Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Benco a écrit:Juste une question. Vous dites que Liam Neeson est Ras'al Gul mais visiblement non, il interprète Henri Lucard. Y'a une explication à ça ?
spoilerNeeson joue effectivement le rôle de Ra's, mais on ne l'apprend que dans la 2ème moitié, avant il se fait passer pour l'assistant de ra's [on notera que la Princesse Padme Amidalah utilise le même stratagème avec sa suivante dans Star Wars 1]...
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Darkseid a écrit:C'était bien fait ce truc, j'avoue que j'avais été déçu "Tain, Ras meurt comme un gros nul en 5 secondes !" et pendant la scène de la réception "Mais bon sang ! C'était bien sûr !"
Enfin, c'était clair dans le film, vous dormiez ou quoi ?

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Effectivement, j'ai pas tout tout bien compris ou suivi dans le filmHadès a écrit:Benco a écrit:Juste une question. Vous dites que Liam Neeson est Ras'al Gul mais visiblement non, il interprète Henri Lucard. Y'a une explication à ça ?
Mais qui a pu écrire ça?... si tu ne sais pas qui interprète Ra's al Gul, le mieux est d'aller (re)voir le film![]()

Hadès a écrit:C'est clair que c'était aussi voyant qu'un bouton sur le visage de Firestorm............... !

Pikachu a écrit:j'ai aimé le film mais c'est casse-pied tous les flash back qu'il y a , mais dans l'ensemble c'était un bon film

Benco a écrit:
Au delà de ça, je pense qu'un film n'est pas complètement réussi quand ya des zones d'ombres non voulues par le réalisateur.
Benco a écrit:J'suis d'accord avec toi Pikachu !!!
Et Hadès, puisque t'es si malin, essaye un peu de situer chronologiquely le procès dans le film ! Je te laisse 10 secondes pour répondre !!!![]()
Au delà de ça, je pense qu'un film n'est pas complètement réussi quand ya des zones d'ombres non voulues par le réalisateur.

Benco a écrit:J'suis d'accord avec toi Pikachu !!!
Et Hadès, puisque t'es si malin, essaye un peu de situer chronologiquely le procès dans le film ! Je te laisse 10 secondes pour répondre !!!![]()

Benco a écrit:Je sais plus vraiment pourquoi j'avais eu dû mal à situer cette scène. Peut-être c'est le fait que Bruce ne parait pas plus jeune dans cette séquence ; y'a pas d'évolution caractéristique visuelle entre "Bruce Wayne" et "Bruce Wayne le retour"...

meiyo a écrit:Tu sais que souvent on change peu physiquement en sept ans.

Benco a écrit:Bruce a environ 18 ans lors du procès, donc il aurait pu se sapper à la djeun avec baggi et T-shirt large pour éviter de s'la péter adulte

Superman a écrit:Je crois justement qu'il est trop intelligent pour se la pèter "djeun" avec un baggi et un T-shirt large...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités