Green Lantern (topic officiel)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Votre opinion sur ce film

**** Excellent !
2
8%
*** Très bon film
4
16%
** Bon film
9
36%
* Pas mal mais faible
7
28%
Je n'ai pas aimé
2
8%
Pas vu ou pas d'avis
1
4%
 
Nombre total de votes : 25

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede Vik » Lun 15 Aoû 2011, 10:28

Black Ghost a écrit:En fait, c'est un film sans but. Ils auraient dû se fixer une problématique vraiment solide et mettre le héros en difficulté, vraiment en difficulté. Parce qu'il torche parallax en 2-3 mouvements quand même ! Et pour le mettre dans le soleil...mouais. Un peu con le méchant de le suivre quand même ^^

Même reproche que j'avais fait avec Thor où il torche le Destroyer en 30 secondes! Décevant.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede Thegreatwolvie » Mar 16 Aoû 2011, 20:33

Vik a écrit:Même reproche que j'avais fait avec Thor où il torche le Destroyer en 30 secondes! Décevant.


Je ne suis pas certain que le reproche puisse se faire sur le même plan : dans Thor, le combat contre le Destroyer n'est pas le point d'acmé du film ; il n'est là que pour souligner davantage le fossé qui se creuse entre Thor et Loki. Il s'est passé auparavant des choses indépendamment de ce combat (plus une péripétie dans le film que la réelle explosion du conflit).

Dans Green Lantern, Parallax constitue le cœur du scénario, la menace dont tous parlent ; le combat de Hal et de Parallax constitue le combat final, ce vers quoi l'intrigue a tendu, et la manière dont la lutte est expédiée rend finalement le film tout entier vain.
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede Vik » Mer 17 Aoû 2011, 07:53

J'ai pas encore vu GL, mais en effet, si le combat contre le boss de fin de niveau ne tient pas la route, ça gâche un film, je comprends tout à fait.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede Wondergirl » Mer 17 Aoû 2011, 14:21

Bon, je vais intervenir. :mrgreen:

A propos du combat entre Hal et Parallax : Bon, peut-être que je me trompe, vu que ça fait un petit moment que je l'ai vu, mais il me semble que les autres Green Lantern lui tirent dessus avec leur anneau, sans plus. Le point fort de Hal, c'est d'utiliser l'anneau pour le retenir face à l'attraction du Soleil, la réelle force qui bat Parallax. Il me semble, qu'à la limite, il lui tire de dessus pour le "coup de grâce". Il a donc une autre utilisation de l'anneau. Peut-être que les autres avaient tendance à se reposer sur la puissance de l'anneau (ben oui, des fois, quand on a de l'expérience et qu'on sait qu'on possède l'arme la plus puissante, on aura trop tendance à se reposer dessus, pour moi, c'est logique), alors que Hal, en petit nouveau, s'est dit qu'il n'y avait pas que l'anneau.
Parallax ne voit pas le danger du Soleil ? Peut-être est-il trop occupé à vouloir tuer Hal ou alors, n'est-il peut-être pas si malin, ou alors, comme dans ma théorie avec les GL, il se repose trop sur son pouvoir.

Sinestro : Le fait qu'il ne soit pas présent, ne me choque pas plus que ça, au contraire. Quand on a quelque chose à se reprocher, des buts assez noirs, on a tendance à se faire discret. Il donne l'impression d'être très découé au Corps (il propose des solutions aux Gardiens), donc ceux-ci ont très pu avoir trop confiance en lui et il a pu être mis au courant par eux de l'endroit où était caché l'anneau (d'ailleurs, peut-être ne l'était-il pas, peut-être était-ce une sorte de relique présente dans une sorte de "musée" et sensée rappeler les erreurs du passé).

Après, s'il y a bien une chose qui m'énerve, ce sont ceux qui n'ont pas le film et se contente de critiquer ceux qui aiment. Joder, quoi, chacun ses goûts. Pour qui se prend-on quand on se permet de qualifier certains de "fanboy". Je déteste la fermeture d'esprit et ceux qui pensent tout savoir et avoir tout le temps raison. Après, j'espère pour eux que c'était un trait d'humour que je n'ai pas compris... :evil: :fou:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede Vik » Mer 17 Aoû 2011, 14:37

Ah oui, c'est une bonne idée ça de mettre des vulgarités dans une autre langue, au moins on n'est pas censuré par le forum. Je retiens. :mrgreen:
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede Nightwing57 » Mer 17 Aoû 2011, 15:14

Pour le pownage de Parralax, c'est un peu le même trip que dans l'animé, des fois il suffit d'un regard neuf sur une situation. Enfin bon, tout ça pour dire que le "combat" final est loin, a mon avis, d’être ZE défaut. Mais bon, j'assume mon statut de fanboy, ou j'sais pas quoi.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede Superboy » Mer 17 Aoû 2011, 16:33

Pour moi: normal que Hal batte Parallax quand les autres membres du GLC n'y parviennent pas. Il est humain, et possède des ressources que n'ont pas les autres. Facile comme explication, oui. Mais bon, Hal est tout de même le GL numéro 1, et si ce n'est pas lui, Kyle et Guy sont tout de même pas les plus mauvais du corps. Les humains ont donc des aptitudes que les autres espèces ne soupçonnent pas. Une volonté inflexible. Assez forte pour battre un boss de fin. Trop fort l'anneau.

8)
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede Lestat » Mer 17 Aoû 2011, 17:41

Wondergirl a écrit:Après, j'espère pour eux que c'était un trait d'humour que je n'ai pas compris... :evil: :fou:


Ah non non, y avait pas d'humour à la base hein. C'était du 100% sincère et sans second degré.
Tiens, j'ai eu la chance de tomber sur des images du making of et y a pas mal de scènes coupées qui montrent bien la qualité du film:
Photo du Making of du super film "Green Lantern"

8) Wouahou!
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede madedd » Mer 17 Aoû 2011, 17:44

N'empêche le John Stewart est sympa niveau costume...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede Lestat » Mer 17 Aoû 2011, 17:47

Je trouve aussi.
Par contre à côté y a Alan Scott qu'a un peu forcé sur le Pancake...
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede madedd » Mer 17 Aoû 2011, 17:58

Je le trouve bien conservé pour un type qui intervient depuis les 40's et c'est bien connus, les hommes prennent du poids en vieillisant et visiblement il a une sacré longévité. :mdr:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede WonderWoman » Mer 17 Aoû 2011, 22:13

J'ai bien aimé le film, humour, action mais je dois avouer que je ne connais pas vraiment Green Lantern. Je ne connais rien des comics donc je ne peux pas comparer.
WonderWoman
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 314
Inscription: 27 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede Hadès » Jeu 18 Aoû 2011, 01:20

On sort de le voir... j'y allais avec des pieds de plombs (comme la plupart des films de super-héros jusqu'à X-Men First class), mais j'ai passé un bon moment au final.
Evidemment, c'est un film de super-héros au sens strict : divertissement, action et un peu d'humour. On peut pas espérer la profondeur de X-Men First class à chaque fois. Cela dit le film ne se prend pas au sérieux, les scènes d'humour et les scènes intimes sont pour la plupart bien amenées. Bref un film de super-héros correct.

Très bon casting, je sais pas qui a dit plus haut que Ryan Reynolds n'avait pas de charisme, il en a au contraire beaucoup, surtout pour un ancien mannequin. (Keanu Reeves n'a pas de charisme par exemple). Peut-être trop de charisme pour Hal Jordan? Je me demande si l'acteur n'aurait pas mieux convenu pour incarner un Green Lantern comme Kyle Rayner, un perso un peu dilatante, là où Hal Jordan me semble être plus un archétype de héros sûr del lui et "sans faille" (c'est juste une impression, je ne connais les GL que par le biais du DCAU)

Je connais que peu les comics de GL, juste les grandes lignes et je pense que c'était une erreur de commencer par une menace aussi galactique que Parallax. Y a peut-être un arc de trop : développer un peu le Hammond et Sinestro (éventuellement Amanda Waller) puis amener Parallax dans un 2e opus. C'est un peu comme si les FF commencaient directement par Galactus sans passer par la case Dr Doom...

E. Nigma a écrit:
SuperBat a écrit:Et sinon Cookie, Hammond (avant la transformation bien sûr) ne t'a rappelé personne?

C'est un sosie pur et simple.

On s'est dit la même chose Sup et moi :-D



J'ai bien apprécié les références des serments que GL prononce au début, "To infinity and beyond!" référence à Toy Story et "By the pouvoir of Grayskull" référence aux Maitres de l'univers.

A ce propos, ceux qui l'ont vu en VF, peuvent-il me dire comment ils ont traduit la phrase? En VOST, ils traduisaient correctement "Par le pouvoir du crâne ancestral"
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede Vik » Jeu 18 Aoû 2011, 07:46

Les Maîtres de l'Univers?

"Par le pouvoir du Crâne Ancestral, je détiens la force toute puissaaaaaante!"
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede Darkcook » Jeu 18 Aoû 2011, 09:40

Et pour Toy Story, ils ont tilté et on a eu le "Vers l'infini et au-delà!". :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede Arkaron » Jeu 18 Aoû 2011, 14:10

Bref un film de super-héros correct.
Je ne sais pas si d'autres partagent mon avis, mais ce n'est absolument pas un argument en faveur du film. Que certains pensent que ce film est correct, c'est une chose, qu'on dise que c'est suffisant pour être acceptable, c'en est une autre. Se contenter de films «corrects» sans autre ambition que rester dans la norme et faire du blé, c'est donner carte blanche aux studios pour continuer de vaguement former une équipe pour vaguement travailler sur de vagues films.

La Fox commence visiblement à comprendre, après les purges X-Men 3 et Wolverine, qu'il serait temps d'arrêter de prendre les spectateurs pour des imbéciles. Voyez X-Men First Class. Ce même studio a également céder les droits des Quatre Fantastiques, qui devraient bientôt revenir à Marvel/Disney.

Alors quand Warner, qui a pourtant produit les Batman de Nolan qui quoique j'en dise, ont plus d'ambition que la triste moyenne, mettent une somme colossale d'argent dans leur dernier film pour au final nous proposer un produit formaté de A à Z avec en plus des effets visuels à la ramasse complète, moi j'appelle ça être pris pour un imbécile.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede Hadès » Jeu 18 Aoû 2011, 17:05

Ne compare pas Green Lantern et Wolverine, ça n'a rien à voir. Le formatage actuel, c'est de tomber dans une surenchère de violence, d'explosions, de héros qui tire la gueule et/ou de vulgarité. Le film Green Lantern échappe à ses standards. :-D

Vous vous prenez trop la tête, n'oubliez pas que les films de super-héros sont avant tout sensés être divertissants. Et c'est certainement pas avec un Green Lantern qu'il faut s'attendre à de la philosophie. D'ailleurs, je ne suis pas certain que le public ciblé "ado moyen" qui apprécie des films comme Wolverine ou Catwoman a trouvé son compte avec un film plus profond tel que X-Men First Class (hormis les nichons de January Jones bien entendu).
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede Lestat » Jeu 18 Aoû 2011, 17:10

Raah mais laisse Arkaron. Tu vas te faire insulter en espagnol sinon! :mrgreen:
Toi aussi, à toujours vouloir tout savoir!
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede Samizo Kouhei » Jeu 18 Aoû 2011, 20:08

Hadès a écrit:Vous vous prenez trop la tête, n'oubliez pas que les films de super-héros sont avant tout sensés être divertissants.

Sauf le Hulk de Ang Lee, qui a décidé d'être ennuyeux à mourir (à moins d'aimer les monologues face caméra et les caniches mutants).
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern (topic officiel)

Messagede Thegreatwolvie » Ven 19 Aoû 2011, 02:20

Hadès a écrit: Le film Green Lantern échappe à ses standards. :-D


En attendant, il n'échappe à aucun cliché du genre (on a même la scène de l'embrassade au coucher du soleil !)... Le film est trop cousu de fil blanc pour être intéressant. Il n'y a réellement aucune recherche d'originalité dans le scénario.

Hadès a écrit: Et c'est certainement pas avec un Green Lantern qu'il faut s'attendre à de la philosophie.


Je ne vois pas pourquoi... Il s'agit juste d'un héros doté d'un pouvoir immense, qui nécessite une volonté sans faille (et c'est d'ailleurs peut-être là-dessus qu'il aurait fallu insister !) ; et puis, il ne faut pas oublier que Hal prend la place d'un ancien GL décédé : là-dessus aussi, il aurait été bien de jouer (de manière sans doute plus subtil que cela est présenté dans le film) !
Un film peut être divertissant tout en proposant des réflexions intéressantes (cf. Captain America et ses réflexions sur le sens d'un engagement, le patriotisme, la valeur de modèle, etc...)

Hadès a écrit: D'ailleurs, je ne suis pas certain que le public ciblé "ado moyen" qui apprécie des films comme Wolverine ou Catwoman a trouvé son compte avec un film plus profond tel que X-Men First Class (hormis les nichons de January Jones bien entendu).


:chuut: * Wolvie se tait *
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités