#37 "Au cœur de la bague"

Topics officiels des épisodes de Justice League Action

Modérateurs: SuperBat, Benco

#37 "Au cœur de la bague"

Messagede Benco » Ven 29 Sep 2017, 10:14

Au cœur de la bague (The Ringer)

Parce que durant un combat face à Green Lantern Sinestro est plus puissant qu'habituellement, Superman et Wonder Woman envoie un microscopique Atom à l'intérieur de l'anneau jaune du vilain pour en découvrir la raison.

Vos avis, questions et commentaires...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 "Au cœur de la bague"

Messagede Chernabog » Sam 07 Oct 2017, 01:06

Un bon retour en force de Green Lantern et qui met en scène un méchant que je connaissais pas pour ma part...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 "Au cœur de la bague"

Messagede Static972 » Sam 07 Oct 2017, 02:46

Tu parles de Sinestro ?
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 "Au cœur de la bague"

Messagede Benco » Sam 07 Oct 2017, 14:20

:mdr:

Non, Despotellis (non nommé), l'insectoïde de la bague. Si un rédacteur d'LTDH connait pas Sinestro, ça fait flipper. ^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 "Au cœur de la bague"

Messagede Chernabog » Sam 07 Oct 2017, 14:25

Et moi qui avait pris soin de rester vague pour pas spoiler... :heu:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 "Au cœur de la bague"

Messagede Static972 » Sam 07 Oct 2017, 15:08

je me disais aussi... :mrgreen:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 "Au cœur de la bague"

Messagede MetaLion » Sam 07 Oct 2017, 15:19

J'en avais déjà parlé mais on voit Sinestro avec son costume de Yellow Lantern pour la première fois dans une série animée et ils ont même une petite synchro/un petit clin d'oeil à DC Rebirth en ajoutant une mèche grise à Sinestro.

Sinon, vous trouvez pas le design de Green Lantern assez surprenant? son uniforme me fait plus penser à celui de John Stewart et les cheveux de Hal sont brun noir/foncé alors que d'ordinaire il est brun clair. D'ailleurs quand il est en civil je trouve qu'il ressemble plus à Bruce Wayne avec ce design-là.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 "Au cœur de la bague"

Messagede SuperBat » Dim 08 Oct 2017, 16:09

MetaLion a écrit:on voit Sinestro avec son costume de Yellow Lantern pour la première fois dans une série animée
Comment dire...
Image Batman: L'Alliance des Héros
Image Green Lantern: Le Complot
Image Green Lantern: Les Chevaliers d'Émeraude
Image LEGO DC Comics Super Heroes: L'Attaque de la Légion maudite
Image DC Super Hero Girls

En ce qui me concerne, le look de Hal m'a tout simplement renvoyé à Kyle Rayner, ce qui est ironique quand on se souvient des réactions à Ryan Reynolds dans le film live...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 "Au cœur de la bague"

Messagede MetaLion » Dim 08 Oct 2017, 17:43

Hmm, comment répondre.
Disons que j'avais fait exprès de dire "série animée" (TV) en fait, First Flight/Emerald Knight/Lego DC Super Heroes sont des direct-to-dvd, pas de purs productions créer dans le cadre d'une série animation.
Je ne sais pas quoi dire pour DC Super Hero Girls, je ne suis pas assez la série pour avoir vu Sinestro ^^" mais du coup elle est considéré comme série animée TV ou web-série?

Par contre oui pour L'Alliance des Héros tu as raison, j'avais complètement oublié ce Sinestro de l'univers de Owlman.

Désolé si j'ai été ambigu dans mon comm précédent mais si tu voulais me dire que oui ça existait déjà le Sinestro Yellow Lantern dans l'animation, oui tu as raison bien sûr, mon erreur été de m'être focalisé sur le fait que ça soit
une apparition dans une série animée ^^".
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 "Au cœur de la bague"

Messagede Benco » Lun 09 Oct 2017, 17:33

Le Sinestro de DCSHG n'est apparu que dans un film, je crois. J'avais aussi oublié le Sinestro de BBB. ^^'
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Justice League Action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron