, le personnage paraît trop gentil et ne ressemble pas à un psychopathe.
J'ai bien aimé aussi El Diablo qui est un homme assez pathétique et touchant et ses pouvoirs sont impressionnants.

Quant à Viola Davis elle est tout simplement parfaite dans le rôle de Amanda Waller. J'ai vraiment retrouvé la femme méthodique, calculatrice, intelligente, dure et impitoyable des comics et l'interprétation de l'actrice est parfaite.

La plupart des scènes d'action sont également assez réussies et efficaces, dommage qu'une poignée d'entre elles soient un tantinet brouillonnes.

Le film a des défauts c'est indéniable, les motivations des méchant(e)s sont floues,, certains personnages de la Suicide Squad auraient mérité davantage de temps de présence (Katana, Killer Croc) le Joker est sous exploité, sa relation avec Harley m'a laissé dubitatif (dans la série animée de Bruce Timm et les comics, il n'en est pas vraiment amoureux, si il apprécie qu'elle flatte son ego, il l'insulte, la bat ou la méprise régulièrement) alors que là il semble sincèrement épris de son égérie et prend des risques inconsidérées pour la sauver... Sauf la scène de la voiture où là, on sent qu'il s'est échappée et qu'il l'a abandonnée à son sort, tandis qu'elle fut sauvée par Batman...

Cela m'a fait presque pareil que pour the Killing Joke: beaucoup de gens ont fait des critiques très négatives ou mitigées dessus, alors qu'en fait, quand je l'ai découvert, j'ai été agréablement surpris et j'ai trouvé le film cool ! (bon je préfère quand même nettement The Killing Joke que j'ai vraiment adoré :wink: ).

En bref, je trouve que c'est un divertissement sympa et fun, et à me yeux, ce n'est absolument pas la daube décriée avec tant de virulence par la presse !
Il faudra vraiment que je me méfie des avis des journalistes, Jurassic World sorti l'année dernière avait eu droit à de très bonnes critiques alors que selon moi, c'est une abomination et une vraie boursouflure cinématographique ainsi que le pire opus de la tétralogie.

En bref, même si je préfère moi aussi nettement le film d'animation Batman assaut sur Arkham, j'ai tout de même passé un bon moment devant ce film live de la Suicide Squad. :)
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Meiyo » Mar 09 Aoû 2016, 12:37

Pour résumer, moi qui continue de tirer à boulets rouges sur ces crétins de WB, est-ce que ça vaut la peine que je dépense 7 € pour aller voir ce film ?
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Daredevil » Mar 09 Aoû 2016, 12:49

Uniquement si tu en as vraiment envie.
Pour ma part, je l'ai trouvé bien et absolument pas nul ou catastrophique.
Et pourtant tout comme toi, je hais Man of Steel qui est pour moi le pire film de Superman et que je considère comme l'un des plus mauvais films de l'histoire du cinéma (oui, ce fut une vraie torture pour moi de voir cette daube au cinoche).

Mais Suicide Squad, j'ai passé un bon moment devant. :)
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Meiyo » Mar 09 Aoû 2016, 12:55

OK, c'est tout ce que je voulais savoir.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Meiyo » Mer 10 Aoû 2016, 17:30

https://www.youtube.com/watch?v=SGNdLVCJHLE

Après avoir vu cette critique, je n'ai vraiment pas envie d'aller voir ce film.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Superboy » Mer 10 Aoû 2016, 17:44

Et bien n'y allez pas, cher Meiyo! Cette critique m'a refroidi, mais pas découragé! J'y vais ce vendredi!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Meiyo » Mer 10 Aoû 2016, 17:57

De toute façon, vu qu'il n'est actuellement diffusé qu'en 3D, j'ai au moins 2 semaines de réflexion supplémentaires.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Bon sûr, ça demande d'avoir sa propre personnalité...

Messagede Rom1 » Mer 10 Aoû 2016, 19:34

Et sinon, se faire son avis par soi-même ?
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Meiyo » Jeu 11 Aoû 2016, 09:31

Je n'ai jamais dit que je n'irai pas voir le film jusque j'hésitais et que je devais attendre au moins 2 semaines qu'il passe en 2D.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Sharnalk » Jeu 11 Aoû 2016, 10:26

Rom1 a raison, fait toi ton propre avis, cela dit te connaissant, en effet je ne pense pas que tu aimeras.
Pour ma part, je regrette d'avoir vu le film, je savais avec les bandes annonces qu'il ne me plairait pas donc c'était une bête idée de ma part.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Superboy » Jeu 11 Aoû 2016, 13:33

Sharnalk a écrit:Rom1 a raison, fait toi ton propre avis, cela dit te connaissant, en effet je ne pense pas que tu aimeras.


Tu te mouilles pas trop là! :lol:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Mahmad » Jeu 11 Aoû 2016, 13:40

Wai, enfin, le "faut se faire son propre avis", c'est quand même galvaudé.
Meiyo n'a pas aimé Man of steel, Batman v Superman. Partant de là, il suffit de regarder les conditions de production de Suicide Squad pour découvrir qu'il est dans le même moule que les precedents, et que du coup, y'a peu de chance qu'il apprécie.
De plus, je pense qu'on peut très bien vivre sans avoir un avis sur un film qui sera oublié dans un cinq ans.
Donc si j'étais Meiyo, j'éviterai de remettre une piece dans le générateur de films nazes. Ca fait gagner du temps et de l'argent qu'il pourrait investir autre part.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Suicide Squad (avis et spoilers)

Messagede Rom1 » Jeu 11 Aoû 2016, 15:52

Ah certes, mais est-il justement utile d'être à l'affût des retours ici ou là pour prendre sa décision ? Sachant que tous les goûts sont dans la nature, il trouvera forcément tout et son contraire.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron