Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Superman a écrit:On redevient sérieux, merci
Hellboy a écrit:Quels sont les ennemis masculin les plus connus de l'amazone (ennemis humains, j'entends)
Hermes a écrit:certes mais il n'est pas tres interessant a exploiter ce pti mec...
Samizo Kouhei a écrit:C'est lui qui fout le boxon dans les épisodes de Superman dans le numéro de novembre de la revue éponyme de Panini.
Benco a écrit:J'ai l'impression de servir qu'à ça en ce moment, mais bon...
meiyo a écrit:Début du HS : Hellboy, nous sommes sur un forum : notre français se doit d'être mais pour autant la frontière entre l'oral et l'écrit est plus incertaine. Fin du HS.
Hellboy a écrit:Ne t'inquiète pas mon petit meiyo, mon post précédent n'avait d'autre but que de tonser le petit Benco qui se prend pour maitre Capello en voulant corriger des fautes pas si graves que ça.
Benco a écrit:donc je fais aux autres ce que j'aimerais qu'on me fasse^^
Hellboy a écrit:Une des questions qu'on peut se poser c'est de savoir si ce nouvel ennemi sera une femme (ce qui, dans un souci de parité, montre que les femmes peuvent être aussi dangereuses que les hommes) ou un homme (ce qui, dans un souci de féminisme bien placé, montre que WW n'a pas peur de se battre contre le sexe dit "fort")
Quels sont les ennemis masculin les plus connus de l'amazone (ennemis humains, j'entends)
Sebs a écrit: Si on regarde dans l'ensemble les différents big boss apparue dans Buffy, c'était 50/50 (même si les personnages féminins étaient bien mieux traités)
Darkseid a écrit:Mouais, Angelus reste le meilleur méchant qu'ait connu la série et le trio de geeks était assez énorme dans son genre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités