Tout de même, Harleen marque un point: avec la technologie actuelle, tout ou presque est quasiment possible au cinéma.

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Le mieux serait qu'on passe à une nouvelle version avec un autre réalisateur, pusique c'est dans l'air du temps287PiraT a écrit:le mieux est quand même qu'il n'apparaisse plus, du moins dans les films de Nolan.
Fait. Depuis avril dernier, faut dire qu'on a un peu oublié... Il est plus que temps de réouvrir, surtout que le tournage (et donc les nexs) ne devrait plus tarder.Benco a écrit:Note aux modos : j'propose de réouvrir le topic "Batman III" pour transférer ces messages dans le topic plus adapté
Le Chapelier et Scarface faut pas exagérer, après Black Mask effectivement ce serait original. En tous cas ça serait parfaitement dans le ton de cet univers. Mais je suis d'accord: qu'on garde Catwoman et Nigma (et Freeze et Ivy, que j'aimerais quand même bien voir en version ciné (non caricaturale, je précise pour ceux qui voudraient rappeler l'existence de B&R)) pour la prochaine trilogie! Après celle-ci, je ne pourrai qu'aimer une nouvelle version!dohko irving a écrit:Dans l'univers installé par Nolan, certains méchants ne sont pas utilisables (par exemple : Clayface, Mr Freeze et Poison Ivy), ils ne sont pas insérables dans cet univers qui se veut réaliste. Après qu'on veuille Catwoman et l'homme mystère alors qu'on pourrait utiliser le chapelier fou, scarface, Bane, ou encore black mask c'est purement commercial.
SuperBat a écrit:Le mieux serait qu'on passe à une nouvelle version avec un autre réalisateur, pusique c'est dans l'air du temps![]()
Avec un vrai Joker, qui fasse rire au lieu de faire peur aux gosses, et accompagné cette fois d'une Harley. Je veux voir Harley au cinéma (non, Benco, je suis pas en train de demander un rencard à nos dames), d'ailleurs un film centré sur elle serait limite préférable, pour qu'on puisse caser à la fois le Joker et Ivy.
Ledger, Joker ultime, faut pas exagérer, il est quand même assez loin de la version originale du personnage, et côté interprétation, Nicholson et surtout Hamill/Hatet n'ont rien à lui envier.
BatCaptain a écrit:De toute façon, on ne sera pas content et on ira quand même voir le film, si film il y a, alors ...
Harleen Quinzel a écrit:Ceux de Schumacher font toujours rire, c'est sûr ("Hi Freeze, I'm Batman")
Comme l'image vaut souvent mieux qu'un long discours et que Burton maîtrise bien mieux l'image, la photographie et l'esthétique que Nolan, il n'a pas besoin d'autant de mots pour exprimer tout autant d'idées.C'est pas tant le côté décalé qui me gêne mais c'est le manque de profondeur dans l'histoire de Batman.
Arkaron a écrit:Comme l'image vaut souvent mieux qu'un long discours et que Burton maîtrise bien mieux l'image, la photographie et l'esthétique que Nolan, il n'a pas besoin d'autant de mots pour exprimer tout autant d'idées.C'est pas tant le côté décalé qui me gêne mais c'est le manque de profondeur dans l'histoire de Batman.
C'est fade, tout simplement. En soi c'est pas un forcément un mal, mais quand on parle de l'univers de Batman, c'est bien dommage.je ne comprends toujours pas ce que tu reproches à l'esthétisme de Nolan
Arkaron a écrit:Différences: dans Begins, c'est trèèèèèèèèèèèèèèès longuement expliqué et sur-descriptif (qu'est-ce qu'on en a bien à faire de comment il se procure son costume, son véhicule ou de comment il modèle ses batarangs, honnêtement?). J'accorde à Begins un certain intérêt dans plusieurs scènes, notamment avec Ra's Al Ghul dans les montagnes mais ce que cette version gagne en précisions, elle le perd en aura autour du personnage. Tout savoir de Batman revient un peu à démythifier... un mythe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités