Suicide Squad (infos et spéculations)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Mahmad » Sam 11 Juil 2015, 23:15

https://www.youtube.com/watch?v=Btg-K65UKcA

Premier leak du trailer de Suicide Squad... Je ne sais pas encore pourquoi, mais je trouve ça beau et vraiment classe. Je suis content de voir que le DCEU ne va pas s'aligner sur le même style à chaque film comme Marvel Studio. Ici, on n'est moins dans le nerds bourrin que sur Batman V Superman. M'enfin, je parle peut-être trop vite...
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Pottio © » Sam 11 Juil 2015, 23:20

Dans la description du teaser par comicsblog ils mentionnent ceci :

Sachant que l'intégralité du teaser est parsemée d'une comptine s'appuyant sur les mots suivants "now the joke's on me" - qu'on retrouve déjà dans le trailer de Batman v Superman

J'ai une hypothèse
et si Suicide Squad se passait avant le film de Snyder et mettait en scène la mort de Robin par le Joker ? Car dans le trailer de Batman v Superman on voit le costume de l'acolyte bafoué par le Joker.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Lun 13 Juil 2015, 09:35

Rassuré.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Darkcook » Lun 13 Juil 2015, 11:35

Le lien marche plus, réclamé par WB... :(

J'ai trouvé un trailer filmé par un spectateur, je sais pas si c'était la même chose que ton lien Mahmad...

Effectivement, ça augure du bon. J'aime bien la chansonnette et Harley. :langue: Le Joker a l'air à la hauteur aussi.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Pottio © » Lun 13 Juil 2015, 11:52

Oui oui, c'est le même lien. :wink:
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede M-J. Stoner » Lun 13 Juil 2015, 12:19

Je le sens bien ce film, tout le monde s'investit et une bonne ambiance semble régner sur le tournage... j'avais une petite réserve sur Will Smith qui me semblait trop populaire pour intégrer une bande et se faire oublier mais plus on avance dans le temps et plus ce que je vois au sujet de ce film me rassure.

M-J. Stoner
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 26 ans
Messages: 5
Inscription: 04 Déc 2014
Localisation: St Saulve (Nord)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Roméo » Lun 13 Juil 2015, 13:30

Pottio © a écrit:
Sachant que l'intégralité du teaser est parsemée d'une comptine s'appuyant sur les mots suivants "now the joke's on me" - qu'on retrouve déjà dans le trailer de Batman v Superman

J'ai une hypothèse
et si Suicide Squad se passait avant le film de Snyder et mettait en scène la mort de Robin par le Joker ? Car dans le trailer de Batman v Superman on voit le costume de l'acolyte bafoué par le Joker.

Dans le trailer de Suicide Squad, Waller dit que Superman a poussé les super-vilains à sortir de l'ombre du coup Suicide Squad se passe logiquement après Man of Steel. Sachant que Bruce sort de sa retraite après les événements de Man of Steel, ça voudrait dire qu'il prendrait sa retraite après les événements de Man of Steel pour la quitter immédiatement ? Pas vraiment crédible surtout lorsqu'on voit ce qu'est devenu le manoir Wayne. :-?
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Dohko Irving » Lun 13 Juil 2015, 23:22

Warner a mis en ligne le trailer officiellement, malheureusement ils ne l'ont pas encore sous-titré comme pour Batman vs Superman...en tout cas, Harley et le Joker promettent d'avoir la part du lion niveau temps d'antenne :mrgreen: .

https://www.youtube.com/watch?v=PLLQK9la6Go&feature=share
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1195
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Darkcook » Mar 14 Juil 2015, 06:45

Je confirme et renforce mon propos. :mrgreen: Margot. :pardon: Et y a pas à dire, ils savent faire du trailer... La chanson est très très belle, et donne envie de la dénicher pour la faire tourner en boucle.

Le Joker, hâte de voir ça! :) Les autres persos m'intéressent pas des masses jusque-là, mais bon.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Roméo » Mar 14 Juil 2015, 08:57

Perso j'ai beaucoup aimé moi aussi. Ce trailer offre quelque chose de frai, d'abord en mettant bien entendu en scène des méchants mais aussi par le ton globale de cette bande-annonce. On a face à nous quelque chose de vraiment creepy, que ce soit au niveau des scènes concernant l'Enchantress (j'ai pensé à du James Wan à ce moment-là), celles d'Harley dans sa cellule et ses scènes de torture de la part du Joker. En plus des scènes creepy on a également droit à des plans très intimistes par moment ce qui rend le tout encore plus particulier. Bref, très impatient pour ce film qui a l'air vraiment particulier ! :mrgreen:
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Mar 14 Juil 2015, 10:01

Et si Jason Todd était le Joker. C'est la théorie sympa qui émerge sur le net. J'aime bien l'idée.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Pottio © » Mar 14 Juil 2015, 10:44

J'en doute, il n'est pas assez populaire auprès du grand public.

Le seul hic du trailer, c'est Deadshot à visage découvert...
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Roméo » Mar 14 Juil 2015, 10:59

Surtout qu'on ne sait même pas si Jason Todd existe dans cette continuité du coup j'en doute. Je pense que le Joker sera celui que l'on connaît habituellement : quelqu'un dont on ne sait rien et qui n'a pas de réelle identité.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Meiyo » Mar 14 Juil 2015, 14:56

Pottio © a écrit:J'en doute, il n'est pas assez populaire auprès du grand public.

Le seul hic du trailer, c'est Deadshot à visage découvert...


Pour moi, c'est Will Smith ... :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11235
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Mar 14 Juil 2015, 15:06

Répondre si sérieusement à une simple idée en l'air lue sur le net... faut se détendre.
Ce n'est pas comme si j'avais avancé les arguments suivants:
- la différence d'âge entre le Joker, qui semble être jeune, et Bruce Wayne, un homme aux tempes tirant sur le gris;
- le costume de Robin exposé avec la signature du clown dessus, qui sous-entend que le bonhomme savait où trouver et comment accéder au dit costume;
- la photo où l'on reproche à Bruce d'avoir laissé sa famille mourir... deuil... famille... Robin... 'culunmouton... drame...
- le tattoo du petit oiseau et du Damaged sur le front;
- s'il s'est fait explosé comme dans le comics avec un pied de biche... cela pourrait expliquer les dents en métal.

Puis cela ne serait pas la première fois qu'un Robin devient le Joker.

Et s'il n'est que question de popularité auprès du grand public, ce film ne serait pas en tournage. "Oui mais ils mettent le Joker dedans pour pallier à cela!" Et donc? Utiliser ce perso pour "sauver" un groupe d'illustres inconnus du grand public ça passe. Mais pas pour intégrer un ancien Robin et donner une certaine épaisseur au perso...


Non, heureusement que je ne suis pas allé jusqu'à écrire tout cela pour étayer les théories d'un internaute qui s'amuse...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Roméo » Mar 14 Juil 2015, 19:50

C'est une théorie qui peut-être possible mais à laquelle j'ai quand même du mal à y croire. Leto a le même âge qu'Affleck, il n'y a donc pas de véritables différences entre les deux. Concernant le costume de Robin, il me semble plus logique que Bruce ait récupéré ce costume sur le cadavre du Robin mort au combat (après lequel, Jason ou Dick ?) et qui aurait été justement tué par le Joker (Leto donc). Pour la coupure de journal parlant de famille morte je pense plus qu'elle viendrait de Luthor qui pousse Bruce à culpabiliser pour la mort de proches dans la bataille de Métropolis et donc à affronter Superman.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Lestat » Mar 14 Juil 2015, 23:30

J'aime bien l'idée de Superboy moi! :-D
Cela changerait, et puis c'est assez facile à faire passer vis à vis du grand public : tout le monde connaît Robin (après, qu'il s'appelle Tim, Jason ou Richard... Tout le monde s'en fout!).
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Superboy » Mer 15 Juil 2015, 01:13

Ce n'est pas la mienne hein! Juste le délire d'un internaute que je trouvais cool car différent!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Darkcook » Mer 15 Juil 2015, 10:38

Je vote pour aussi. :par:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Benco » Mer 15 Juil 2015, 12:34

Superboy a écrit:Ce n'est pas la mienne hein! Juste le délire d'un internaute que je trouvais cool car différent!

Allez, ça va, fais pas le faux modeste et avoue ! :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7263
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités