Batman Deliverance

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Batman Deliverance

Messagede Dohko Irving » Mar 31 Mai 2011, 18:42

Voici un court-métrage français sur Batman, avec un Bruce Wayne vieillissant qui ne peut résister à l'appel (en voix-off) de son alter-égo, il finira par affronter
Wolverine (oui moi aussi ça m'a choqué :mrgreen: ).


Un court-métrage assez improbable au final, avec la voix-off masculine qui n'est pas très convaincante je trouve (la narratrice de départ est nettement plus agréable à l'oreille et a de meilleures intonations), les bruitages sont juste nuls, après la chorégraphie des combats je n'en parle pas ça vaut mieux et enfin : pourquoi ce besoin impératif de filmer en noir et blanc bon sang :énervé: . Bref je salue le boulot accompli, le costume est sympa et le concept de base avec Bruce vieillissant est intéressant mais bon ça reste très bancal au final et
l'acteur qui joue le griffu est pas du tout crédible en fait.


http://vimeo.com/user6894295/batman-delivrance

ps : j'ai cherché un moyen de mettre la vidéo directement sur le forum (en gros comme avec le lecteur exportable de youtube, dailymotion, allociné, etc) comme je le fais sur mon blog, mais je n'y suis pas arrivé. C'est moi qui ne suis pas doué ou c'est pas possible sur le forum ?
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Deliverance

Messagede SuperBat » Mar 31 Mai 2011, 19:07

Non, l'affichage de vidéos directement sur le forum LTDH est impossible.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Deliverance

Messagede super killer » Mar 31 Mai 2011, 20:13

C'est completement nul, il parle d'une époque un peu plus futuriste, DES GADGETS BON SANG ! :ful:
Un fan film uniquement sur Batman ou sur Wolverine n'aurait pu être que mieux . :fur:
Mais c'est vrai que les costumes sont beaux .

Le noir et blanc n'est pas dérangeant, au contraire, un fan film Batman filmé comme Sin City serait sympa .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Deliverance

Messagede K2R Owlman » Mer 01 Juin 2011, 00:26

Ce qui est dérangeant c'est cet effet de halo à dix balles. Sinon j'ai absolument pas compris ce que Logan foutait là ni pourquoi il se la met contre Batman. En fait le seul truc de bien c'est l'intro avec les grattes-ciel et la voix de la journaliste. Et puis Batman vieux devrait au moins avoir le corps de Stallone dans Rocky 60.
« Tu n'y es pas gamin...ceci n'est pas un bourbier. C'est une table d'opération. Et je suis le chirurgien. »
K2R Owlman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 40 ans
Messages: 99
Inscription: 05 Sep 2008
Localisation: Pays de la Loire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Deliverance

Messagede Riploume » Mer 01 Juin 2011, 00:50

Après l'avoir visionné on a envie de dire : "Oui, et alors ?" :pas-compris: Aucun intérêt.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Deliverance

Messagede Benco » Mer 01 Juin 2011, 00:50

K2R Owlman a écrit:Et puis Batman vieux devrait au moins avoir le corps de Stallone dans Rocky 60.

C'est pas sympa pour Batman, ça :lol:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Deliverance

Messagede Chernabog » Mer 01 Juin 2011, 10:54

Le noir et blanc n'est pas dérangeant, au contraire, un fan film Batman filmé comme Sin City serait sympa .


Ce qui a déjà été fait...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Deliverance

Messagede super killer » Mer 01 Juin 2011, 13:51

Quel est le titre ?
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Deliverance

Messagede Chernabog » Mer 01 Juin 2011, 16:22

Tiens, le topic où on en a parlé : :wink:

viewtopic.php?f=24&t=2008&hilit=ashes+to+ashes
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Deliverance

Messagede super killer » Mer 01 Juin 2011, 17:28

Ah, oui, je m'en rappel, le meilleur fan film batman que j'ai vu jusque aujourd'hui .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Deliverance

Messagede Maëlig » Mer 01 Juin 2011, 19:26

Suis tombé dessus par hasard tout à l'heure.
Effectivement ça rappelle pas mal Ashes to Ashes (sur lequel je serais beaucoup moins enthousiaste que toi super killer). Le concept "ambiance film noir" est intéressant mais ils en font juste trop àma. Tout le blabla symbolico-cryptique me passe un peu au dessus de la tête je dois dire, et quand à l'apparition de Wolverine... bon, je vais rien dire sinon ça sera méchant. A part ça c'est parfaitement réalisé et plutôt bien joué, mais du coup ça fait très (jolie) coquille vide.
Dernière édition par Maëlig le Mer 01 Juin 2011, 21:03, édité 1 fois.
Maëlig
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 78
Inscription: 01 Avr 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Deliverance

Messagede SuperBat » Mer 01 Juin 2011, 20:34

>super killer: n'oublie pas d'insérer un smiley quand tu fais de l'ironie sinon on peut croire que tu es sérieux :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Deliverance

Messagede Rom1 » Mer 01 Juin 2011, 21:02

C'est assez joli et léché mais euh, j'ai rien capté à la présence de Wolverine (à part le but fanservice) et je suis d'accord avec ceux qui disent que Bruce Wayne, même à 60 ans, restera bien bâti - et pas un petit vieux bedonnant.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités