Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Nightwing57 » Lun 22 Juil 2013, 22:56

Sont con ces gens a pas virer des équipes qui permettent d’engranger thunes et succès critiques ...
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Bruce Wayne » Mar 23 Juil 2013, 01:24

Quelle bonne nouvelle que l'annonce de ce film ! Et que l'équipe de Man of Steel reste aux commandes fait que je ne peux être qu'excité et confiant !

En effet, je ne pense pas qu'on traitera a nouveau les origines de Batman, ce serait trop lourd si peu de temps apres la trilogie Dark Knight. Peut être quelques flashback rapides mais rien de plus. On sait tous qui est Batman, pas besoin de nous le réprésenter, même dans une nouvelle continuité.

Ce que j'aimerais voir :
J'imagine dans ce film Lex Luthor présenté comme le sauveur de Metropolis dont il finance la reconstruction ( le film pourrait se passer 2/3 ans apres MoS) pendant que Superman a appris a devenir un héros plus proche de celui que l'on connait voyant la population divisée entre les Pro Lex et les Pro Supes.
J'imagine Batman d'abord présenté sous les traits de Bruce Wayne comme associé buisness de Lex. Pour la rencontre entre Batman et Superman j'espère quelque chose qui ressemble à ce qu'on a vu dans STAS, c'est a dire qu'ils soient d'abord méfiants l'un de l'autre ( Lex et Bruce pourraient avoir découvert ensemble la kryptonite et son effet sur Kal El) avant de comprendre qu'ils sont dans le même camp et de se battre contre l'ennemi commun qu'est Luthor. Ce dernier pourrait utiliser comme défi physique pour Superman un ennemi comme Metallo (en relation a la découverte de la Kryptonite), notamment parce qu'il serait un ennemi contre lequel Superman serait affaibli et Batman pourrait avoir une utilité au niveau de l'action.
L'idéal serait que le coté Clark Kent journaliste et Batman détective soit mis en avant pour contre balancer avec la grosse dose d'action du premier film.

Mais surtout, j'espere etre surpris et satisfait :-D

Et Franchement, Zack Snyder sur Batman. ça va être énorme, immaginez les scènes d'action à la 300, des jeux de couleurs pour nous mettre dans l'ambiance du personnage ! Je pense qu'on va voir Batman comme on ne l'a jamais vu avant !
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Darkcook » Mar 23 Juil 2013, 08:23

Thunes, oui, succès critique, discutable, dans le cas de Snyder.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Nower » Mar 23 Juil 2013, 10:22

Pas sûr que l'association plaise à tous toutefois, tant Man Of Steel donne souvent l'impression que les deux hommes se sont tout simplement "annulés", plutôt que de s'émuler dans le bon sens et de livrer le meilleur de leurs mondes.


Je suis plutôt de cet avis là. Après, je commence à sérieusement douter des déclarations concernant l'implication d'untel et untel dans le film. Comme cette histoire où Goyer, travaillant sur TDKR, aurait eue l'idée de Man of Steel et Nolan aurait dit "okay cool on produira ça après Rises".
Après avoir vu le film, je ne vois pas "l'idée" en elle-même. Je ne vois qu'un postulat "on va faire un reboot Superman".

Lex Luthor présenté comme le sauveur de Metropolis dont il finance la reconstruction.
Batman d'abord présenté sous les traits de Bruce Wayne comme associé buisness de Lex. Pour la rencontre entre Batman et Superman j'espère quelque chose qui ressemble à ce qu'on a vu dans STAS
L'idéal serait que le coté Clark Kent journaliste et Batman détective soit mis en avant pour contre balancer avec la grosse dose d'action du premier film.


Sauf que Snyder a fait lire un texte de TDK Returns, prouvant qu'il n'a pas vraiment compris l'évolution des deux personnages dans le temps.
A mon avis, le scénar risque de se rapprocher de l'histoire de Miller; Superman agent du gouvernement et Batman, le rebelle bad boy qui affronte le grand bleu pour faire régner sa loi. Finalement, les deux se donnent une tape sur l'épaule et font face à l'ennemi commun, Luthor ou autre.

Thunes, oui, succès critique, discutable, dans le cas de Snyder.

Et de Man of Steel aussi d'ailleurs. Il marché comme ont marché les Harry Potter.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede le Simon » Dim 28 Juil 2013, 21:50

D'ailleurs je trouve ça dommage que Snyder veuille s'inspirer des TDKR. Je suis néanmoins content de voir mes 2 super-héros préférés dans un seul film.
le Simon
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 60
Inscription: 06 Fév 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Nower » Lun 29 Juil 2013, 00:33

Surtout que si le lien dans TDKR fonctionne parce que les deux héros ont évolué, pas forcément en bien, il ne convient pas du tout pour leur rencontre, alors qu'ils sont censés avoir encore leurs illusions de jeunesse.

Batman n'est pas un vieux psychopathe et Superman n'obéit pas au gouvernement. Snyder a juste agité la novel de Miller pour exciter les fans et donner par avance une caution à son film. Tant de choses qui me laissent présager le pire :énervé:
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Nightwing57 » Lun 29 Juil 2013, 10:28

Punaise mais c'est assez hallucinant a quel point certain son prêt a se raccrocher au moindre petit détail pour justifier d'avance leur non appréciation du projet alors qu'on quedale dessus, y'aurais pas eu cet "extrait" vous auriez trouvé a dire sur quoi, la chemise de Zack Snyder ?
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Nower » Lun 29 Juil 2013, 15:35

Non, la date annoncée. 2015, sérieux ! Ça laisse combien de temps pour écrire le scénario d'après toi?

:edit: Et aussi le film "Man of Steel" en lui-même.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Superboy » Lun 29 Juil 2013, 16:56

Ecrire le scénario? Quand on adapte un comics, cela ne devrait même pas être un soucis...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Darkcook » Lun 29 Juil 2013, 17:06

Non mais il n'adaptera pas TDKR, c'est impossible, cette citation n'était qu'un effet d'annonce, de la pub, pour ébahir le public qui révère le chef d'œuvre de Miller et son adaptation animée. Le Superman de Man of Steel n'a rien à voir avec le chien du gouvernement américain (et ce, même s'il se dit né au Kansas, qu'il y a pas plus ricain que lui, en déconnant...), et cela m'étonnerait que, pour rebooter Batman, ils en fassent le justicier hyper violent qui tabasse des punks et des néo-nazis...

On aura un Superman/Batman oui, mais suite de Man of Steel, son seul point commun avec TDKR serait une éventuelle confrontation des deux héros.

Nightwing57 a écrit:Punaise mais c'est assez hallucinant a quel point certain son prêt a se raccrocher au moindre petit détail pour justifier d'avance leur non appréciation du projet alors qu'on quedale dessus, y'aurais pas eu cet "extrait" vous auriez trouvé a dire sur quoi, la chemise de Zack Snyder ?


Ben oui, nous on est ptet trop sarcastiques, trop désabusés d'avance, mais quand on voit le résultat final, y a de quoi. Les deux seuls produits DC cinématographiques qui m'ont contenté en dix ans, personnellement, sont Green Lantern (et encore, parce que j'étais sur mon nuage à voir le Lanternverse à l'écran, mais je suis conscient de tout ce qui lui est imputé) et The Dark Knight Rises. Je préfère être méfiant voire paranoïaque que béat et naïf devant chaque annonce publicitaire. La dernière fois que j'ai été hyper enthousiaste, avec les trailers de Man of Steel, et ben il s'est trouvé que le film qu'ils m'avaient laissé imaginer n'avait rien à voir avec ce qui est sorti.

Nower a écrit:Non, la date annoncée. 2015, sérieux !


Il est encore temps pour Doc et Marty de faire un détour chez Zack et de lui toucher un mot de notre part. :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Mahmad » Lun 29 Juil 2013, 17:20

Mais ça prends quand même du temps... D'autant plus que pour une aussi grosse prod', le scénar va devoir être vérifié pas mal de fois.

Nightwing57 a écrit:y'aurais pas eu cet "extrait" vous auriez trouvé a dire sur quoi, la chemise de Zack Snyder ?

Ah non, il portait un t-shirt. Et avec un sweat gris au début mais je ne suis pas sûr . Le résultat était coquet au demeurant.

Darkcook a écrit:On aura un Superman/Batman oui, mais suite de Man of Steel, son seul point commun avec TDKR serait une éventuelle confrontation des deux héros.

...et au moins le logo sur la bat-suit ! Je l'ai toujours vachement classe ce logo.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Nower » Lun 29 Juil 2013, 23:55

les deux seuls produits DC cinématographiques qui m'ont contenté en dix ans, personnellement, sont Green Lantern (et encore, parce que j'étais sur mon nuage à voir le Lanternverse à l'écran, mais je suis conscient de tout ce qui lui est imputé) et The Dark Knight Rises.


Euh j'aurais pas choisi ces deux-là mais sur le reste, je plussoie :D


En fait, j'ai déjà eue cette discussion à l'attente des derniers Harry Potter. Les défenseurs scandaient qu'on ne pouvait pas prédire que ces films seraient nuls en n'ayant rien vu du tout.
Puis aux premières photos, ils ont dit qu'on ne pouvait rien dire sans avoir vu la bande-annonce.
A la bande-annonce, il ne fallait pas l'ouvrir tant qu'on n'aurait pas vu le film...

A un moment donné, ton instinct se base sur toutes tes expériences précédentes. Et même s'il peut se tromper, il n'est pas fondé sur rien.

J'ai vu 300, Watchmen, TDK et le Prestige. J'en ai déduis que Man of Steel allait être de la bombe. Je suis tombé de haut.

Maintenant, j'ai vu Man of Steel et Sucker Punch ainsi que TDKR. Je suis en droit de faire des suppositions quand à la qualité du film que Zachouille va nous pondre.

Mais ça prends quand même du temps... D'autant plus que pour une aussi grosse prod', le scénar va devoir être vérifié pas mal de fois.

Oui et par des gens à la vision artistique très différente. Sincèrement... au moins Nolan avait la décence de dire qu'il attendrait d'avoir une bonne histoire à raconter avant de lancer la machine. Mais remarque, pour TDKR, je pense qu'il a quand même cédé à la pression.

...et au moins le logo sur la bat-suit ! Je l'ai toujours vachement classe ce logo.

Mouais, ça passe en comics. Va savoir ce que ça donnera en live.

il n'adaptera pas TDKR, c'est impossible, cette citation n'était qu'un effet d'annonce, de la pub, pour ébahir le public qui révère le chef d'œuvre de Miller et son adaptation animée. Le Superman de Man of Steel n'a rien à voir avec le chien du gouvernement américain (et ce, même s'il se dit né au Kansas, qu'il y a pas plus ricain que lui, en déconnant...), et cela m'étonnerait que, pour rebooter Batman, ils en fassent le justicier hyper violent qui tabasse des punks et des néo-nazis...

Snyder a quand même dit que c'était un texte qui les aiderait à écrire le scénario. Donc ils devraient à priori s'en inspirer. Mais j'aurais été un peu plus rassuré s'il avait évoqué World Finest.

Après, tu as raison, c'est probablement et surtout un effet d'annonce. Mais même dans ce cas, je doute que Snyder, Goyer et Nolan puissent pondre une bonne histoire.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede mulder » Mar 30 Juil 2013, 12:20

Ben, je voyais bien une adaptation d'un épisode de "Superman, l'ange de Metropolis" : Batman qui suit le Joker à Metropolis et Batman et Supes découvre que le psychopathe de Gotham est en lice avec Lex.

Sinon, j'aurais bien vu une lutte de territoire : Batman qui va enquêter à Métropolis.

Parce que vous oubliez peut-être quelque chose mais... durant le combat Zod/Superman, les deux Kryptoniens ont foutu en l'air un satellite Wayne Enterprise, l'air de rien, c'est peut-être ça qui va servir de point de départ à la venue de Wayne à Metropolis. :mrgreen:

(du coup, ça donnerait à réfléchir à Supes sur l'impact des dommages collatéraux)
"Magneto ? C'est quoi ça Magneto ?"
http://lecyborgien.over-blog.com/
mulder
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 214
Inscription: 17 Juil 2007
Localisation: Brest
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Darkcook » Mar 30 Juil 2013, 13:23

mulder a écrit:Ben, je voyais bien une adaptation d'un épisode de "Superman, l'ange de Metropolis" : Batman qui suit le Joker à Metropolis et Batman et Supes découvre que le psychopathe de Gotham est en lice avec Lex.


C'est le "World's Finest" dont parle Nower. :) On rêverait tous de ça...

Nower a écrit:Maintenant, j'ai vu Man of Steel et Sucker Punch ainsi que TDKR. Je suis en droit de faire des suppositions quand à la qualité du film que Zachouille va nous pondre.


J'ai vu Sucker Punch aussi, y a une semaine... Et ça m'a pas conforté. :ouch: Esthétiquement, je trouvais ça cool au début, j'aurais voulu que Man of Steel soit filmé comme ça, puis au bout du troisième niveau vidéoludique, j'en avais marre, et puis le scénar est juste nawak. Les qualificatifs "an unerotic unthrilling erotic thriller in the video game mold" (critique du Orlando Sentinel) étaient pour le moins appropriés. :lol:

Nower a écrit:Snyder a quand même dit que c'était un texte qui les aiderait à écrire le scénario. Donc ils devraient à priori s'en inspirer. Mais j'aurais été un peu plus rassuré s'il avait évoqué World Finest.

Après, tu as raison, c'est probablement et surtout un effet d'annonce. Mais même dans ce cas, je doute que Snyder, Goyer et Nolan puissent pondre une bonne histoire.


Ah, autant pour moi... Ce qui m'étonnait aussi, c'est que Goyer/Nolan ont déjà adapté The Dark Knight Returns dans Rises, d'une certaine façon. Je suppose qu'ils adapteront surtout le combat entre les deux héros. Sauf qu'à tous les coups, la référence restera le DCUAOM...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Pottio © » Mar 30 Juil 2013, 13:35

Superboy a écrit:Ecrire le scénario? Quand on adapte un comics, cela ne devrait même pas être un soucis...

Si on fait du copier coller pourquoi pas. Mais sinon c'est nécessaire, on parle d'un film à 200 millions de $ qui donne du travail à pas mal de monde et permet d'engranger des recettes conséquentes.

Le World's Finest c'est super classique comme intrigue, faudrait quelque chose de mieux (même si j'en conviens pour le grand public c'est l'idéal). Et pour répondre à Nightwing57, ce n'est pas parce qu'une équipe "fonctionne" qu'on ne doit pas la changer. Sinon on aurait eu Singer et Raimi sur toutes les adaptations Marvel à une époque.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Meiyo » Mar 30 Juil 2013, 16:00

Bah quand je vois le résultat pour certaines, je me dis que ça aurait mieux valu.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Superboy » Mar 30 Juil 2013, 16:10

Cela n'aurait pas été un mal... Car vu que Singer revient sur X-Men pour effacer X-Men 3...

Pottio © a écrit:Si on fait du copier coller pourquoi pas. Mais sinon c'est nécessaire, on parle d'un film à 200 millions de $ qui donne du travail à pas mal de monde et permet d'engranger des recettes conséquentes.



Image
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Nower » Mer 31 Juil 2013, 00:47

Le World's Finest c'est super classique comme intrigue, faudrait quelque chose de mieux (même si j'en conviens pour le grand public c'est l'idéal).


Oui c'est sûr et les premières rumeurs en temps normal me rassureraient; introduire Wayne via Luthor, les ressemblances entre les deux hommes et leur réticence pour cet alien aux super-pouvoirs.
La BD Luthor traite ça super bien.

Sur le papier, c'est génialn...sauf que Man of Steel aussi sur le papier, c'était génial :pas-compris:
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Sharnalk » Mer 31 Juil 2013, 09:24

Mahmad a écrit:Ah non, il portait un t-shirt. Et avec un sweat gris au début mais je ne suis pas sûr . Le résultat était coquet au demeurant.

Et ça c'est dégueulasse !

Sur le papier, c'est génial...sauf que Man of Steel aussi sur le papier, c'était génial :pas-compris:

Totalement d'accord.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Nightwing57 » Mer 31 Juil 2013, 12:39

Ouai , OK pour vous MOS a pas marché, mais pour beaucoup, oui, alors bon ... saperlipopette, les fandoms feront un mega pas en avant le jour ou chacun acceptera que le réalisateur X a pas nécessairement la même vision que lui.Personnellement, et ça serais hypocrite de dire que je suis le seul,Snyder sur MOS2 ( pour simplifier), je suis POUR a 200%, ça peut changer, mais vu le peu qu'on a et la réussite qu'est MOS pour moi, j'ai aucun a prioris négatif.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités