Green Lantern (infos et spéculations)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Green Lantern

Messagede Vik » Jeu 18 Nov 2010, 09:03

Bon j'ai hésité à regarder le trailer et finalement je l'ai fait.
Alors, j'ai deux regrets. Le costume, qui fait franchement bizarre. On a l'impression qu'il a une peau de serpent sur lui. Et les effets de la bague, avec des relents de flamme, c'est pas ça quand même.
Sinon, on ne peut pas trop se faire d'idée, il semble que ça soit pas trop mal fait et que le divertissement soit au rendez-vous. On verra bien.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Samizo Kouhei » Jeu 18 Nov 2010, 12:19

Ne jamais juger un film sur une bande-annonce ! :mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Virgo No Shaka » Jeu 18 Nov 2010, 13:45

Certes mais ça nous permet de se monter le bourichon :mrgreen: .
Blagounette mise à part, je partage l'avis concernant le costume, je suis un peu déçu du rendu, surtout à la lumière du jour. Une fois dans la nuit ou dans des scènes sombres, cela semblait plus correct (après à prendre avec des pincettes, la rapidité des scènes ne permettant pas de bien jugé).

Sur le lien de Nigma, on peut voir le costume de Sinestro mais je trouve que ça fait un peu "plante", plus Poison Ivy que Green Lantern Corps.

En tout cas j'attends quand même avec impatience :wink: .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Neojack » Jeu 18 Nov 2010, 19:35

Virgo No Shaka a écrit:Blagounette mise à part, je partage l'avis concernant le costume, je suis un peu déçu du rendu, surtout à la lumière du jour. Une fois dans la nuit ou dans des scènes sombres, cela semblait plus correct (après à prendre avec des pincettes, la rapidité des scènes ne permettant pas de bien jugé).

Le masque fait vraiment "rajouté" à la lumière du jour, mais de nuit, ça passe. M'enfin, on se doute qu'il l'aura pas les trois quarts du film (tel Tobey Maguire dans les Spider-Man).

Par contre, il y a un truc assez moche (autre que Hector Hammond) dans ce trailer, c'est l'hélico qui se crache : il fait vraiment faux...

C'est mieux qu'hier, Benco ? :langue:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Benco » Jeu 18 Nov 2010, 20:21

Neojack a écrit:C'est mieux qu'hier, Benco ? :langue:

Neojack a écrit:Le masque fait vraiment "rajouté"

Neojack a écrit:il fait vraiment faux...

Mais j'crois quand même en toi ; un jour t'y arriveras :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7267
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Neojack » Jeu 18 Nov 2010, 22:10

En même temps, qu'est ce que tu veux, que j'te fasse une dissert' de 12 pages sur un trailer de 2 minutes ? :ful:

Je te noierai dans un verre de lait, Benco !
Surtout que j'ai dit que "le masque faisait rajouté" et que "l'hélico faisait faux", mais fourbe que tu es, tu coupe mes propos à ta guise.


:calme:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Benco » Jeu 18 Nov 2010, 22:26

Neojack a écrit:En même temps, qu'est ce que tu veux, que j'te fasse une dissert' de 12 pages sur un trailer de 2 minutes ?

Non, que tu réussisses à varier ton voc' pour éviter les redondances 8)

Neojack a écrit:Surtout que j'ai dit que "le masque faisait rajouté" et que "l'hélico faisait faux", mais fourbe que tu es, tu coupe mes propos à ta guise.

C'est pas l'sens que j'mets en cause mais l'utilisation du même mot en l'espace de 3 phrases^^
Mais j'te taquine, le prends pas mal :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7267
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Neojack » Jeu 18 Nov 2010, 22:47

T'inquiètes, j'l'ai pas prit mal.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Benco » Jeu 18 Nov 2010, 22:57

:wink:

Une question que j'me pose : y'avait un doc (que j'ai pas vu, par contre :/ ) récemment qui racontait que Hollywood se mettait au vert (comprendre : adopter des mesures écologiques dans le cadre de la réalisation de film, si ma mémoire est bonne) depuis quelques années, et je me demande (parce que Green Lantern) s'ils vont la jouer image écolo à l'intérieur du film, mais surtout durant la promo.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7267
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Dohko Irving » Ven 19 Nov 2010, 01:55

La bande-annonce en vf : http://www.youtube.com/watch?v=VLD7jodBiyc. Cela doit faire la dixième fois que je la regarde en deux jours, mais comme j'accroche toujours autant c'est du pur bonheur. Il me tarde de voir l'arrivée de Hal sur Oa (avec une musique bien onirique comme il se doit :wink: ) et surtout d'entendre le serment (même si pour le coup je l'ai toujours préféré en version originale :lol: ).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1195
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede E. Nigma » Ven 19 Nov 2010, 09:46

dohko irving a écrit:et surtout d'entendre le serment (même si pour le coup je l'ai toujours préféré en version originale :lol: ).

Tu avais vu cette vidéo, dans laquelle Reynolds le récite pour un p'tit bout de chou ? :-D

http://www.youtube.com/watch?v=8uuPsGx0mBM
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Dohko Irving » Ven 19 Nov 2010, 12:24

Oh que oui, mais j'espère que dans le film il y mettra un peu plus d'entrain :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1195
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Darkcook » Ven 19 Nov 2010, 12:47

Bon choix que Maurice Decoster, j'espère qu'ils vont le garder pour le doublage du film...

Y'a un certain fun qui se dégage, j'aime bien, malgré certains problèmes déjà soulignés. A défaut d'être un chef d'œuvre, le film pourrait avoir le mérite d'être bien divertissant, et de laisser un souvenir positif sur le long terme.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede StateAlchemist » Ven 19 Nov 2010, 14:47

E. Nigma a écrit:Tu avais vu cette vidéo, dans laquelle Reynolds le récite pour un p'tit bout de chou ? :-D

http://www.youtube.com/watch?v=8uuPsGx0mBM


J'espère que le film sera bon, rien que pour que le môme ait vécu le plus grand moment de sa vie ^^

VF: "Lan-N-tern" ? :pas-compris:
Je sais bien que l'accent français est pas terrible, mais pour le coup je préfèrerais qu'ils le prononcent "simplement", comme le mot "lanterne".
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Virgo No Shaka » Ven 19 Nov 2010, 19:02

Le trailer en VF me botte un peu plus (ah ça, à partir du moment où on comprend, c'est sûr ça aide :mrgreen: ).
Le serment en anglais devait être génial sur le coup, mais c'est vrai que ça manque de punch.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede E. Nigma » Ven 19 Nov 2010, 23:47

Tout comme toi. :mrgreen:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Morgan Parker » Sam 20 Nov 2010, 00:32

J'aime pas. J'aime pas l'ambiance général. J'aime pas le héros qui fait trop "kikoolol clubber" à mon goût J'aime pas les effets spéciaux. Le trailer m'attire pas du tout.
Donc hum, chacun ses goûts, mais personnellement ca me tente pas du tout...mais alors pas du tout.
Pas mon genre ! :mrgreen:
http://www.youtube.com/user/MorganParker13 Ma Web Série amateur, un tantinet super héroïque ! En souhaitant qu'elle vous plaise !
Morgan Parker
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 10
Inscription: 14 Nov 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Meiyo » Sam 20 Nov 2010, 00:38

Personnellement, comme souvent, je laisserai quelques-uns aller voir le film et donner leur avis avant de tenter ma chance.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11236
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Jamie Madrox » Sam 20 Nov 2010, 00:41

Tu aimes les comics ?

Il est évident qu'on ne peut juger sur un trailer aussi court, mais pour l'instant ça a l'air sympa... De toute façon, je ne m'attends pas a grand chose, je sais qu'on peut faire un film GL potentiellement extraordinaire, et je sais que ça n'arrivera pas, du moins pas avec celui-la, donc bon...

Ca peut être un film fun, mais je n'attends pas grand chose de plus. Mais un jour, il y aura un vrai film GL qui sera absolument awesome, j'en suis sur !
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Green Lantern

Messagede Benco » Sam 20 Nov 2010, 01:08

Jamie Madrox a écrit:Ca peut être un film fun, mais je n'attends pas grand chose de plus. Mais un jour, il y aura un vrai film GL qui sera absolument awesome, j'en suis sur !

Et ce jour-là, à 73 ans, tu pourras enfin dire : "Oh puta*n ! Enfin ! En plus j'ai vu ce film extraordinaire le jour de ma retraite !", suivi d'un "J'vais déposer un com sur LTDH, j'ai trop kiffé ma race !".



:mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7267
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité