Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Firestorm » Sam 18 Jan 2014, 14:44

Apparemment, ce serait surtout pour tourner Justice League en 2015 et le sortir en 2016 juste après Batman vs Superman (genre à l'été 2016, BvS sortant en mai).
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Blazing LionHeart » Sam 18 Jan 2014, 18:24

Ou peut-être pour éviter la concurrence avec d'autres films notamment le prochain Mad Max qui n'a pas cessé d'être reporté.
edit: Ben Affleck serait bléssé
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Sam 18 Jan 2014, 21:20

Blazing LionHeart a écrit:Ou peut-être pour éviter la concurrence avec d'autres films notamment le prochain Mad Max qui n'a pas cessé d'être reporté.
edit: Ben Affleck serait bléssé

Je ne pense pas que Mad Max fasse de l'ombre à un gros blockbuster comme Superman vs Batman (petite anecdote : le nouveau Mad Max comptera parmi son casting deux anciens du projet avorté Justice League Mortal !), si un film devait faire de l'ombre ça serait Star Wars VII ou Avengers 2. Warner fait un cadeau à Marvel, pour 2015 !
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Sam 18 Jan 2014, 22:03

Moi, j'pense que c'est encore la faute au complot sionite.
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Dim 19 Jan 2014, 01:55

Je suis offensé et demande officiellement que Benco soit interdit de postage.

:edit: Avec le recul, j'ignore si le second degré de mon post était visible mais, en tout cas, c'en était !
Dernière édition par Nower le Dim 19 Jan 2014, 12:56, édité 2 fois.
Im not a drama queen. You're a drama queen!!
Nower

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 19 Jan 2014, 07:47

Et moi je demande que vous changiez d'avatar tous les deux (ou trois (ou quatre (ou cinq)))!
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Dim 19 Jan 2014, 18:44

J'me demande lequel de Nower et moi a en effet le plus moche, mais je n'changerai le mien qu'une fois Cocœur d'acier (2) fini. C'est mon fardeau, ma peine, ma croix, mon fils, ma bataille, fallait pas qu'elle s'en aille, wahoho.

Nower a écrit:Je suis offensé et demande officiellement que Benco soit interdit de postage.

On cherche à m'faire taire, parce que la vérité dérange ! \ :evil:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Lun 20 Jan 2014, 12:00

Je suis choqué, mon avatar était génial mais bon, devant la pression des pouvoirs, il est temps de faire peau neuve.

Au fait, apparemment, Miller serait associé à la réal. Info ou intox ? La Warner, dans son communiqué, évoque "des" réalisateurs donc, est-ce qu'on peut penser que l'oncle Frank ou même Affleck viennent en renfort pour Snyder ?

Bon j'imagine que, réal ou pas, Affleck ne se privera pas d'apporter ses idées et celles de l'ami Kevin Smith.
Nower

Messagede Darkcook » Lun 20 Jan 2014, 18:14

Nower a écrit:l'oncle Frank

Celui qui chante sous la douche dans Maman j'ai encore raté l'avion? :mdr:

Et je vois Benco, visiblement prêt à tout pour passer ou qu'on parle de lui chez son idole Ruquier! :langue: Me tchoure pas Polony! :evil:
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Blazing LionHeart » Mer 22 Jan 2014, 17:19

Ben Affleck pourrait quitter le tournage mais rien de confirmé voir ici pour plus d'informations
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Kanon » Mer 22 Jan 2014, 18:56

Affleck a raison de mettre son grain de sel (il a fait venir son scénariste d'Argo), mais une brouille avec Goyer je pense que c'est que des bruits de couloir vu que des sites sérieux comme Comingsoon n'ont pas publiés de news à ce sujet. Goyer a baissé son froc avec Nolan, ben qu'il laisse travailler Affleck vu que ce dernier et Zack Snyder ont la même vision du projet.

Sinon Arrow pourrait faire une apparition dans Justice League.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=113845
Kanon
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Roméo » Mer 22 Jan 2014, 21:19

Blazing LionHeart a écrit:Ben Affleck pourrait quitter le tournage mais rien de confirmé voir ici pour plus d'informations

Je ne crois pas du tout au fait qu'Affleck soit out, d'une part parce que je n'ai vu l'info sur aucun autre site et d'autre part car Affleck est une star donc si la Warner devait choisir entre Affleck et Goyer, ils miseraient sur Affleck.
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Jeu 23 Jan 2014, 17:38

Affleck ferait-t-il de la résistance face à un projet bencal ? Si c'est ça, go Ben, go !
Nower

Messagede Mahmad » Jeu 23 Jan 2014, 19:41

Ça parait plausible, Ben Affleck (et ses potes) semble pas mal s’immiscer dans le processus. J'imagine, sans trop m'avancer, que si le film est réussite, ça lui sera presque autant imputable qu'a Snyder. De quoi calmer ses haters.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Ven 24 Jan 2014, 13:52

Je n'ai rien contre Ben Affleck, qui a du talent même si je trouve qu'il n'a pas toujours fait les bons choix en tant qu'acteur mais bon, il n'est pas le seul.

Non, ce qui me chiffonne, c'est la Warner, plus guidée par ses instincts lucratifs que par l'aspiration à un travail bien fait.
Dernière édition par Meiyo le Ven 24 Jan 2014, 15:48, édité 1 fois.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede le Simon » Ven 24 Jan 2014, 14:17

Je sens qu'à force de vouloir faire les choses en grand, on va arriver à un blockbuster pourri qui va massacrer nos chances d'avoir un film Justice League.
le Simon
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SieraSiera » Ven 31 Jan 2014, 20:30

La Warner a balancé l'info aujourd'hui. Je suppose que vous l'avez toute vue... Jesse Eisenberg est le nouveau Lex Luthor. Nous allons vers une nouvelle direction de films.

http://www.actucine.com/cinema/batman-v ... 90201.html

Encore un choix à contrepied avec l'idée des Superhéros d'origines différentes. Notez aussi que Jeremy Irons devient le nouvel Alfred ce qui n'est pas pour me déplaire !

J'ai déjà fait mon commentaire plusieurs fois mais ce film est désormais en roue libre. On ne peut plus l'arreter et on a là la confirmation que DC ne prendra pas de temps pour poser les idées. On ne juge pas un film avant de l'avoir vu, je pense que l'on aura tout de même une bonne surprise au final.
SieraSiera
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Nower » Sam 01 Fév 2014, 01:19

Mon dieu, les acteurs font envie quand même !
Sinon, je ne vois pas en quoi cette news confirme que le projet parte en roue libre. Comprends-moi bien, je suis le premier à trouver qu'il n'est pas fiable (durée, scénar du premier, etc..) mais cette dernière news a plutôt tendance à m'encourager.

Je trouve qu'Eisenberg a un petit côté Alexander Luthor dans les Crisis
Nower

Messagede Roméo » Sam 01 Fév 2014, 09:34

Perso, j'adore l'idée d'un Luthor par Eisenberg, on pourrait avoir un Lex, proche de Mark Zuckerberg !
Concernant Alfred, j'aurais préféré Timothy Dalton, mais Irons me plaît dans le rôle.
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede SieraSiera » Sam 01 Fév 2014, 13:06

Nower a écrit:Mon dieu, les acteurs font envie quand même !
Sinon, je ne vois pas en quoi cette news confirme que le projet parte en roue libre. Comprends-moi bien, je suis le premier à trouver qu'il n'est pas fiable (durée, scénar du premier, etc..) mais cette dernière news a plutôt tendance à m'encourager.

C'est juste le manque de temps pris qui me brusque un peu mais je n'ai rien contre les idées développées pour les prochains films bien au contraire. J’apprécie de plus en plus le cast et j'aime voir que DC se lance dans une vraie contre-offensive. Cependant peut-être qu'elle va un peu trop vite. C'est légèrement bancal, le report de la date de sortie du film ne m'a pas énormément rassuré.

Ma plus grande peur avec le film Batman Vs Superman est que celui-ci devienne plus un film d'exposition ( énormément de caméos de prévu, Metallo et Luthor, Batman à introduire etc. ) qu'un film à part entière. Et avec Justice League qui s'enchainera par la suite, je me demande comment ils vont réussir à gérer tout ça. En fait, plus que des infos sur le scenario et le casting, j'aimerais plus d'infos sur la fabrication de ce film.
SieraSiera
Apprenti héros
Apprenti héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC