Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkcook a écrit:les mentalités ayant évolué aujourd'hui et les gens cessé de croire en l'aide d'un immigrant suprême totalement désintéressé...
Lestat a écrit:Non mais on est quand même pas idiot, on sait très bien que Warner et DC imposeront un cahier des charges important. Ils ne le laisseront pas dénaturer complètement le personnage!
Lestat a écrit:Faut lui laisser la possibilité de donner sa vision du personnage, aucun film n'a encore réussi à mettre en image la puissance et le charisme de Superman! Si vous voulez un truc guindé et poussiéreux il suffit de se remater "Superman Returns".
madedd a écrit:Donc, je suis pour un Superman charismatique et puissant, mais je sais aussi que je ne veut pas d'un Superman "dark", Superman peut raser une ville en quelques minutes parce que Lois vient de le plaquer, il peut soulever le continent américain parce qu'il y a plus de papier dans les chiottes de la Forteresse de Solitude, il peut arracher la tete de Luthor d'une pichenette parce qu'il vient de torturer Lana Lang, mais s'il le fait, c'est plus Superman, c'est Ultimate Hulk.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité