Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
meiyo a écrit:Moi, non plus mais aux dires de ceux qui l'ont vu c'était déjà un nanar à l'époque.
A la décharge du film je crois que c'est en partie dû à des effets spéciaux au rabais pour cause d'une réduction conséquente du budget.
Les producteurs ont dû croire que seul le nom de Superman suffirait à remplir les salles obscures. Ils ont eu sacrément tort ...
Tu as raison Kall : il y a actuellement une sorte de snobisme à critiquer d'office n'importe quel film, comme si c'était mal vu d'apprécier un long métrage de divertissement.Kall a écrit:Ne jamais se fier aux critiques...quand je vois que des films comme Amélie Poulain ont fait l'unanimité
Hadès a écrit:Tu as raison Kall : il y a actuellement une sorte de snobisme à critiquer d'office n'importe quel film, comme si c'était mal vu d'apprécier un long métrage de divertissement.Kall a écrit:Ne jamais se fier aux critiques...quand je vois que des films comme Amélie Poulain ont fait l'unanimité
Lestat a écrit:Comment faire en sorte d'éviter de dépenser 7€50 pour Underworld Evolution?
Kall a écrit:Dernière chose, il est sûr que si ce film avait été réalisé par Luc Besson et même si esthétiquement et sur le plan du scénario il était d'un niveau moindre il aurait sans aucun doute été adulé comme étant le film du siècle...appelez ça comme vous voulez.
Kall a écrit:Je pense que seuls de vrais fans de l'univers DC peuvent comprendre un film adapté de cet univers et ainsi de suite
Si c'était le cas, aucune adaptation ne connaitrait un réel succés public
Pas sûr: Besson a de nombreux détracteurs dont ma modeste personne
Kall a écrit:Si c'était le cas, aucune adaptation ne connaitrait un réel succés public
Apprécier et comprendre sont 2 choses différentes vois tu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités