La JLA au cinéma ?

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Dohko Irving » Mer 12 Sep 2018, 22:39

Euh en vrai à part Laurence Fishburne, qui a fait DCEU et MCU :pas-compris: ?
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Capitaine Albator » Mer 12 Sep 2018, 23:15

Alors là, son agent a annoncé qu'il n'avait pas quitté le rôle.

Image

Est-ce un test de popularité ?
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Lestat » Mer 12 Sep 2018, 23:54

À mon avis on est sur du gros damage control histoire de colmater avant une annonce officielle (tout comme on nous fait encore croire qu'Affleck incarnera de nouveau Batman, mais personne n'est dupe).
La lassitude de Cavill est légitime : WB/DC multiplie les projets casse-gueules (birds of prey, suicid squad 2, un film centré sur le joker, un autre sur black Adam, Shazam,...) Qui repoussent l'éventuel tournage d'un nouveau Superman à très loin alors que pendant ce temps là il est courtisé en tant qu'acteur par plein de franchises (the witcher, mission impossible, on parle même de lui pour le prochain Bond).
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Static972 » Jeu 13 Sep 2018, 01:27

Dohko Irving a écrit:Euh en vrai à part Laurence Fishburne, qui a fait DCEU et MCU :pas-compris: ?

Pas mal de monde quand même, bien que certains exemples ne soient pas vraiment valables.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Dohko Irving » Jeu 13 Sep 2018, 08:25

Ouais donc personne en fait, à part Florence Kasumba...quand je parle de DCEU et MCU, les séries hors Agent of Shield et Netflix comptent pas, pas plus que les films qui ne sont pas du DCEU ou du MCU :heu: .

Bref, le DCEU est une blague de toute façon, on a sacrifié d'éventuels créatifs et personnes capables d'établir un univers cohérent, tout ça pour le pognon, le pognon et encore le pognon...et ils se sont plantés en beauté...moi j'en attends plus rien, sauf d'être agréablement surpris. Mais en tout cas, niveau univers, après seulement 5 films, c'est déjà un bébé difforme qui demande qu'on abrège ses souffrances :ouch: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Meiyo » Jeu 13 Sep 2018, 16:43

Depuis le temps que je le dis : la WB avait de l'or en barre et en a fait n'importe quoi.

Rien que sur le point visuel, je trouve les films vus moches.

Un nouvel exemple de ce qui se passe quand l'argent-roi prend le pas sur la créativité.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Le Réactionnaire » Jeu 13 Sep 2018, 18:37

Tout à fait d'accord. D'un point de vue amateur, je trouve que le studio avait un boulevard d'opportunités pour contrer Marvel... Le résultat est sur bien des aspects décevant...
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Meiyo » Jeu 13 Sep 2018, 19:21

Je ne suis pas naïf et sais très bien que Marvel Studios est aussi une industrie. Cependant le fait que la Maison des Idées ait fondé son propre studio tend à établir qu'elle ne voulait pas seulement avoir la part du lion mais aussi contrôler l'adaptation de ses œuvres.

WB a déjà commencé il y a des années sa politique débile : rappelez-vous le Bat-embargo.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Nower » Jeu 13 Sep 2018, 19:38

Lestat a écrit:C'est tellement un projet maudit le DC cinematic Universe...


Je trouve au contraire que les étoiles se sont alignées plusieurs fois de la bonne manière.

Sincèrement, Man of Steel ; Nolan à la prod, Goyer au scénar et Snyder à la réal.

Batman V Superman ; Ben Affleck tout juste oscarisé qui avait ramené Chris Terrio pour le scénar. Et Snyder avait récupéré Larry Fong. Sans parler de Junkie XL qui avait balancé une BO plutôt bonne.

Warner n'avait juste pas envie de raconter une bonne histoire. Ils se sont contenté de capitaliser sur la notoriété de l'univers et de surfer sur la vague pour gratter ce qu'ils pouvaient.

Depuis le temps que je le dis : la WB avait de l'or en barre et en a fait n'importe quoi.

Tu n'étais pas le seul à le dire. Honnêtement dès Man of Steel ça sentait mauvais et beaucoup de gens le faisaient savoir. Après Batman V Superman, y'a même Blockbuster Buster (un youtubeur relativement suivi de Channel Awesome) qui avait décidé de ne plus consacrer de critiques au DCEU pour ne plus apporter d'eau au moulin de cette franchise. Dommage qu'il n'aie pas été suivi par des youtubeurs plus connus.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Meiyo » Jeu 13 Sep 2018, 19:45

Le Nostalgia Critic avait dézingué les films mais je ne sais pas s'il a suivi ceux qui ont suivi B vs S.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Nower » Jeu 13 Sep 2018, 19:51

Il a dit du bien de Wonder Woman, il a descendu Suicid Squad mais au final, Justice League, il a dit que c''était un bon divertissement.
Je pense que le public général était tellement lassé qu'il n'attendait rien de plus.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Le Réactionnaire » Jeu 13 Sep 2018, 19:51

Soit Warner Bros copie les défauts de Marvel (un divertissement dans tout ce qu'il a de plus horrible), soit innove par de l'indigence consumériste... Pour moi, Superman Returns est de loin le meilleur des Superman adapté à l'écran. Il y a un très bon matériau à l'origine, il suffit de bien cibler ses priorités.
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Meiyo » Ven 14 Sep 2018, 18:40

Bienvenue au club ! Pour en revenir au sujet, bien que n'ayant pas vu le film, je trouve le costume de Flash pourri de chez pourri.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La JLA au cinéma ?

Messagede Rom1 » Lun 17 Sep 2018, 12:00

S'il n'y avait que le costume...
C'est tout le traitement du personnage qui foire dans les grandes largeurs. Ce n'est tout simplement pas Flash.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron