Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
madedd a écrit:J'y repense soudainement vous avez vu le clins d'oeil pourri a 300 que Snyder fait? Il s'auto-cite et autant pour certains ça jouable (Tarantino) autant lui et ses 3 films remakes et adaptation c'est limite navrant...
Lestat a écrit:madedd a écrit:J'y repense soudainement vous avez vu le clins d'oeil pourri a 300 que Snyder fait? Il s'auto-cite et autant pour certains ça jouable (Tarantino) autant lui et ses 3 films remakes et adaptation c'est limite navrant...
à quel moment il fait un clin d'oeil à 300?
Lestat a écrit:Non mais le coup des échanges de coups de poing subsoniques à en faire exploser des pans de mur c'est une invention pure et simple de Snyder.
Darkcook a écrit:C'est vrai qu'à ce stade de sa carrière, c'est légèrement prétentieux
Firestorm a écrit:A ce sujet, je suis le seul à avoir été choqué par le commentaire dans la bande-annonce ou pas ?
"par le réalisateur VISIONNAIRE de 300"
Benco a écrit:Firestorm a écrit:A ce sujet, je suis le seul à avoir été choqué par le commentaire dans la bande-annonce ou pas ?
"par le réalisateur VISIONNAIRE de 300"
J'avais déjà fait mention que la BA se touche
Raphael a écrit:Ok Darky, j'accorde que c'est un peu fort, mais tout de même, avoue que L'armée des morts était génial, 300 très sympa et Watchmen un véritable tour de force. Donc, ils peuvent le qualifier de Dieu le père en personne si ça leur fait plaisir, on s'en fout. Le principal c'est le travail rendu, et a ce jours il m'a toujours comblé.
madedd a écrit:
Non l'armée des morts n'est pas génial, Zombie est génial. L'armée des morts c'est juste fun, voir très fun.
(non mais! Raph' tu me déçois)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités