Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Superboy a écrit:Mais oui, comme Batfleck et Joker Leto, que les fans raillaient, alors que maintenant...
Darkcook a écrit:
Je suis content de lire ça, à l'époque, et même depuis, je me sentais vraiment seul à avoir un problème avec la représentation de l'humanité complètement bovine et dépressive, sans nuance, dans le film... Le tout soi-disant dans leur optique "réaliste", mais faut arrêter d'exagérer, de renforcer le pessimisme de notre époque, et la masse d'applaudir la fidélité de ce portrait...
Pottio © a écrit:Je trouve très intéressant ce que tu dis SieraSiera.
Encore que je ne vais pas me plaindre, je trouve légitime que la population remette en cause Superman. On parle du mec qui a démolit la moitié de Metropolis et dont le premier acte n'aura pas été de sauver un chaton d'un arbre.Je rigole mais dès sa première apparition ses interventions m'ont laissé de marbre. Il ne ressemble pas à un super héros au sens noble du terme. Sans parler du meurtre à la fin.
Superboy a écrit:Non, c'est un simple constat.
Quand tu parles avec un prétendu "lecteur" de comics, tu t'attends à d'autres arguments que l'éternel "Superman c'est un boyscout, Batman il bat tout le monde parce que c'est Batman, etc..." ou "Superman est tout puissant, il peut battre Goku et s'il a bien mangé, sans cligner du sphincter."
Les gens qui ne connaissent pas le perso sont pas nuancés dans leur vision de Clark, et je trouve que cela reflète assez bien ce qui a été décrit par SieraSiera. Peut-être que je me fais des films et que Snyder ne sera jamais allé aussi "loin" dans l'étude de l'impact de Kal dans "notre" monde... mais j'aime penser que oui
Ce que je sais, c'est que des remarques qui descendaient Ledger avant que les gens n'aient vu TDK, on a pu en lire autant que des éloges après la sortie du film.
ooooh remember
Nower a écrit:Mes aïeuls, c'est une obsession, cette envie de tout ramener au casting et à l'exemple de Ledger!
Affleck a certes été attaqué mais, pas autant. Et puis avec les trailers, ça s'est bien calmé déjà. A part Gal Gadot qui a encore quelques preuves à faire au public, lui et Heisenberg ont démontré leurs talents d'acteurs dans des films "sérieux". Ledger en avait un à son actif, et c'était une histoire d'amour homo, ce qui lui a valu pas mal de hate
Les détracteurs de Bat v Sup ne critiquent majoritairement pas le casting, ils critiquent le projet. Ce qui n'était pas le cas pour The Dark Knight.
Superboy a écrit:Non, ce n'est pas une obsession. C'est juste en réponse à ta remarque sur les choix de Snyder pour Luthor.
Après, tu peux extrapoler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités