Problème Coffret Ultime Superman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Problème Coffret Ultime Superman

Messagede K2R Owlman » Ven 19 Fév 2010, 22:26

Je viens d'acheter le coffret Superman avec 13 DVD et 3 des DVD de celui n'ont pas la même "tête" que ce censé s'y trouvé.
Les DVD de Superman Returns ressemble à ceux de la version double DVD de celui-ci
Et celui de Superman the movie à celle de l'édition DVD normal

(Contrairement aux autres qui ont un desing visuel du même type)

Je pense que ceux qui ont le même problème comprendrons.
« Tu n'y es pas gamin...ceci n'est pas un bourbier. C'est une table d'opération. Et je suis le chirurgien. »
K2R Owlman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 40 ans
Messages: 99
Inscription: 05 Sep 2008
Localisation: Pays de la Loire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Problème Coffret Ultime Superman

Messagede Re-Van de Krypton » Sam 20 Fév 2010, 10:54

Coucou!
Euh désolée je n'arrive pas a comprendre le problème que tu as, pourrais tu réexpliquer s'il te plait ? :mrgreen:

Sinon je possède le même coffret depuis juillet dernier et je n'ai aucun problème et tous les disques marchent parfaitement.
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Problème Coffret Ultime Superman

Messagede K2R Owlman » Lun 22 Fév 2010, 02:26

Il s'agit du visuel des disques (je ne connais pas le terme exact, je parler de la face imprimée) qui diffère sur le DVD de Superman the movie disc 1 (la version cinéma, le visuel est un ciel bleu et superman en plein mileu du disque) et sur les deux disques de Superman returns (pour celui-là, l'impression correspond à celle de l'édition double DVD vendu). Pour tout les autre disques le visuel est celui montré sur l'image du coffret (c.à-d. une image sur la partie droite, le nom du disque sur la partie gauche en blanc sur fond noir).
« Tu n'y es pas gamin...ceci n'est pas un bourbier. C'est une table d'opération. Et je suis le chirurgien. »
K2R Owlman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 40 ans
Messages: 99
Inscription: 05 Sep 2008
Localisation: Pays de la Loire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités