Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
cloneweb a écrit:Edit
Moviehole is reporting that Aussie actress Victoria Hill auditioned for the role of Wonder Woman in Warner Bros. big screen Justice League of America adaptation:
Photo
Arrêtez de jouer les fanboys de base : quand vous avez vu les Teen Titans pour la première fois vous vous êtes demandés s'ils s'étaient déjà vus avant ? ou pourquoi on en les avait pas vus dans BTAS puisqu'il y avait déjà Robin ?
Eh ben, alors surtout ne vas pas voir des films tels que Pulp fiction ou Memento. Et je suppose que tu es ravi que Lucas ait fait sa première trilogie comme ça tu as bien l'histoire depuis le début (encore que...)Nower a écrit:la série Teen Titans... j'ai été déçu que le premier épisode ne soit pas une intro expliquant la rencontre des Titans. Sans parler du fait que Batman n'est mentionné qu'une seule et unique fois dans cette série et de façon très très indirecte.
Nower a écrit:Ensuite, de toute façon, tu compares une série concernant les sidekicks à un futur film présentant les icônes DC réunies. C'est pas vraiment la même catégorie, là.
Eh ben, alors surtout ne vas pas voir des films tels que Pulp fiction ou Memento. Et je suppose que tu es ravi que Lucas ait fait sa première trilogie comme ça tu as bien l'histoire depuis le début
Et comment OSENT-ils mettre le Joker dans Dark Knight puisque c'est Jack Nicholson et que ses origines ont été expliquées dans le premier Batman de Burton encore ?)
Et à ce moment-là, je te ressers l'argument de Captain Cold : quand tu as vu la Ligue, tu connaissais tous les personnages ? tu les avais vus dans les précédentes séries ? on t'avait bien expliqué d'où ils venaient ? Ils étaient dessinés exactement pareil ?
Wondergirl a écrit:1. Pour Teen Titans, à la fin de la dernière saison, il y a un épisode entièrement consacré à leur rencontre. Ok, il n'est pas au début de la série, ok, il n'a pas encore été diffusé en France, mais le fait est là, cet épisode existe!
Wondergirl a écrit:2. S'ils prennent Victoria Hill, ça me va, je trouve qu'elle ferait une belle Wonder Woman, après, je ne connais pas du tout cette actrice et je ne sais pas ce que son jeu d'acteur vaut.
Wondergirl a écrit:
1. Pour Teen Titans, à la fin de la dernière saison, il y a un épisode entièrement consacré à leur rencontre. Ok, il n'est pas au début de la série, ok, il n'a pas encore été diffusé en France, mais le fait est là, cet épisode existe! Wink
Oui mais comme tu le dis, il arrive au bout de 5 saisons et je ne pense pas que l'on voit Batman dedans.
Hellboy a écrit:Je suis d'accord mais bizarrement, plus je la regarde et plus je me fiche de son jeu d'actrice. chais pas pourquoi... c'est comme ça... ça me...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités