DCSHG (TV) #01-04: #SweetJustice

Topics officiels des épisodes de DC Super Hero Girls (version TV)

Modérateurs: SuperBat, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

DCSHG (TV) #01-04: #SweetJustice

Messagede SuperBat » Mer 14 Oct 2020, 15:53

#SweetJustice, parties 1 à 4 (#SweetJustice)

À leur premier jour au lycée de Metropolis, six adolescentes font connaissance et découvrent que chacune d'entre elles a des aptitudes très particulières. Ensemble, elles décident de former une équipe pour s'améliorer: Wonder Woman apprendra aux autres à devenir de véritables super-héroïnes tandis que celles-ci lui enseigneront leur mode de vie ordinaire...

Vos avis, questions et commentaires...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DCSHG (TV) #01-04: #SweetJustice

Messagede Benco » Mar 01 Déc 2020, 15:44

Vu en trois fois ce quadruple-épisode. C'est plus survolté que TTG mais moins drôle. Les persos sont très variés, tant du point des personnalités que des corps, mais j'les trouve pas très attachants pour le moment.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DCSHG (TV) #01-04: #SweetJustice

Messagede Daredevil » Dim 14 Fév 2021, 09:58

Je ne suis pas franchement d'accord, je trouve DC Super Hero Girls infiniment plus drôle, déjanté et enthousiasmant que Teen Titans Go qui, malgré quelques fulgurances, est largement plus lourdingue et poussif.

Les héroïnes de DC Super Hero Girls sont bien plus hautes en couleur et attachantes et elles ont chacune une personnalité qui leur est propre alors que les Teen Titans ont tous des personnalités interchangeables dans Teen Titans Go.

Je trouve aussi que le graphisme et l'animation de la série de Lauren Faust sont plus bien plus soignés.

Sinon ce quadruple épisode introductif pose bien les bases de cette série, je l'ai trouvé très réussi. :-D
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DCSHG (TV) #01-04: #SweetJustice

Messagede Benco » Dim 14 Fév 2021, 12:43

Je pense qu'il s'agit de question de goût concernant la drôlerie. En tout cas, j'ai poursuivi un peu le visionnage d'épisodes et je trouve que c'est mieux que le début. Cela étant, c'est plus bon enfant que TTG, que je préfère pour son côté débile (mais bien pensé) et punk (ça transgresse à go-go).

Daredevil a écrit:les Teen Titans ont tous des personnalités interchangeables dans Teen Titans Go

Tu pousses le bouchon, il leur arrive de faire exactement la même chose à certains moments pour montrer leur unité de groupe, mais ils sont bel et bien différents. Soit t'as vu peu d'épisodes, soit ça fait longtemps, soit tu te focalises sur le duo Changelin-Cyborg (complices dans leurs délires mais qui ont malgré tout chacun leur personnalité).
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes DC Super Hero Girls (version TV)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités