Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Cyclope a écrit:Un 3 est vraiment nécéssaire pour voir comment Batman va se demerder.
Il est mal barré à la fin de TDK.
Ça serait bien la Bat Plane pour un 3. Il serait bien temps.
Raphael a écrit:Je dis oui aussi, car je suis curieux, mais elle ressemble vachement à un Lego
E. Nigma a écrit:Bale, Ledger, Eckhart et Gyllenhaal et Caine sont assez connus mais n'étaient pas vraiment des superstars (enfin, pas avant le Chevalier Noir en tout cas) contrairement aux vrais célébrités, Oldman et Freeman, qui sont à des personnages secondaires.
E. Nigma a écrit:Bale, Ledger, Eckhart et Gyllenhaal et Caine sont assez connus mais n'étaient pas vraiment des superstars
Kevin a écrit:E. Nigma a écrit:Bale, Ledger, Eckhart et Gyllenhaal et Caine sont assez connus mais n'étaient pas vraiment des superstars (enfin, pas avant le Chevalier Noir en tout cas) contrairement aux vrais célébrités, Oldman et Freeman, qui sont à des personnages secondaires.
Contrairement a ce que tu pense peut-être, Michael Caine n'était pas un acteur inconnu avant de jouer dans les deux derniers Batman. Il avait tourné dans des films culte comme L'Homme qui voulut être Roi, Alfie Le Dragueur (qui a eu droit a un remake avec Jude Law), Pulsions, Le Limier, ou encore Hannah et ses soeurs (le seul Woody Allen que j'ai vu). 108 films au moins a son actif (en comptant les deux Batman qu'il a fait), 52 ans de carrière, 2 Oscars (Hannah et ses soeurs, et L'œuvre de dieu la part du diable), et 4 autres nominations (Alfie Le Dragueur, Le Limier, L'education de Rita, Un Américain bien tranquille). Et pour finir, il fut anobli par La Reine d'Angleterre en 1998.
E. Nigma a écrit:En gros donc pour les anglophobes :
E. Nigma a écrit:"I have to ask the question: How many good third movies in a franchise can people name?"
Neojack a écrit:C'est ce que j'aime chez Nolan, il ne fait un film que si il a quelque chose à dire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités