Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Superman a écrit:Raphael, s'il-te-plaît, relis tes posts, les modos passent un temps dingue à les relire et corriger (et à les ponctuer pour les rendre compréhensibles).
Alors, déjà les trois petits trucs à retenir aujourd'hui :
- bizarre (et non bizarre)
- bien sûr (et non bien sure)
- en enfin.
Merci.
Raphael a écrit:Moi je verrais bien qu'on apprenne qu'en réalité Harvey n'est pas mort et que dans le secret le plus total, il a été interné à Arkham. Qu'une nouvelle psychiatre, tout jute diplômée, vient s'intéresser au cas du Joker, une certaine Harleen Quinzel.
En parallèle, Bruce inaugure son nouveau manoir et durant la soirée, il rencontre une jeune femme du nom de Sélina Kyle. Bien sûr, leur rencontre/séduction est stoppée net quand la montre de Bruce se met à sonner (hé oui, il fallait bien donner à Gordon un moyen de quand même contacter Batman, maintenant qu'il est une menace).
-Entrée en scène du Riddler.
-Pendant que Batman jongle entre son enquête et la traque que lui donne la police (ainsi qu'une soudaine augmentation de la criminalité), on suit le travail du docteur Quinzell et de sa longue descente dans la folie au fur et à mesure qu'elle s'attache au Joker. On pourrait aussi avoir d'excellente scène de travail de groupe à l'asile.
-Catwoman commet un vol au Manoir Wayne (quelque chose d'important au yeux de Bruce, ayant appartenu à son père par exemple)
-A la fin, Harley Quinn aide le Joker à s'évader, ce dernier ouvre toutes les cellules de l'asile, la ville entière hurle à l'aide et Batman est réhabilité en tant que héros. Harvey et L'épouvantail reste introuvables. Le Joker court toujours avec sa compagne. Batman découvre qui est Catwoman mais ne l'appréhende pas, néanmoins, il récupère son objet (et quelques babioles pour ne pas attirer l'attention sur Wayne) et lui fait comprendre qu'il sait.
Acteur que l'on aimerait voir dans une prochaine adaptation : Tom Cruise serait parfait en acteur narcissique qui devient une créature difforme !
Acteur que l'on aimerait voir dans une prochaine adaptation : Lance Henrisken, auquel le costume irait vachement bien !
madedd a écrit:Moi j'aimais bien l'idée de Lance Herikssen en freeze...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité