Je tiens à te contredire Nower, jusqu'à présent y a aucune continuité dans le traitement des héros chez Warner. Sinon on aurait effectivement une vraie belle ligne de développement sur les personnages de Superman et Batman depuis bientôt 30 ans!
A l'inverse on est en train de partir sur trois Batverse différents (Burton/Nolan/Snyder), deux Superman très éloignées (Donner/Snyder) et je parle pas des autres adaptations qui vont toutes être rebootées pour l'occasion (Warner et son envie de créer un univers commun): Catwoman, Green Lantern, Jonah Hex, Constantine,...
Et à côté de ça y a un développement en parallèle d'un univers "série tv", non lié à la version cinéma, qui permettra peut-être un peu plus de fantaisies et de scenarii originaux. Pour autant on peut quand même les comptabiliser avec les différentes visions des personnages DC: trois versions récentes de Superman (Lois & Clark/ Superboy/Smallville), deux du Batverse (Gotham/ Birds of Prey même si c'est rattaché à du Burton), et plein de trucs en rapport avec Flash, Green Arrow etc...
Bref le multiverse DC au format "audiovisuel" on l'a en fait!
Au contraire moi j'aurai aimé une cohérence sur les personnages, là on aurait eu l'occasion de voir un traitement génial (le fait de vieillir, des ennemis qui reviennent, les conséquences de certains actes,...)!
Pour en revenir au teaser, il se murmure que ces images (test) ne seraient même pas issues du film et seulement produites en guise de test vidéo (et pour faire plaisir au panel WB aussi, j'imagine).
La crainte d'un film décérébré est légitime, pour autant cette tendance à un blockbuster bas-du-front n'est que le juste reflet de la production mainstream actuelle des comics Marvel/DC, celle qui est le plus appréciée et consommée par les lecteurs.
Il va falloir songer à faire une croix définitive et sérieuse sur l'idée de voir un joueur une adaptation de super-héros type Silver Age/ Bronze Age sur les écrans de cinéma.
Vous allez en bouffer du Millar/Johns au cinéma, les enfants!