tcho-el a écrit:Mais non... les sous les sous les sous...
En l'occurrence, sous ou pas sous, Bale refuse de participer à la JLA (et il fait le bon choix).
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
tcho-el a écrit:Mais non... les sous les sous les sous...
Hum, avant de dire ça, je t'invite à revoir le Batman et Robin de Schumaker... Je me le suis tappé y a quelques jours (pas de commentaires, j'ai des pulsions SM...) et j'étais content de pouvoir mettre un digipack de BTAS après ça!tcho-el a écrit:yo l a écrit:Ne me parle pas de Nolan par pitie son Batman Begins est une daube sans nom!!!
Hadès a écrit:Hum, avant de dire ça, je t'invite à revoir le Batman et Robin de Schumaker... Je me le suis tappé y a quelques jours (pas de commentaires, j'ai des pulsions SM...) et j'étais content de pouvoir mettre un digipack de BTAS après ça!tcho-el a écrit:yo l a écrit:Ne me parle pas de Nolan par pitie son Batman Begins est une daube sans nom!!!
Enfin bon, je suis plutôt d'accord avec Tcho-el : l'idéal pour un film JLA serait qu'il se passe dans le même continuum que Batman Begins et Superman Return.
Firestorm a écrit:Encore une news qui va retarder l'arrivée de The Man of Steel. En effet, les deux scénaristes de Superman Returns, Michael Dougherty et Dan Harris, ont annoncé qu'ils n'écriraient pas le deuxième opus mettant ainsi fin à leur collaboration avec Bryan Singer, les deux scénaristes voulant s'essayer à la réalisation.
Quand j'ai appris cette nouvelle, j'ai vraiment été très déçu. Pour moi, ils formaient tout les trois (avec Bryan Singer) une excellente équipe. Quand je pense que c'est à eux que l'on doit le superbe X-Men 2... et qu'aujourd'hui ils se séparent.![]()
![]()
EDIT : C'est Mark Millar qui prend le relais. Je sais que certains s'en réjouiront d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités