Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Superboy a écrit:3ème passage au ciné, ...
Enfin bref, vivement le printemps du cinéma que j'y retourne, et cette fois, vision en VO!
Superboy a écrit:Riche?![]()
Diable non, je fais l'impasse sur d'autres choses pour pouvoir retourner voir ce film... Qui pour moi vaut le coût, et le coup. Mais là, comme j'arrive à la limite, la prochaine fois, ça sera pour le printemps du cinéma.
madedd a écrit:Si Watchmen était inadaptable c'est parce que c'est à double tranchant (commercialement et artistiquement): si le réal c'était un peu trop accaparé le matériel d'origine pour donner quelque chose de plus personnel, de plus auteurisant, les fans se serait insurgés face à l'irrespect envers le chef d'œuvre de Moore, donc mauvaise pub...Si le réal s'accapare l'œuvre pour en faire quelques chose de beaucoup plus commercial (le film de Snyder n'est pas commercial je trouve et la Warner doit déjà regretter les 100 millions investis dans cette obscure BD pour geeks ou pour les gens intelligents et avec une once de bon goût), les fans aurait demandé la tête sur le plateau d'argent où repose déjà la tête de George Lucas.
Lestat a écrit:ça te convient comme réponse ou faut que j'explicite plus pour que ça rentre?
Lestat a écrit:http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2097
Lestat a écrit:Tu as tout faux Batcaptain, car j'ai un réel parti-pris vis à vis d'une adaptation (qui doit transcender l'œuvre originale et ne pas lui ressembler coûte que coûte), je n'essaye pas de plaire au plus grand nombre en restant entre deux eaux. Plus largement j'ai un avis (personnel) sur la question, que je peux argumenter...
ça te convient comme réponse ou faut que j'explicite plus pour que ça rentre?
virgo no shaka a écrit:- Le doublage : alors là complètement subjectif donc. Rorschach a pour moi une voix trop rauque, bon en même temps c'est sur je m'attendais plus à une voix du style Question de JLU mais je m'attendais pas aussi à une fusion entre le physique de Question et la personnalité de Wolverine
. Docteur Manhattan avait le problème inverse pour moi avec une voix légèrement trop faible, pas assez grave.
virgo no shaka a écrit:- Le côté Hard ...mais les scènes de sexe étaient vraiment trop poussés je trouve...
Même chose la violence et le sang, ça donnait un rendu film B de type gore... surabondance de sang, membre coupé ou arraché bidon digne d'un film amateur.
virgo no shaka a écrit:D'ailleurs à ce propos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités