#54 "Un cadeau empoisonné"

Topics officiels des épisodes de JLU

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
17
49%
*** Très bon
8
23%
** Bon
6
17%
* Pas mal mais faible
2
6%
Je n'ai pas aimé
2
6%
 
Nombre total de votes : 35

Re: #54 "Un cadeau empoisonné"

Messagede Chernabog » Mar 24 Mai 2011, 17:43

Après un épisode relativement banal, la série nous offre une histoire tout simplement magistrale.

Mongul sert surtout de prétexte scénaristique et on oubliera vite sa performance mais les conséquences de ce fameux cadeau empoisonné sont un pur moment d'animation. Le degré d'émotion atteint lors des séparations entre Kal-El et son garçon est... j'arrive même pas à finir ma phrase bon sang !! :pleu: Et puis la colère de Superman après prend sacrément au tripes. (Bourcier parvient même à être crédible sur ces passages. Parenthèse refermée, j'éviterais de parler le moins possible de la VF, juré !! :par: )

On oubliera plus facilement la vision de Batman, les scénaristes n'ayant pas estimé nécessaire de la développer (le sujet ayant de toute façon déjà été abordé dans BTAS). Mais on s'en fiche !! Cet épisode est de toute beauté, c'est tout (et encore une fois, chapeau aux compositeurs). :pardon:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #54 "Un cadeau empoisonné"

Messagede madedd » Mar 24 Mai 2011, 18:44

La vision de Batman n'est pas développé parce qu'elle ne l''est pas dans la BD d'origine non plus :wink:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes JLU

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités