Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Roméo » Lun 02 Sep 2013, 07:09

Nower a écrit:Man of Steel 2 va faire semblant de questionner les méthodes de Bats et Sups ainsi que leur impact sur la société. Ce sera fait en multipliant les persos secondaires inintéressants pour tenter de faire comme The Dark Knight et Luthor servira d'intermédiaire pour introduire Bruce Wayne. Y'aura probablement un vilain secondaire genre Métallo (vu qu'il sert pas mal d'accolyte à Lex).

Je pense moi aussi que ce sera ça, mais j'ose espérer qu'il nous adapte le Luthor d'Azzarelo qui n'est pas véritablement mauvais mais qui pense que Superman est mauvais et qui va utiliser la fin de MoS comme argument.
En plus, voilà un fan-made que j'ai trouvé vraiment épique (ça devait être la musique de fond :pas-compris: )
http://youtu.be/CHj9Fpn1xvI
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Lun 02 Sep 2013, 09:13

Génial. Il y a de vrais talents parmi les fans, et il serait temps que Warner jette un oeil à ce qui est fait sur le net, autrement, ce qui est voulu par le public.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Lun 02 Sep 2013, 10:47

Personne pour me donner les numéros du loto ? Nan mais sérieux vous savez tellement ce que ça va être avant même qu’un début de script sois sorti que je suis sur que vous êtes devin.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Lun 02 Sep 2013, 11:45

Nightwing57 a écrit:Personne pour me donner les numéros du loto ? Nan mais sérieux vous savez tellement ce que ça va être avant même qu’un début de script sois sorti que je suis sur que vous êtes devin.

Je suis un seigneur du temps, je suis déjà allez en 2015 voire le film, voilà pourquoi je sais ce qui va se passer :wink:
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Lun 02 Sep 2013, 12:44

De toute façon, ce film sera nul, puisque Nolan l'aura produit, parce que Ben Affleck a joué Daredevil, et puis on voit les poils d'Henry Cavill sortant du costume, Bryan Cranston est trop vieux, faut pas faire de reboots mais si en fait, c'est n'importe parce qu'il a plus son slip, la seule version valable et ultime de Superman est STAS, les vrais fans sont les seuls à avoir légitimement le droit de faire du cinéma, et puis j'ai un caillou dans ma chaussure.

Je sais pas si certains parmi se rendent compte de ce qu'ils écrivent, mais j'ai parfois l'impression de lire une course aux arguments les plus stupides pour descendre le film en flèche avant même qu'il ne soit écrit. C'est vrai que c'est tellement plus facile de brûler que d'encenser, mais il y a un juste milieu.

Et souvenez-vous bien que le principe d'une adaptation, c'est d'être... une adaptation. On ne peut pas transposer telle quelle une BD en film, et inversement. Et on ne peut pas mettre 75 ans d'histoires à la cohérence plutôt chaotique dans un scénario prévu pour un film d'environ 2h. Un peu de bon sens, que diable !
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Lun 02 Sep 2013, 13:29

Tu ne peux pas juger tant que tu n'as pas vu le film.
Les mecs qui brandissent contre Affleck l'argument qu'il a joué Daredevil sont stupides (selon moi), Affleck n'était pas mauvais dans le rôle, il était mal dirigé et n'avais pas un bon scénario. Vous avez vu Argo ? Là c'est lui qui si dirige et qui a écrit le script, il a été génial ! Tous les fanboys disait que Ledger serait une m**** en Joker, qu'il avait joué dans un film où il était un cow-boy gay et donc tous les fanboys pensaient que le Joker serait gay, on connaît le résultat.
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Nightwing57 » Lun 02 Sep 2013, 13:33

Euh le mot ironie tu connais :heu:
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Sharnalk » Lun 02 Sep 2013, 13:45

Y avait pas d'ironie dans le message de Captain Albator, il a raison un point c'est tout. On a vu le résultat dans Will Hunting ! :mrgreen:
Sharnalk
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Lun 02 Sep 2013, 14:26

Roméo, t'es-tu rendu compte que tu viens de me traiter de crétin ? :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Lun 02 Sep 2013, 14:44

Je ne dis pas que les gens pensant que Ben Affleck n'est pas le bon choix pour Batman sont des crétins, je dis que les gens disant que Ben Affleck est nul parce qu'il a fait Daredevil sont à mon goût des crétins.
Concernant le message de Capitaine Albator, j'avais pas compris que c'était de l'ironie :heu:
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Pottio © » Lun 02 Sep 2013, 16:38

Capitaine Albator a écrit:Et souvenez-vous bien que le principe d'une adaptation, c'est d'être... une adaptation. On ne peut pas transposer telle quelle une BD en film, et inversement. Et on ne peut pas mettre 75 ans d'histoires à la cohérence plutôt chaotique dans un scénario prévu pour un film d'environ 2h. Un peu de bon sens, que diable !

Va dire ça à Snyder.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede SieraSiera » Lun 02 Sep 2013, 16:51

Man of Steel 2 va faire semblant de questionner les méthodes de Bats et Sups ainsi que leur impact sur la société. Ce sera fait en multipliant les persos secondaires inintéressants pour tenter de faire comme The Dark Knight et Luthor servira d'intermédiaire pour introduire Bruce Wayne. Y'aura probablement un vilain secondaire genre Métallo (vu qu'il sert pas mal d'accolyte à Lex).

Ce serait en plus un bon moyen pour notre Bruce Wayne d'avoir quelques renseignements sur la Kryptonite et s'en prendre. Après, je ne sais pas si les producteurs et scénaristes du film accepteraient de faire un film plus minimaliste au niveau des supervilains après la grande menace Zod.

Ce qui serait interessant, ce serait que le Clark sauveur de Metropolis devienne dans le second une menace potentielle que Luthor alimenterait. Le tout avec un Bruce Wayne qui - malgré son opposition à Lex - tout aussi méfiant. Et c'est là que je me demande, pour continuer sur la menace extraterrestre, pourraient-ils faire apparaitre ou ( introduire furtivement ) Brainiac ?
SieraSiera
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Benco » Lun 02 Sep 2013, 22:59

Tu nous as manqué, SieraSiera ! :-D (Psss... C'est qui, déjà ?)
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede mulder » Lun 02 Sep 2013, 23:56

Capitaine Albator a écrit:De toute façon, ce film sera nul, puisque Nolan l'aura produit,

Parce que Znyder le réalise et David S. Goyer l'écrit.... pas la peine de brandir l'argument "Ben Affleck a joué dans DareDevil", quand on voit le trio de bras cassés aux commandes.
"Magneto ? C'est quoi ça Magneto ?"
http://lecyborgien.over-blog.com/
mulder
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Chernabog » Mar 03 Sep 2013, 00:09

roméo labelle-rojoux a écrit: Tous les fanboys disait que Ledger serait une m**** en Joker, qu'il avait joué dans un film où il était un cow-boy gay et donc tous les fanboys pensaient que le Joker serait gay, on connaît le résultat.

Je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer tout mon dégoût devant pareils raisonnements !

Et au passage, Michael Keaton aussi avait suscité une levée de bouclier à l'époque avant qu'on le voit dans le film final donc il serait bien de tirer les leçons du passé (je dis ça de façon générale, pas forcément pour ici ou les réactions même dubitatives restent constructives et ouvertes :wink: ).
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Membre fondateur de la JL

Messagede SuperBat » Mar 03 Sep 2013, 01:55

roméo labelle-rojoux a écrit:Je suis un seigneur du temps, je suis déjà allez en 2015 voire le film, voilà pourquoi je sais ce qui va se passer :wink:
Les seuls vrais maîtres du temps boss(ai?)ent pour le Père Fouras.

Toutes ces spéculations ne mènent à rien si ce n'est à échauffer les esprits, on devrait renommer ces topics "infos et réactions", et même distribuer des tickets: une seule réaction par membre!
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Mar 03 Sep 2013, 08:50

Pi devient un dictateur. :(
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Capitaine Albator » Mar 03 Sep 2013, 09:14

C'est dingue comme certains sont tellement à fond dans le premier degré qu'ils ne retiennent de mon message que la partie la plus stupide et la plus ironique.

Vraiment, c'est n'importe quoi. Lire entre les lignes, ça vous dit quelque chose ? Vous ne vous êtes pas demandé pendant une seconde si vos arguments sont vraiment légitimes ? Vous avez des réactions tellement épidermiques que c'en devient pathétique.

Gardez la tête froide et le bon sens avant de commenter.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Messagede mulder » Mar 03 Sep 2013, 10:14

Chernabog a écrit:
roméo labelle-rojoux a écrit: Tous les fanboys disait que Ledger serait une m**** en Joker, qu'il avait joué dans un film où il était un cow-boy gay et donc tous les fanboys pensaient que le Joker serait gay, on connaît le résultat.

Je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer tout mon dégoût devant pareils raisonnements !

Et au passage, Michael Keaton aussi avait suscité une levée de bouclier à l'époque avant qu'on le voit dans le film final donc il serait bien de tirer les leçons du passé (je dis ça de façon générale, pas forcément pour ici ou les réactions même dubitatives restent constructives et ouvertes :wink: ).

Il y a aussi le casting de Ian McKellen qui a été un sujet à polémique : l'acteur est un homosexuel militant, donc certains fans "un peu" réacs qui affirmaient que "caster un homosexuel pour incarner un juif, c'était une honte".
"Magneto ? C'est quoi ça Magneto ?"
http://lecyborgien.over-blog.com/
mulder
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Mar 03 Sep 2013, 11:05

"Un peu" est un euphémisme : franchement qu'est-ce qu'on en a à cirer de l'orientation sexuelle de tel ou tel acteur ? !
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC