Nower a écrit:Nightwing57 a écrit:Personne pour me donner les numéros du loto ? Nan mais sérieux vous savez tellement ce que ça va être avant même qu’un début de script sois sorti que je suis sur que vous êtes devin.
Tu ne peux pas juger tant que tu n'as pas vu le film.
Cet argument devient un peu vieux, non ?
"Allez le voir avant de le critiquer!" Okay mais j'ai déjà vu plusieurs films de Snyder, de Nolan et j'ai vu Man of Steel. Je connais, comme beaucoup ici, l'univers DC. Je peux donc pronostiquer sur Man of Steel 2, non ?
Je ne suis certes pas à l'abri d'avoir tort mais, franchement, Man of Steel correspondait à peu près à ce à quoi je m'attendais. J'avais juste l'espoir qu'il me surprenne et ce ne fut pas le cas.
Y a des gens ici qui ne comprennent pas qu'on est pas en train de dispenser la bonne parole en prophétisant devant le soleil jaune "Man of Steel 2 va être nul, écoutez-moi", et ça devient relou. On a chacun une expérience du cinéma, plus ou moins étendue, des goûts, on peut légitimement pronostiquer à partir des précédents, et cela reste pronostiquer, spéculer, pas prédire, on a jamais dit que cela dépassait un avis, une appréhension, et en plus, je l'ai dit,
on ne demande qu'à avoir tort quand on est aussi négatif.
Les esprits s'échauffent? J'ai envie de dire "ET ALORS?" Est-ce qu'on égratigne quelqu'un ici à part Warner et l'équipe du film? Mon Dieu, attention, on est à l'époque du politiquement correct, du pisse-froid, faut marcher sur des oeufs sinon c'est le buzz chez Morandini, Machin a clashé Bidule...
Nower a écrit:ça aurait eu plus de gueule que cet hybride entre Rolland Emerich et Cloverfield.
Graaaaaaaave, je cherchais jusque-là à quel style il me faisait penser, et c'est ça, Roland Emmerich!
SuperBat a écrit:Toutes ces spéculations ne mènent à rien
Encore, "ET ALORS?" On peut discuter, non? Et on arrive quand même à quelque chose... Faut pas en demander trop non plus, on est pas sur le tournage et dans les bureaux hein.
SuperBat a écrit:S'il était question d'un film d'animation je serais d'accord avec toi mais ce n'est pas le cas et du coup c'est pas dans le sujet direct du site. En clair, ce débat (et toutes ses copies Iron Man 3 MoS Wolverine et cie) auraient plus leur place sur les forums de cloneweb et cie

Nawak... Donc ça s'applique aussi aux séries, aux comics, même... Un miracle que les topics ciné, littérature, jeux vidéo et musique existent.
Capitaine Albator a écrit:Vous ne vous êtes pas demandé pendant une seconde si vos arguments sont vraiment légitimes ?
Ils le sont : on est tous des passionés de ciné, pour certains d'entre nous, on a traîné sur des plateaux, dans des salles de montage, pendant plusieurs années, on connaît les rouages de la machine à la plus petite échelle, on peut
spéculer.
Capitaine Albator a écrit:Vous avez des réactions tellement épidermiques que c'en devient pathétique.
Ah bon? Alors, attention, maîtrisons nos mots et nos humeurs, de grâce, pour notre image devant la communauté virtuelle...