The Man of Steel (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: The Man of Steel (spéculations et infos)

Messagede madedd » Lun 23 Juil 2012, 15:02

Ah ben c'est carrément mieux là. Je retire tout ce que j'ai pu dire sur l'autre teaser...pour l'instant :mrgreen:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede crazy-el » Lun 23 Juil 2012, 15:34

Merci Nightwing d'avoir contribué à ramener la paix, un vrai Kryptonien de la trempe de Kal-El. :lol: Il a de fortes personnalités ici, mais rien qui ressemble à Zod. :-D

Pour le teaser, comme Wayne j'y vois aussi de la poésie. Je n'aurais pas pensé de le dire ainsi, mais vu qu'il l'a nommé comme ça, entre autre, je suis sensible à ça. Pas grave ceux qui ne voient pas cette poésie, tout dépend de votre définition de la poésie. Un autre qualificatif pour ce teaser, qui se rapprocherait de poésie, est transcendant, où il transcende son personnage. Au cinéma nous disons souvent une scène au premier ou deuxième degré. Le message dans ces images du teaser sont-elles au 1e degré ou 2e degré? Si c'est au 2e degré je dois me laisser imprégner des images pour en saisir son message, après une fois que je l'ai compris là je peux en faire une critique. Je crois c'est trop simple de dire que c'est ''nul'' de nous montrer seulement un homme barbu qui ne sait pas où il va. La clé est justement là selon moi. Et Roméo, oui tu t'approches en te référant à ''Les Origines secrètes'' pour ton analyse. :wink: Le 2e teaser qui vient d'être mis à l'instant est de la même facture que l'autre, avec plus d'images, mais centré sur le même message.

Une relecture de Superman. Il sera toujours celui qui donne le plus de difficulté. Et il a une raison. Il a des trucs chez lui que tu ne peux pas changer. C'est un peu comme si tu disais le symbole de l'araignée est dépassé pour Spiderman. Il faut lui en donner un autre comme une coccinelle :lol: Oui je sais c'est gros, mais reflète des fois les goûts pour être IN, être de notre temps. Bryan Singer avait donné sa vision de Kal-El(c'est ce nom qu'il employait dans ses entrevues). Entre autre il disait que Kal-El est un orphelin et immigrant qui doit s'adapter à sa nouvelle terre, il ne peut non plus faire abstraction de ses origines et de sa nature profonde. Dans le Comics Book il a eu plusieurs lectures de Superman, mais cet aspect a toujours été présent selon les époques. Ce teaser reflète cet aspect, un homme qui se cherche, qui il est ou veut devenir. C'est cet aspect que Nolan veut donner à Kal-El, j'imagine dans une 1e partie du film. Et ça répond à une de tes questions Roméo. Pourquoi on ne voit pas Clark Kent sur une ferme? Parce que c'est la nouvelle lecture de l'Homme d'Acier à une époque de sa vie, mais sois sans crainte on verra aussi le jeune Clark sur la ferme :-D
crazy-el
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Lun 23 Juil 2012, 23:26

Le lien qu'a donné Neojack est vraiment excellent, la qualité de captation est la meilleure de toutes celles que j'ai vu!

Ne pas avoir la chair de poule en visionnant cette BA relève d'un inintérêt total pour le personnage et plus généralement les comics, si jamais cela vous arrive posez-vous vraiment la question de la pertinence de votre présence sur ce forum...
Lestat

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mar 24 Juil 2012, 07:46

Neojack a écrit:là ça rocks vraiment !

Effectivement! :o

Booooon, ben c'était la faute au premier teaser rachitique...
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede crazy-el » Mer 25 Juil 2012, 07:12

Pour les nostalgiques de Brando(voix de Jor-El) et John Williams

http://www.youtube.com/watch?v=SGYvRHTvXP8
crazy-el
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Mer 25 Juil 2012, 10:58

Personnellement je trouve qu'on n'a pas fait mieux pour illustrer le personnage.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede crazy-el » Lun 06 Aoû 2012, 20:50

Howard Shore pour la musique du trailer de Superman.

http://www.youtube.com/watch?v=XwP1rJsQ ... plpp_video
crazy-el
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Pottio © » Mer 08 Aoû 2012, 22:25

Sa musique est reprise mais cela en fait-il pour autant le compositeur attitré du film ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dohko Irving » Mer 08 Aoû 2012, 22:37

Hans Zimmer a été annoncé il y a plusieurs semaines comme étant le compositeur de Man of Steel :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Mer 08 Aoû 2012, 22:40

J'avais loupé l'info. Bonjour l'inventivité chez Warner...
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Ven 10 Aoû 2012, 12:54

Voilà la deux version des teaser avec Kevin Costner et Russell Crowe en VF:

http://www.youtube.com/watch?v=ByRGD9ad ... ure=relmfu

https://www.youtube.com/watch?v=iSzyCCT ... re=g-all-u

Kevin Costner est doublé par Bernard Lanneau et Russell Crowe est doublé par Emmanuel Jacomy.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Kevin

Messagede Superboy » Jeu 16 Aoû 2012, 15:04

Alors là... Ce que tu viens de mettre en lien Kevin, ça m'a tiré des frissons. Un truc de dingue.
:bétises: Le "Bang" a été terrible!
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede crazy-el » Ven 24 Aoû 2012, 19:08

Je viens de voir que j'ai posté à la mauvaise place ce moment épique de The Man of Steel. Alors je le remet au bon endroit. ''Up, up and away''

Image
crazy-el
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Pottio © » Mer 05 Sep 2012, 17:19

Le seul plan héroïque du teaser.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Lestat » Jeu 06 Sep 2012, 00:17

La voix de Jacomy rend absolument n'importe quelle scène grandiose (j'en suis jaloux!), le doubleur de Costner a du mal à rivaliser à côté.
Lestat

Messagede Nower » Jeu 06 Sep 2012, 12:17

Si le film possède la même poésie que le trailer, ça s'annonce bien.

Après, je doute que Zimmer soit capable aujourd'hui de reproduire l'émotion de la musique du Seigneur des Anneaux. Je regrette vraiment qu'il soit en charge de la BO de ce film. Tyler Bates ou Christopher Young auraient été plus indiqués. Limite James Newton-Howard.
Im not a drama queen. You're a drama queen!!
Nower

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Blazing LionHeart » Dim 11 Nov 2012, 20:33

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais j'avais lu que Denis Laustriat serait la voix de Superman dans le film, est-ce que quelqu'un peut confirmer cette info ou cette intox. Sinon la présence d'Emmanuel Jacomy et Paul Borne devrait être vrai.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede Darkcook » Lun 12 Nov 2012, 10:34

C'est de la spéculation à partir des précédentes voix de l'acteur, y a pas de décision là-dessus encore, on a le temps.

Idem pour Jacomy, même s'il a fait le trailer et qu'il a souvent doublé Russel Crowe.

C'est trop tôt pour savoir tout ça.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Cinevoxo » Lun 12 Nov 2012, 20:02

Darkcook a écrit:Idem pour Jacomy, même s'il a fait le trailer et qu'il a souvent doublé Russel Crowe.

En parlant de ça, j'ai appris en lisant des commentaires sur des forums, qu'il y avait des gens qui ignoraient que Jacomy avait déjà doublé Crowe dans plusieurs films, certains parle même de lui comme étant le "remplacent" de Alfos, alors qu'il a fait a plusieurs reprise et il avait commencer à le faire avant même que Alfos arrive sur cet acteur.

Bon si c'était un comédien qui ne l'avait jamais doublé (du moins pas que je sache) comme Eric Herson-Macarel, Julien Kramer ou Guy Chapelier (la voix de Jor-El dans STAS), là oui on aurait pu parler d'un remplacent effectivement, mais absolument pas dans le cas de Jacomy.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Kevin

Messagede Darkcook » Lun 12 Nov 2012, 21:40

Ça dépend s'il est choisi pour succéder à Marc Alfos sur Russel Crowe pour de bon, on verra sans doute ça, ou pas, avec Les Misérables! :) Raaaah, j'ai hâte, ça va déchirer. :par:
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC