Green Lantern (infos et spéculations)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Green Lantern

Messagede Meiyo » Ven 30 Juil 2010, 19:48

Bomaz a écrit:Et ça cétagorise un peu les moustachus (2 vilains, 2 moustachus). Après, le concept des posters découpants le serment GL, c'ets plutôt pas mal.


Mais voyons, la moustache, c'est comme la barbe : c'est le Mal ! :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11236
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Benco » Ven 30 Juil 2010, 20:14

Le fin du fin en matière de vilénie, c'est l'assoc' moustache-crâne rasé :twisted: ^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7265
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Neojack » Ven 30 Juil 2010, 21:10

Image
So badass ! :twisted:
Ça aurait été cool de voir Reynolds avec son masque, plutôt qu'en civil. M'enfin, Sinestro rend pas trop mal (quoiqu'un peu trop jeune).
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Meiyo » Ven 30 Juil 2010, 23:31

Benco a écrit:Le fin du fin en matière de vilénie, c'est l'assoc' moustache-crâne rasé :twisted: ^^


il est vrai que ça donne une tronche de vrai nazi. :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11236
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Virgo No Shaka » Sam 31 Juil 2010, 10:07

Benco a écrit:
Mahmad a écrit:Lestat : Je crois qu'il fait référence au téléphone de Darkcook qui avait le logo gl, mais bon, je suis pas sûr.

Lestat, tu dois t'incliner devant un jeune moussaillon : il a vu la lumière avant toi :chi:


Okay, j'ai voulu un peu trop caser une blague-téléphone alors que y'avait pas trop la place, mais - oh oui ! -... je suis humain :(

Pfff trop téléphonée cette vanne :mrgreen:

Neojack a écrit:Image
So badass ! :twisted:
Ça aurait été cool de voir Reynolds avec son masque, plutôt qu'en civil. M'enfin, Sinestro rend pas trop mal (quoiqu'un peu trop jeune).


Amusant il me fait penser au véritable méchant, l'ultime méchant qui serait invincible :
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20090508
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede SuperBat » Sam 31 Juil 2010, 19:27

PiraT a écrit:Même moi j'avais compris! :langue: Oui, oui, je me documente, qu'est-ce que vous croyez... 8)
Ou alors tu fais appel à ma mémoire. Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas pris pour mon double...


Oui mais non, là avec les lunettes et les tâches de vieillesse on dirait Stan Lee, et Stan Lee c'est CHIC.


Image
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Quidamus » Jeu 19 Aoû 2010, 17:45

Je crois que j'ai attendu ce film depuis mon enfance. Alors j'espère qu'ils vont assurer, sachant que l'animé est déjà très bon. Faudrait pas que cela fasse syndrôme "Street Fighter" (l'animé très supérieur au film).

Je vois d'un très très mauvais oeil l'intervention de Parallax en tant qu'ennemi principal dès le premier film. Tout simplement parce que pour beaucoup Parallax symbolise le passage du "Côté Obscur" de Hal Jordan. Quand on a lu l'affrontement mémorable entre Green Lantern (Kyle Rayner, jeune héros malgré lui) et Parallax (Hal Jordan, ancien héros et modèle déchu) on sait qu'il ne peut y avoir meilleur Parallax que Hal Jordan lui-même (ne serait-ce justement que par son passif). Les Green Lantern sont les "Jedi" de l'univers DC, selon ce point de vu : Hal Jordan c'est Anakin Skywalker et Parallax est Dark Vador et le côté obscur. Le fait que tardivement des scénaristes ont jugé judicieux de donner une "intelligence" au "côté obscur" des Green Lantern, la peur, afin d'excuser et récupérer Hal Jordan parmi les gentil, c'était déjà limite. Mais en faire un méchant à part entière sans être incarné par un ancien héros d'envergure tel que Hal Jordan et pire.... affrontant ce dernier est l'idée de méchant de film comics la plus stupide que j'ai jamais entendu. Imaginez un film racontant l'histoire d'Anakin affrontant Dark Vador (en tant qu'incarnation vivante du côté obscur), ça serait puant. J'espère de tout coeur qu'il s'agit d'un fake. :még:
Dernière édition par Quidamus le Jeu 19 Aoû 2010, 21:59, édité 1 fois.
Dieu est un script PHP. Et l'enfer c'est la Grande Erreur 404.
Image
Quidamus
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 110
Inscription: 01 Juin 2008
Localisation: Généralement sur Terre.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Meiyo » Jeu 19 Aoû 2010, 21:13

Idem mais a priori les infos sûres concernent surtout la distribution pour l'instant.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11236
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Darkcook » Ven 20 Aoû 2010, 22:04

Quidamus a écrit:Je vois d'un très très mauvais oeil l'intervention de Parallax en tant qu'ennemi principal dès le premier film.


Sinestro parait établi à cette place. Par contre, je pense aussi qu'ils vont se sentir obligés d'adapter l'histoire de Parallax dans la ou les suites, juste à cause du lien avec Star Wars. Ce genre de récits, devenu archi-classique et surutilisé à n'en plus finir, est extrêmement bankable.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Darknight » Ven 20 Aoû 2010, 22:11

Je ne connais pas vraiment Green Lantern mais pour un 1er film sur ce héros,ils ont intérêt à mettre le paquet niveau FX,de plus un ennemi le plus connu de Green devrait apparaitre pour ce 1er film.

J'ai pas fait attention mais quand est ce qu'il sort ce film?
Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
The Dark Knight: Le Chevalier noir, Le Joker.
Darknight
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 104
Inscription: 17 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Jamie Madrox » Ven 20 Aoû 2010, 22:54

Euh je crois que je l'ai déjà dit (j'sais plus en fait) mais j'aurais bien vu L.E.G.I.O.N. comme dans Emerald Dawn.
D'ailleurs j'aurais carrément adapté l'histoire, c'est tellement bon.
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Meiyo » Ven 03 Sep 2010, 00:12

S'ils mettent effectivement Parallax, je m'attends au pire.

Quelqu'un connais le scénariste au fait que je l'incendie au cas où ? :twisted:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11236
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Quidamus » Ven 03 Sep 2010, 16:02

Effectivement je l'ai lu aussi dans "Comme au cinéma" :ouch:
L'horreur :énervé:
Espérons que Parallax ne soit qu'une légende au sein des Green Lantern et qu'il n'apparaisse pas vraiment, ou plus tard dans Green Lantern 2 sous les traits de Hal Jordan. :par:
Au pire comme une menace invisible qui guiderait Sinestro (comme Galactus dans Four Fantastics 2). :-?
Dieu est un script PHP. Et l'enfer c'est la Grande Erreur 404.
Image
Quidamus
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 110
Inscription: 01 Juin 2008
Localisation: Généralement sur Terre.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Wondergirl » Ven 03 Sep 2010, 17:01

Wahou! Un film sur Green Lantern! Celui-là, je l'attends avec impatience! :-D

Mais venons-en à ce qu'on sait déjà... Au niveau de l'intrigue, au premier abord, ça a l'air classique, mais pas mal, surtout pour un début qui introduit le perso. Mais je partage l'avis de Quidamus concernant Parallax et donc, de ce côté-là, je suis très déçue... Après, attendons de voir comment tout cela sera agencé...

Les affiches sont superbes! Quelle brillante idée de mettre le début du "slogan" des Green Lantern! J'aime bien aussi ce "demi-dévoilé". Ryan Reynolds me paraît correct, un poil trop jeune, mais en même temps, c'est le début de son histoire en tant que Green Lantern. Pour Blake, j'appréhendais, car elle est blonde et je n'aime pas du tout Gossip Girl... Mais au final, le rendu, en brune, est super! J'aime particulièrement sa coupe de cheveux. J'arrive sans peine à l'imaginer en Star Sapphire. :mrgreen:
Pour Sinestro... Pas mal, mais trop jeune...

Quant au coup de la moustache, j'ai tout de suite tilté! Vraiment dommage ce cliché, c'est limite ridicule :-? ... Néanmoins, en lisant vos commentaires, j'ai compris une chose importante... Je dois être attirée par le mal, car les boucs ne me laissent pas indifférente! :mdr:

Pour finir, j'en viens au costume. L'effet "musculaire et néon vert" ne me dérangent pas du tout! Je dois même avouer que j'aime beaucoup. Pour le masque... J'attends de voir pour me prononcer, je ne suis pas convaincue.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Harvey.Kent » Mer 08 Sep 2010, 22:09

Pas super emballé par le rendu des premiers teaser posters, ça fait très photoshopé. En même temps vu que le plus important du travail a commencé à la fin du tournage, au vu des effets num des costumes des GL sans parler de la plupart des persos entièrement géré num. Mais ça fait toujours plaisir d'avoir des news.

Sinon, il semblerait bel et bien que Parrallax soit concrètement présent. Et la grosse confrontation du film
SPOILER aura lieu sur Terre selon les rumeurs.


Quoi qu'il en soit je reste assez enthousiaste. Allez Warner, faites nous un BIP de film BIP !!! ^^
Dernière édition par Harvey.Kent le Mer 08 Sep 2010, 23:52, édité 1 fois.
Harvey.Kent
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 38 ans
Messages: 16
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Benco » Mer 08 Sep 2010, 22:41

Y'a une balise "spoiler" quand tu veux cacher un texte que t'es en train d'taper, Harvey :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7265
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Harvey.Kent » Mer 08 Sep 2010, 23:53

J'avais pas fait gaffe. C'est rectifié :mrgreen:
Harvey.Kent
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 38 ans
Messages: 16
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Vik » Lun 11 Oct 2010, 09:02

Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Quasard » Lun 11 Oct 2010, 15:23

Reynolds aurait été parfait en Flash, sur le peu d'image qu'on a, ça le fait pas trop en Green Lantern.
Dernière édition par Benco le Lun 11 Oct 2010, 17:16, édité 1 fois.
Raison: "était" au lieu de "été, un espace en trop, et un point manquant en fin de phrase
T.Burton: "Mes amis savent bien que je ne lis JAMAIS de comics"
K.Smith: "Ah d'accord ça explique les 2 premiers Batman"
MDR
Quasard
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 32
Inscription: 21 Aoû 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede E. Nigma » Mar 19 Oct 2010, 20:09

Mouais mouais mouais...

Image
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités