Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
meiyo a écrit:madedd a écrit:Faut bien que quelqu'un le dise alors je m'en charge. Très jolie fille, sportive et tout. Le bon côté, c'est pas une WASP, ce qui est assez logique pour une amazone. Par contre elle manque de seinsCa serait comme prendre Alison Mack pour jouer Power Girl.
(A vous de voir si je suis sérieux dans mon délire ou pas)
Il se trouve que j'ai eu l'occasion de voir ladite personne en vrai il y a quelques années et franchement je l'avais trouvée craquante. Alors le tour de poitrine, je m'en tape personnellement.
madedd a écrit:Oui dans le fond je me fout aussi de son tour de poitrine en plus ça éviterais les seins qui s'échappe du bustier de WW.
SuperBat a écrit:Sinon je me rappelle qu'à l'époque où elle devait avoir son film plusieurs superstars s'étaient manifestées très intéressées. Si elles étaient disposées à le faire pour un cachet peu élevé, bizarre que les producteurs n'aient pas saisi l'occasion de s'offrir un beau coup de projo avec une vedette pour ramener son public!
De quoi caster une bonne Zatanna, pas une guerrière misandre comme Diana...SieraSiera a écrit:De ce que j'ai lu, les producteurs et Snyder donc voulaient plus s'orienter vers le coté charme et magique que puissant.
SuperBat a écrit:MILF?
Benco a écrit:SuperBat a écrit:MILF?
Genre, tu sais pas c'que ça signifie !
SuperBat a écrit:Cherché entre temps mais c'est la première fois que je vois ce terme. Très élégant, bravo.
Darkcook a écrit:Nan, il parle de la MILF.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité