Wonder Woman : le film !

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Wonder Woman : le film !

Messagede Superman » Lun 23 Fév 2009, 12:57

Désolé, comme tu t'en doutes, Bruce Timm & Co ne se sont pas dit : "tiens, on va travailler des mois sur un film animé de qualité, on va demander à Warner des moyens importants, payer de la pub, faire plusieurs versions, sur plusieurs supports, payer des animateurs, des scénaristes, des coloristes, des comédiens, des studios d'animation, et puis comme l'argent tombe par les fenêtres (surtout en ce moment), on offrira le film gratos sur le net, comme ça il nous rapportera pas un rond et Warner sera tellement content qu'il nous redonnera de l'argent pour en refaire encore des films qui coûtent cher et qui rapportent rien..."

Sérieusement, ce n'est pas parce que c'est en streaming (donc pas téléchargé sur ton disque dur) que c'est légal ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman : le film !

Messagede Hermes » Lun 23 Fév 2009, 13:15

Vu que j'avais un doute, malgré l'affirmation du site en question de la légalité de la chose, j'ai préféré mettre en spoiler au cas ou, désolé encore!
Δωσ'μου αγάπη- Να ειναι αγάπη...
http://pallas-1689.skyblog.com
http://lusapag.forumchti.com/index.htm
Hermes
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 129
Inscription: 30 Nov 2005
Localisation: Mont Olympe
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman : le film !

Messagede The shade » Ven 06 Mar 2009, 16:42

Pour l'anime, nous avons du beau monde :

Alfred Molina en Ares (Docteur Octopus dans le film Spider-man), Rosario Dawson, Marg Helgenberger (les experts), David McCallum et même Bruce Timm.

L'anime est assez violent et ne convient pas aux mineurs (tant mieux).
Un film qui aurait mérité de passer au cinéma mais qui introduit parfaitement le personnage de Wonder-Woman pour un film "La Ligue des Justiciers".

Même si le scénario est assez cousu de fil blanc.
J'aurais préféré que la traitresse soit Alexa, une ennemie intelligente et manipulatrice (un peu comme Aizen dans Bleach). Ajoutons qu'Hadès a un aspect assez différent de celui vu sur l'anime "la Ligue des Justiciers".

Un anime à voir :)
The shade
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 47 ans
Messages: 298
Inscription: 17 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman : le film !

Messagede MoonKnight » Dim 08 Mar 2009, 21:46

The shade a écrit:L'anime est assez violent et ne convient pas aux mineurs.


Faut pas abuser...entre nous il convient très bien aux petits.
PG-10 moi je lui donnerais, et pour les référances sexuelles, en tous cas pas pour la violence.
MoonKnight
Trouble de la personnalité
Avatar de l’utilisateur
Trouble de la personnalité
 
Age: 39 ans
Messages: 343
Inscription: 07 Mar 2008
Localisation: Suisse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman : le film !

Messagede Sinestro » Dim 08 Mar 2009, 22:08

MoonKnight a écrit:
The shade a écrit:PG-10 moi je lui donnerais, et pour les référances sexuelles, en tous cas pas pour la violence.


Le Film animé contitnet des référence sexuelle :shock: de quelle genre :dia:
"In blackest day , in brightest day , beware your fears made into light , let those who try to stop what's right , burn like my power , Sinestro's might" Sinestro
Sinestro
Révise son orthographe
Avatar de l’utilisateur
Révise son orthographe
 
Age: 35 ans
Messages: 108
Inscription: 06 Mar 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman : le film !

Messagede The shade » Lun 09 Mar 2009, 13:17

Modifie ta citation, je n'ai pas écrit cela :-D
Bon, nous dirons que cet anime est interdit aux moins de douze ans.

N'oublie pas, MoonKnight : les décapitations, enucléation d'un oeil, éviscaration, un corps qui explose dans le cockpit d'un avion....
The shade
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 47 ans
Messages: 298
Inscription: 17 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman : le film !

Messagede E. Nigma » Lun 09 Mar 2009, 14:08

Vous êtes sur le sujet du film "live".

Pour le DCAUOM, c'est par ici : viewtopic.php?f=28&t=3266

Cela dit, la violence m'a plus marqué que les références sexuelles, qui seraient plus des boutades ...

Tu pensais à une scène en particulier ?
A part les blagues de Trevor et le coup du bar, il y a rien de bien méchant ...

Ou alors j'ai inconsciemment occulté ces moments trop choquants ; )
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman : le film !

Messagede MoonKnight » Jeu 12 Mar 2009, 22:37

The shade a écrit:
N'oublie pas, MoonKnight : les décapitations, enucléation d'un oeil, éviscaration, un corps qui explose dans le cockpit d'un avion....


Ouais mais bon dit comme ça c'est sûr que... :mdr:
Enfin je veux dire quand les épées transpercent les corps y a même pas de sang. (J'ai d'ailleurs trouvé ça un peu lourd !)



E. Nigma a écrit:Cela dit, la violence m'a plus marqué que les références sexuelles, qui seraient plus des boutades ...

Tu pensais à une scène en particulier ?


Rien de choquant évidemment loin de là ! Je pensais à la scène
quand il sort qu'elle a une sacrée pair de nibards. :lol:
MoonKnight
Trouble de la personnalité
Avatar de l’utilisateur
Trouble de la personnalité
 
Age: 39 ans
Messages: 343
Inscription: 07 Mar 2008
Localisation: Suisse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron