Merci Nightwing d'avoir contribué à ramener la paix, un vrai Kryptonien de la trempe de Kal-El.

Il a de fortes personnalités ici, mais rien qui ressemble à Zod.
Pour le teaser, comme Wayne j'y vois aussi de la poésie. Je n'aurais pas pensé de le dire ainsi, mais vu qu'il l'a nommé comme ça, entre autre, je suis sensible à ça. Pas grave ceux qui ne voient pas cette poésie, tout dépend de votre définition de la poésie. Un autre qualificatif pour ce teaser, qui se rapprocherait de poésie, est transcendant, où il transcende son personnage. Au cinéma nous disons souvent une scène au premier ou deuxième degré. Le message dans ces images du teaser sont-elles au 1e degré ou 2e degré? Si c'est au 2e degré je dois me laisser imprégner des images pour en saisir son message, après une fois que je l'ai compris là je peux en faire une critique. Je crois c'est trop simple de dire que c'est ''nul'' de nous montrer seulement un homme barbu qui ne sait pas où il va. La clé est justement là selon moi. Et Roméo, oui tu t'approches en te référant à ''Les Origines secrètes'' pour ton analyse.

Le 2e teaser qui vient d'être mis à l'instant est de la même facture que l'autre, avec plus d'images, mais centré sur le même message.
Une relecture de Superman. Il sera toujours celui qui donne le plus de difficulté. Et il a une raison. Il a des trucs chez lui que tu ne peux pas changer. C'est un peu comme si tu disais le symbole de l'araignée est dépassé pour Spiderman. Il faut lui en donner un autre comme une coccinelle

Oui je sais c'est gros, mais reflète des fois les goûts pour être IN, être de notre temps. Bryan Singer avait donné sa vision de Kal-El(c'est ce nom qu'il employait dans ses entrevues). Entre autre il disait que Kal-El est un orphelin et immigrant qui doit s'adapter à sa nouvelle terre, il ne peut non plus faire abstraction de ses origines et de sa nature profonde. Dans le Comics Book il a eu plusieurs lectures de Superman, mais cet aspect a toujours été présent selon les époques. Ce teaser reflète cet aspect, un homme qui se cherche, qui il est ou veut devenir. C'est cet aspect que Nolan veut donner à Kal-El, j'imagine dans une 1e partie du film. Et ça répond à une de tes questions Roméo. Pourquoi on ne voit pas Clark Kent sur une ferme? Parce que c'est la nouvelle lecture de l'Homme d'Acier à une époque de sa vie, mais sois sans crainte on verra aussi le jeune Clark sur la ferme